Mi-K a écrit : ↑mer. 24 juin 2020 23:45
je parle de Trevor thompson (poste 4/5) que julien nous avez vendu comme du reve avec un contrat de 2 ans en etant rookie et qu'il avez fallu couper rapidement (ça a couter cher au club)
Oui il y'en a eu des recrutements catastrophiques si on va dans ce sens. Mais même dans le cas de Thompson, un Blue cramé a deux Thompson dans les jambes et 100 fois plus d'amour du maillot, ce qui n'existe quasiment plus chez les US et qui peut te magnifier un jeu sans pour autant augmenter tes stats.
Tu es le premier à râler quand le club ne fait pas de performance par exemple le début de saison 2019/2020 et maintenant tu défend un joueur en fin de carrière et qui n'est plus au top pour l'avenir du club.
D'ailleurs aucun club ne lui à fait de proposition et tous savait depuis le début de la saison qu'il était en fin de contrat !!
Il ne te reste plus qu'à te posait la question : "POURQUOI"..........
Il est sûr que le salaire qu'il avait' a fait qu'il est rester fidèle au club !! Pouvait-il aller ailleurs ??
Quand aux mots grossiers et vulgaires qui sortent de ta bouche, je suis très étonné car plus jeune je ne t'ai pas connu comme cela et tu n'ai pas de famille à ce niveau là, je dirai même très éloigné !!
Quant on a fait son temps si on est honnête avec soit et le public, on part en homme d'honneur et non en pleurant pour avoir une place que l'on va prendre à un jeune qui ne demande qu'à ce battre pour le club et évoluer favorablement pour continuer sa carrière !!
En ce qui concerne les négociations, sache que j'en sais sûrement plus que toi, car j'ai évolué dans le basket professionnel depuis des années (environ une cinquantaine d'années) et j'ai des connaissances que tu n'as pas à haut niveau !!
Quand aux honneurs qu'ils mérite ce sera comme je l'ai dit et répéter, ce sera un STANDING OVATION à la mi-temps du 1er match de Pro B !!

[/quote]
Je suis le premier à râler...mouais. On me voit plus trop sur ce forum, et j'ai mes raisons. Je suis jamais fermé au dialogue mais certaines opinions ou commentaires m'agacent quand-même, alors je préfère autant me contenir. Et je ne parle pas que de ce qu'on peut lire actuellement sur Tim Blue. Du coup je pense ne pas mériter le titre de "premier râleur" au vu de tout ce que je peux lire. Et je ne vois pas trop de mots grossiers, mais j'ai effectivement une opinion assez tranchée quand on parle de quelqu'un qui a donné autant sur le terrain en tant qu'US qu'un français dans une équipe de Nationale.
"on part en homme d'honneur et non en pleurant pour avoir une place que l'on va prendre à un jeune qui ne demande qu'à ce battre pour le club et évoluer favorablement pour continuer sa carrière !!"
1) A-t-il vraiment "pleuré" comme tu sembles l'assurer, ou peut-on simplement parler d'un joueur présent depuis 8 ans qui sent que le rideau va tomber sur une saison qu'il n'aura jamais pu terminer ? Et encore, je ne parle même pas de la carrière entière d'un joueur. Il prendrait la place d'un jeune ? On parle d'un jeune qui jouerait donc titulaire, ou au mieux 20-30 minutes ? Tu m'en trouveras beaucoup, sachant qu'on a déjà Ca et Pansa en poste 4-5 qui prendrait la place de ce jeune malchanceux.
2) Tu as une connaissance du basket pro que je n'aurais jamais, je ne dis absolument pas le contraire. Mais entre avoir eu une expérience qui, sans vouloir du tout te manquer de respect, remonte quand-même un peu, et parler d'une négociation qui a lieu en ce moment-même, avec des détails qui ne sortent pas des bureaux, il y'a à mon sens plus d'un monde d'écart.