Donc la formation d'un joueur c'est juste entre 15 et 21 ans ? C'est la première fois que j'entends ça elle est bonne celle-là.Shawty a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 23:31Benladdi et Ingueza ne sont pas forme au club.. il faut avoir passé plus de 3 saisons consécutive entre 15 et 21 ans pour se dire former au club.o'clock a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 22:11Ils sortent en permanence des joueurs, le dernier qui me vient à l'esprit Jules Ingueza-Moussinga par exemple qui fait des apparitions en nationale 1 cette année. Fawzi Benladdi qui vient de signer à Bayeux formé également aux PTT. Je suis pas du club j'en oublie sûrement.Shawty a écrit : ↑lun. 15 juin 2020 19:43
Enfin ASPTT depuis combien de temps ils n'ont pas sorti un joueurs ?
En n3 cette saison il me semble seulement 2 joueurs voir 3 former si on compte Basnier mais je ne suis même pas sur quil compte comme forme ayant quitté le club avant de revenir , de même en PNM il me semble seulement 2
Par contre je t'assure, bien plus que 2 ou 3 joueurs formés au club en N3 et en prénat. Après si tu ne comptabilises pas un joueur qui est parti une seule saison ou deux (en sénior) en ayant fait toutes les catégories jeunes il va effectivement pas en rester beaucoup. Bref, même s'il connait un creux par rapport aux années précédentes, c'est un club réputé pour sa formation… Pas une tune, que des jeunes du cru et toujours compétitif en N3 et pour ça![]()
Donc je ne vois que Allerme Hoflack et peut-être Basnier.
Pourtant, c'est comme à l'école, tout ou presque se joue avant, et le plus tôt possible mais si tu le dis.
Fawzi et Jules ont bien été formés aux PTT, Fawzi par exemple a fait toutes les catégories jeunes jusqu'à minimes et cadets France. Pour la NM3 tu en oublies quelques uns: Lebas, Dziuk, Dupont, Tual, Basnier bien sûr et peut-être d'autres jeunes que je connais moins …
La formation c'est 3 saisons consécutives entre 15 et 21 ans