Claudius F a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 18:36
Comment aujourd'hui, vous pouvez dire et écrire que vous voulez reprendre un américain qui a fait son temps, qui n'est plus sous contrat, que le coach n'en voulait pas la saison dernière alors que l'on peut lui faire une ovation à la mi-temps du 1er match de Pro B !!
Alors que vous savez très bien que le coach et le club on besoin d'un américain qui soit performant de suite et qui jouera tous les matchs sauf en cas de blessure !!
Si Tim était encore au top (performant) le club et le coach l'aurait sans problème de suite repris !!
Dans la vie, il faut savoir rester noble et accepter de terminer une carrière de sportif où de travail quand le corps ne suit plus où ne peux plus suivre (c'est la vie qui est comme ça) !!
N'oublier pas que vous serez les premiers à critiquer dans le cas où l'équipe ne ferais pas de beaux matchs et des performances à la hauteur de nos envies le vendredi soir !!
Il est important dans la vie de rester logique.
Claude tu as raison dans le sens ou j'aurais gardé Tim avec un vrai back up performant et pas un jeune sans véritable expérience.
Donc oui Tim ne peut revenir dans cette configuration.
Ca ne pourra pas jouer au moins 15-20 minutes par match toute la saison en étant performant.
Par contre avec un Cortale cela aurait été parfait
Comment aujourd'hui, vous pouvez dire et écrire que vous voulez reprendre un américain qui a fait son temps, qui n'est plus sous contrat, que le coach n'en voulait pas la saison dernière alors que l'on peut lui faire une ovation à la mi-temps du 1er match de Pro B !!
Alors que vous savez très bien que le coach et le club on besoin d'un américain qui soit performant de suite et qui jouera tous les matchs sauf en cas de blessure !!
Si Tim était encore au top (performant) le club et le coach l'aurait sans problème de suite repris !!
Dans la vie, il faut savoir rester noble et accepter de terminer une carrière de sportif où de travail quand le corps ne suit plus où ne peux plus suivre (c'est la vie qui est comme ça) !!
N'oublier pas que vous serez les premiers à critiquer dans le cas où l'équipe ne ferais pas de beaux matchs et des performances à la hauteur de nos envies le vendredi soir !!
Pas mieux, tu as tout résumé, du moins pour moi car je pense également comme toi.
num11 a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 21:15Claude tu as raison dans le sens ou j'aurais gardé Tim avec un vrai back up performant et pas un jeune sans véritable expérience.
Donc oui Tim ne peut revenir dans cette configuration.
Ca ne pourra pas jouer au moins 15-20 minutes par match toute la saison en étant performant.
Par contre avec un Cortale cela aurait été parfait
Tout à fait pour Cortale et il ne faut pas oublier que les américains sont américains définitivement (et que ce soit dans le sport où autres) ils s'en foute de nous comme de l'an quarante, si je peux m'exprimé ainsi !!
Et surtout, excusez moi de dire la vérité !!
Rusty06 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 10:39
Je l'ai déjà dit je n'ai pas d'avis tranché sur la question mais rien que pour vous faire ch*** j'espère qu'il va rester
tu veux pas non plus qu'il nous fasse aussi la meilleur saison de toute sa carriere en plus de rester
serieux, manquerait plus que ça
Rusty06 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 10:39Je l'ai déjà dit je n'ai pas d'avis tranché sur la question mais rien que pour vous faire ch*** j'espère qu'il va rester
Et j'espère qu'il va ce planter bien profondément pour te faire ch*** à toi tout seul !!
En plus on m'a dit :"Que ça faisait beaucoup de bien et que ça nettoie les neurones pour que la personne devienne plus intelligente" et donc tu ira le remercier d'avoir signer, car ça sera ton cas !!
Rusty06 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 14:24
Tu es en train de nous expliquer que s'il prolonge tu vas espérer qu'il soit mauvais juste pour nous dire dans 6 mois "j'avais raison"?
Si comme Claude le dit si bien Tim est un vrai ricain alors va y avoir de la casse car notre peut être futur papy retraitée US va vouloir faire taire quelques bouches pour un dernier baroun d'honneur, un peu a la will lors de notre retour en proA où il avait même été all Star!!!
Bon allez Claude a tout de même un peu d'espoir Tim ne lisant pas le Français il ne lit donc pas le forum!!!
Claudius F a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 20:14
L'avenir nous dira qui avait raison !!!!!!!
perso je me suis un peu renseigné et apparemment Tim traine la papatte de plus en plus et ne serait pas reconduit (j'utilise le conditionnel !!!.... .)je compte sur vous tous et votre sagesse pour que cela ne sorte pas du département