[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par lafouine06 »

francisco7 a écrit : mar. 16 juin 2020 10:14
Claudius F a écrit : mar. 16 juin 2020 7:49 Le Président est arrivé ce WK.....Et on aura peut-être des annonces de joueurs pour ces jours çi !!
Pas sûr que le canadien soit plein de tunes !!
Effectivement mon Claudius, on en a déjà parlé de ce Canadien refoulé de Monaco car son million d'euro n'arrivait jamais !!!! :lol: :lol:

je ne suis pas là ni pour le demonter ni pour le casser en 2, car je ne le connais pas personnellement.
mais, voila ce que je sais : il a racheter une partie des sharks, le president restant actionnaire majoritaire, lui le n°2
et j'ai bien dis racheté et non ajouter de l'argent, ce qui n'est vraiment pas pareil (quand j'ai su ceci, j'ai de suite pensé a Tacheny qui veux partir et fait racheter le club).
je ne vois pas d'un mauvais oeil son investissement au sein du club, et s'il investit d'avantage, je ne vais pas cracher dessus.
certains oublient trop facilement que si leonetti n'avait pas refuser l'offre de rachat de l'OAJLP d'un milliardaire russe, (parcequ'il pense comme certains ici que tout les russes sont des mafieux), nous n'aurions jamais eu d'endettement et antibes serait resté au top du basket français.
Aprés, faites comme vous l'entendez, et si ça gueule ne vous revient pas ou que vous estimez que c'est un foireux, faut pas venir pleurer si on vegete en Pro B sans budget et avec des joueurs de seconde zone.
pour ma part, j'attend juste de voir dans le temps ce qu'il compte faire.

Pour ce qui est de monaco, voici ce qu'il s'est passé, et aprés vous pourrez vous faire une idée :
en tant qu'investisseur, il a insisté à donner son avis et faire egalement le recrutement (en passant par son reseau), mais le president de monaco a refusé car il lui a dit qu'il voulait tout gerer lui même, malgré qu'on lui apporte de l'argent.
Les 2 hommes ont donc decidé de ne pas conclure l'affaire car rien n'allait dans le sens de l'un et de l'autre.

en gros, je me fou de savoir s'il veux absolument donner son avis, de quel nationalité il est, avec qui il couche, etc......, ce que j'attend de lui, c'est qu'il apporte de l'argent et de bon joueur, et on jugera aprés.
Et le president Tacheny l'a bel et bien dis : il y a eu de bon contact avec lui, et les avocats du club on fait leur job en se renseignant sur ces investissements et activités, et tout es ok. Je ne pense pas que notre president ce soit fait entuber au point de faire couler le club et perdre la totalité de ce qu'il a mis dedans depuis des années.
sinon, essayer de trouver un investisseur qui rachete des part d'un club en france. A part Aulas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , vous n'en trouverez pas, donc ne faites pas la fine bouche et accepter ce qui vient de l'etranger, ou alors ne parlez plus de Jeep Elite et juste de maintient chaque saison
donnez lui le temps de nous montrer de ce qu'il va etre capable de faire
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Lafouine, est-ce que tu connais son niveau de connaissance basket ? C'est ça la grosse question. Et quid de son carnet d'adresse de joueurs ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mar. 16 juin 2020 15:13Certains oublient trop facilement que si leonetti n'avait pas refuser l'offre de rachat de l'OAJLP d'un milliardaire russe, parce qu'il pense comme certains ici que tout les russes sont des mafieux, nous n'aurions jamais eu d'endettement et antibes serait resté au top du basket français.
D'ailleurs je le connaissais, car mon fils le WK avec d'autres amis joués au basket (il était l'ancien meneur du CSKA Moscou) avec lui au stade Foch chaque fois qu'il venait en vacance au Cap d'Antibes.
Certain se rappellerons des Pom-Poms du CSKA Moscou qui sont venues quelques fois nous faire une démonstration de leur talentueux spectacle !!
Et donc je me suis réjoui de son offre (de suite on aurait eu un milliard dans nos caisse pour débuter et les conseils gratuits du CSKA Moscou) en suite j'ai fulminé contre Léonetti, d'avoir loupé cette belle expérience !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit : mar. 16 juin 2020 15:32Lafouine, est-ce que tu connais son niveau de connaissance basket ? C'est ça la grosse question. Et quid de son carnet d'adresse de joueurs ?
Au dernière nouvelles toutes fraîches, il a les conseils d'un grand entraineur !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Avant de vous poser beaucoup de question, attendez de voir ce qui va ce faire en ce qui concerne l'équipe pendant les deux mois prochain du 15/06 au 14/08...............
Et ne pensé pas (ce qui est une mauvaise idée à chaque saison) que l'équipe qui va être formée pour 2020/2021, c'est pour la montée en Jeep Elite !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit : mar. 16 juin 2020 15:32 Lafouine, est-ce que tu connais son niveau de connaissance basket ? C'est ça la grosse question. Et quid de son carnet d'adresse de joueurs ?
Il a été cofondateur d'une organisation et d'une association pour le développement du basket canadien :
- mis en avant de jeune joueur qui ont ensuite été drafté
- création de camps de basket pour les prospects
- financement d'études pour certains joueurs
- mis en relation d'agents avec des joueurs
- création d'événements dans le domaine du basket

Ça fait 23 ans qu'il travail dans le monde professionnel du basket et il a participé a la montée des raptors quand ils vegetaient en fin de conférence, il a aidé aux performances d'équipes NCAA ET WNBA et à trouver des contrat NBA a certains joueurs qui n'avaient pas/plus d'agent ou dont les équipes ne voulaient plus.

Pour faire fonctionner son association, il a eu de gros investisseur tel nike, et son association a été reconnu par la fédération canadienne qui a fait quelque fois appel à lui.

Je pense pas que ce soit un foireux, mais c'est un passionné de basket qui s'investit énormément.
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : mar. 16 juin 2020 21:18
Mi-K a écrit : mar. 16 juin 2020 15:32 Lafouine, est-ce que tu connais son niveau de connaissance basket ? C'est ça la grosse question. Et quid de son carnet d'adresse de joueurs ?
Il a été cofondateur d'une organisation et d'une association pour le développement du basket canadien :

Ça fait 23 ans qu'il travail dans le monde professionnel du basket et il a participé a la montée des raptors quand ils vegetaient en fin de conférence, il a aidé aux performances d'équipes NCAA ET WNBA et à trouver des contrat NBA a certains joueurs qui n'avaient pas/plus d'agent ou dont les équipes ne voulaient plus.

Pour faire fonctionner son association, il a eu de gros investisseur tel nike, et son association a été reconnu par la fédération canadienne qui a fait quelque fois appel à lui.

Je pense pas que ce soit un foireux, mais c'est un passionné de basket qui s'investit énormément.
Je n'avais pu eu l'information de son rachat d'une partie du club. C'est surprenant qu'il n'y ait eu aucune information a ce sujet ??? Personne ne trouve cela bizarre ???
Après je suis comme Lafouine on m'a dit un bon réseau de recrutement eh ben te gêne pas mon gars pour nous apporter de bons joueurs !!! Les CA c'est ok des jeunes on va voir la suite !!!
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine06 a écrit : mar. 16 juin 2020 21:18

Ok, sur le papier pas mal en effet. J'attends de voir :)
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Avec tout ce qui s écrit sur ce nouvel actionnaire ,connaisseur en basket etc etc ..pas sûr que Tim Blue qui s affaisse de plus en plus refasse une saison ..
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : mer. 17 juin 2020 13:54Avec tout ce qui s écrit sur ce nouvel actionnaire ,connaisseur en basket etc etc ..pas sûr que Tim Blue qui s affaisse de plus en plus refasse une saison ..
C'est exactement ce que j'ai vu lundi soir sur le boulevard Albert 1er et je l'ai écrit le soir même sur notre sujet.

Message par Claudius F » lun. 15 juin 2020 19:58

A 19h boulevard Albert 1er j'ai vu Mr Tim Blue et madame, Je reconnais qu'il y a une sacré différence de stature avec ces 1ère année où il est arrivé à Antibes !!
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

lafouine06 a écrit : mar. 16 juin 2020 15:13
francisco7 a écrit : mar. 16 juin 2020 10:14
Claudius F a écrit : mar. 16 juin 2020 7:49 Le Président est arrivé ce WK.....Et on aura peut-être des annonces de joueurs pour ces jours çi !!
Pas sûr que le canadien soit plein de tunes !!
Effectivement mon Claudius, on en a déjà parlé de ce Canadien refoulé de Monaco car son million d'euro n'arrivait jamais !!!! :lol: :lol:

je ne suis pas là ni pour le demonter ni pour le casser en 2, car je ne le connais pas personnellement.
mais, voila ce que je sais : il a racheter une partie des sharks, le president restant actionnaire majoritaire, lui le n°2
et j'ai bien dis racheté et non ajouter de l'argent, ce qui n'est vraiment pas pareil (quand j'ai su ceci, j'ai de suite pensé a Tacheny qui veux partir et fait racheter le club).
je ne vois pas d'un mauvais oeil son investissement au sein du club, et s'il investit d'avantage, je ne vais pas cracher dessus.
certains oublient trop facilement que si leonetti n'avait pas refuser l'offre de rachat de l'OAJLP d'un milliardaire russe, (parcequ'il pense comme certains ici que tout les russes sont des mafieux), nous n'aurions jamais eu d'endettement et antibes serait resté au top du basket français.
Aprés, faites comme vous l'entendez, et si ça gueule ne vous revient pas ou que vous estimez que c'est un foireux, faut pas venir pleurer si on vegete en Pro B sans budget et avec des joueurs de seconde zone.
pour ma part, j'attend juste de voir dans le temps ce qu'il compte faire.

Pour ce qui est de monaco, voici ce qu'il s'est passé, et aprés vous pourrez vous faire une idée :
en tant qu'investisseur, il a insisté à donner son avis et faire egalement le recrutement (en passant par son reseau), mais le president de monaco a refusé car il lui a dit qu'il voulait tout gerer lui même, malgré qu'on lui apporte de l'argent.
Les 2 hommes ont donc decidé de ne pas conclure l'affaire car rien n'allait dans le sens de l'un et de l'autre.

en gros, je me fou de savoir s'il veux absolument donner son avis, de quel nationalité il est, avec qui il couche, etc......, ce que j'attend de lui, c'est qu'il apporte de l'argent et de bon joueur, et on jugera aprés.
Et le president Tacheny l'a bel et bien dis : il y a eu de bon contact avec lui, et les avocats du club on fait leur job en se renseignant sur ces investissements et activités, et tout es ok. Je ne pense pas que notre president ce soit fait entuber au point de faire couler le club et perdre la totalité de ce qu'il a mis dedans depuis des années.
sinon, essayer de trouver un investisseur qui rachete des part d'un club en france. A part Aulas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , vous n'en trouverez pas, donc ne faites pas la fine bouche et accepter ce qui vient de l'etranger, ou alors ne parlez plus de Jeep Elite et juste de maintient chaque saison
donnez lui le temps de nous montrer de ce qu'il va etre capable de faire
Bavard le Claudiussssss !!! :lol: :lol: :lol: il t'en faut peu pour que tu démarre au quart de tour :lol: :lol: :lol:
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

Une question con, Si Tim n’est pas prolongé est ce qu’on pourrait l’aligner pour un seul match officiel comme par exemple le premier match de la saison afin de lui rendre un hommage comme il se doit ?
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Oajlp a écrit : mer. 17 juin 2020 20:47 Une question con, Si Tim n’est pas prolongé est ce qu’on pourrait l’aligner pour un seul match officiel comme par exemple le premier match de la saison afin de lui rendre un hommage comme il se doit ?
Ça serait complètement aberrant de le faire, car pour 1 seul match officiel ça comptera comme 1 contrat annuel, donc un contrat bouffé en cas de pigiste ou réajustement de l'équipe.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit : mer. 17 juin 2020 20:47Une question con, Si Tim n’est pas prolongé est ce qu’on pourrait l’aligner pour un seul match officiel comme par exemple le premier match de la saison afin de lui rendre un hommage comme il se doit ?
Impossible et si le club veut faire quelque chose pour lui ce serait bien qu'il le fasse à la mi-temps.
Mais je confirme que les américains, sont en premier américains et non européens, qu'ils repartent toujours comme ils sont arrivés !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Toujours aucune info sur la réunion du club et Tim?
Je pense qu'on aurait eu des infos s'il repartait pour une saison supplémentaire. Où alors les 2 parties ne se sont pas encore entendu sur certains points.
Verrouillé