Club tout proche de Troyes recherche:
joueuse mutées et non mutées pour la saison 2020/2021
Possibilité emploi ou études si encore scolaire ou étudiante.
Aide à la recherche de logement.
Equipe NF3 disposant d'un suivis médico sportif non négligeable par le biais de l'IMS de Troyes en lien direct avec notre preparateur physique.
Les joueuses de l’équipe réserve souhaitant avoir un suivi médical auront la possibilité de l’avoir à leur demande à partir du début de saison.
Suivi médico/sportif, tests évaluation physiologiques du sport (test effort mesure vo2 max), suivi bio, suivi micro nutrition etc...
contact par mail : ad.tribout@hotmail.fr
BCSA NF3, Cherche joueuse pour la saison 2020/2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
-
- Rookie
Re: BCSA NF3, Cherche joueuse pour la saison 2020/2021
Bonjour
je viens de voir votre annonce et j'ai quelque joueuse et joueur talentueuse aussi a vous proposer, le petit souci est que ses joueuse sont encore en Afrique du coup si vous êtes intéresser je pourrais vous renvoyer des cv et vidéos pour que vous puissiez juger de vous même. en attente de vous lire
Sportivemment
je viens de voir votre annonce et j'ai quelque joueuse et joueur talentueuse aussi a vous proposer, le petit souci est que ses joueuse sont encore en Afrique du coup si vous êtes intéresser je pourrais vous renvoyer des cv et vidéos pour que vous puissiez juger de vous même. en attente de vous lire
Sportivemment