[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mar. 23 juin 2020 15:55perso je me suis un peu renseigné et apparemment Tim traine la papatte de plus en plus et ne serait pas reconduit (j'utilise le conditionnel !!!.... #-o .)je compte sur vous tous et votre sagesse pour que cela ne sorte pas du département :lol: :lol: :lol:
Ne te fais pas de souci je vais t'écouter parce que tu es un homme sage, je vais simplement en parler au HTV et à Fos !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Quelque soit le sport, le joueur qui est en fin de carrière donc fin en de cycle, ne peux retrouver de contrat à signer.
Depuis le début de la saison 2019/2020 tout le monde dans le basket Pro savait que pour Tim c'était sa dernière saison et la fin de son contrat avec les Sharks au mois de juin 2020.
Comment ce fait-il, qu'il n'est pas eu de proposition d'autres clubs où de coachs ??
Tous savent qu'a son âge, plus sa maladie, plus l'arrêt des match puis des entrainements depuis le 15 mars et ceci jusqu'au 17 août (5 mois) ce serez très difficile pour lui de reprendre un minimum de forme afin d'assurer une compétion très difficile où évolue de très bons jeunes joueurs !!
Est-ce que pour lui même et ainsi que pour nous ce serait bien qu'il termine sa carrière sur un parcours décevant, moi je ne crois pas car nous serions critiqué par les autres clubs à juste raison !!
S'arrêter au mois de mars 2020, lui permet de finir sa carrière avec tous les honneurs et le prestige que l'on peut imaginer pour un joueur de son envergure.
Il est bien entendu que lui faire une standing ovation a la mi temps du 1er match de pro B en septembre (saison 2020/2021), serait pour lui l'apothéose d'une vie bien remplie de basketteur professionnel international chevronné à Antibes.
Merci à vous tous de m'avoir lu, votre papy adoré !!
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : mar. 23 juin 2020 21:37 Quelque soit le sport, le joueur qui est en fin de carrière donc fin en de cycle, ne peux retrouver de contrat à signer.
Depuis le début de la saison 2019/2020 tout le monde dans le basket Pro savait que pour Tim c'était sa dernière saison et la fin de son contrat avec les Sharks au mois de juin 2020.
Comment ce fait-il, qu'il n'est pas eu de proposition d'autres clubs où de coachs ??
Tous savent qu'a son âge, plus sa maladie, plus l'arrêt des match puis des entrainements depuis le 15 mars et ceci jusqu'au 17 août (5 mois) ce serez très difficile pour lui de reprendre un minimum de forme afin d'assurer une compétion très difficile où évolue de très bons jeunes joueurs !!
Est-ce que pour lui même et ainsi que pour nous ce serait bien qu'il termine sa carrière sur un parcours décevant, moi je ne crois pas car nous serions critiqué par les autres clubs à juste raison !!
S'arrêter au mois de mars 2020, lui permet de finir sa carrière avec tous les honneurs et le prestige que l'on peut imaginer pour un joueur de son envergure.
Il est bien entendu que lui faire une standing ovation a la mi temps du 1er match de pro B en septembre (saison 2020/2021), serait pour lui l'apothéose d'une vie bien remplie de basketteur professionnel international chevronné à Antibes.
exactement bien parlé pour 1 fois Claudiussssssshhhhhhhhhhh !!! :lol: :lol: après son AVC il n'y a que nous qui l'avons re-signé avec un risque quand même , aucun autre club l'aurait pris même si le risque était infime ....donc pour maintenant aucun autre club PRO le prendra à mon avis .... il peut encore faire 1 ou 2 saisons en N2/N3 ..... =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mer. 24 juin 2020 8:14
Claudius F a écrit : mar. 23 juin 2020 21:37Quelque soit le sport, le joueur qui est en fin de carrière donc fin en de cycle, ne peux retrouver de contrat à signer.
exactement bien parlé pour 1 fois Claudiussssssshhhhhhhhhhh !!! :lol: :lol: après son AVC il n'y a que nous qui l'avons re-signé avec un risque quand même , aucun autre club l'aurait pris même si le risque était infime ....donc pour maintenant aucun autre club PRO le prendra à mon avis .... il peut encore faire 1 ou 2 saisons en N2/N3 ..... =D> =D>
Tout à fait et bien dit !! =D> =D> =D> =D> =D>
lili06
All Star

Message par lili06 »

Dans l'attente du renouvellement d'un sponsor pour Tim Blue..
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lili06 a écrit : mer. 24 juin 2020 15:44 Dans l'attente du renouvellement d'un sponsor pour Tim Blue..
bordel, ça me ferait bien chier qu'il faille trouver un sponsor qui investisse juste pour sa paye.
donc, soit on est completement a la ramasse coté budget, soit il a refusé de baisser son salaire. Je préférerais la 2eme hypothese.
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

lafouine06 a écrit : mer. 24 juin 2020 15:55
lili06 a écrit : mer. 24 juin 2020 15:44 Dans l'attente du renouvellement d'un sponsor pour Tim Blue..
bordel, ça me ferait bien chier qu'il faille trouver un sponsor qui investisse juste pour sa paye.
donc, soit on est completement a la ramasse coté budget, soit il a refusé de baisser son salaire. Je préférerais la 2eme hypothese.
je veux pas vous contredire mais le sponsor il aurait déjà trouvé avant car il se doutait bien qu'en Pro B son salaire serait divisé par 2 , et puis le club peut refuser son sponsor !!! je pense que le club ne veut plus de Tim .... il faudra si faire =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 24 juin 2020 15:55
lili06 a écrit : mer. 24 juin 2020 15:44Dans l'attente du renouvellement d'un sponsor pour Tim Blue..
donc, soit on est complètement a la ramasse coté budget, soit il a refusé de baisser son salaire. Je préférerais la 2eme hypothèse.
Moi en ce qui me concerne, je préférerez un sponsor qui paye pour un jeune américain !! Et non pour un vieux !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

francisco7 a écrit : mer. 24 juin 2020 17:10
je veux pas vous contredire mais le sponsor il aurait déjà trouvé avant car il se doutait bien qu'en Pro B son salaire serait divisé par 2 , et puis le club peut refuser son sponsor !!! je pense que le club ne veut plus de Tim .... il faudra si faire =D> =D>[/quote]

J'applaudis des deux mains et je suis tout à fait d'accord avec le club à 100% =D> =D> =D> =D> =D>
juniorbasketteur
Rookie

Message par juniorbasketteur »

Le règlement de la LNB exige un seul américain en Pro B. Garder Tim Blue sera pour moi une balle dans le pied que se mettrait Antibes malgré tout ce qu'il a fait pour le Club.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

juniorbasketteur a écrit : mer. 24 juin 2020 19:15 Le règlement de la LNB exige un seul américain en Pro B. Garder Tim Blue sera pour moi une balle dans le pied que se mettrait Antibes malgré tout ce qu'il a fait pour le Club.
=D> =D> =D>
Sujet à discussion, mais je continu a penser comme toi et certains autres.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Et continuer à croire que le seul US d'une équipe doit être le mec qui va obligatoirement planter 18 points, prendre 8 rebonds et faire 7 pds par match est une idée complètement éculée aujourd'hui. Moi, si on garde Tim, je vous dit qu'on peut trouver je ne sais combien de Bosmans ou de Cotonous capables de faire bien mieux qu'un US. Et je vois alors Tim avoir l'impact d'un bon français de Pro B. Alors oui, si Tim Blue arrête, je vais espérer qu'un US au moins aussi bon que lui le remplace. Mais si Blue reste, on a toutes nos chances sur un européen, un africain ou un JNFL qui aurait tout l'apport statistique d'un US. Ou même une révélation française. L'américain joueur-star universel, c'était avant.
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 20:08 Et continuer à croire que le seul US d'une équipe doit être le mec qui va obligatoirement planter 18 points, prendre 8 rebonds et faire 7 pds par match est une idée complètement éculée aujourd'hui. Moi, si on garde Tim, je vous dit qu'on peut trouver je ne sais combien de Bosmans ou de Cotonous capables de faire bien mieux qu'un US. Et je vois alors Tim avoir l'impact d'un bon français de Pro B. Alors oui, si Tim Blue arrête, je vais espérer qu'un US au moins aussi bon que lui le remplace. Mais si Blue reste, on a toutes nos chances sur un européen, un africain ou un JNFL qui aurait tout l'apport statistique d'un US. Ou même une révélation française. L'américain joueur-star universel, c'était avant.
Effectivement Tim Blue joueur star universel , c est le passé !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

juniorbasketteur a écrit : mer. 24 juin 2020 19:15Le règlement de la LNB exige un seul américain en Pro B. Garder Tim Blue sera pour moi une balle dans le pied que se mettrait Antibes malgré tout ce qu'il a fait pour le Club.
Et alors là je dis chapeau, enfin quelqu'un d'intelligent et J'applaudis des deux mains, je suis tout à fait d'accord avec toi à 100% =D> =D> =D> =D> =D>
Et de plus enfin un qui comprends et connais le basket par cœur !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : mer. 24 juin 2020 20:17
Mi-K a écrit : mer. 24 juin 2020 20:08 Et continuer à croire que le seul US d'une équipe doit être le mec qui va obligatoirement planter 18 points, prendre 8 rebonds et faire 7 pds par match est une idée complètement éculée aujourd'hui. Moi, si on garde Tim, je vous dit qu'on peut trouver je ne sais combien de Bosmans ou de Cotonous capables de faire bien mieux qu'un US. Et je vois alors Tim avoir l'impact d'un bon français de Pro B. Alors oui, si Tim Blue arrête, je vais espérer qu'un US au moins aussi bon que lui le remplace. Mais si Blue reste, on a toutes nos chances sur un européen, un africain ou un JNFL qui aurait tout l'apport statistique d'un US. Ou même une révélation française. L'américain joueur-star universel, c'était avant.
Effectivement Tim Blue joueur star universel , c est le passé !!
Tout à fait c'est pour cela que l'on en veux plus !!
Verrouillé