francisco7 a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 10:14Effectivement mon Claudius, on en a déjà parlé de ce Canadien refoulé de Monaco car son million d'euro n'arrivait jamais !!!!Claudius F a écrit : ↑mar. 16 juin 2020 7:49 Le Président est arrivé ce WK.....Et on aura peut-être des annonces de joueurs pour ces jours çi !!
Pas sûr que le canadien soit plein de tunes !!![]()
![]()
je ne suis pas là ni pour le demonter ni pour le casser en 2, car je ne le connais pas personnellement.
mais, voila ce que je sais : il a racheter une partie des sharks, le president restant actionnaire majoritaire, lui le n°2
et j'ai bien dis racheté et non ajouter de l'argent, ce qui n'est vraiment pas pareil (quand j'ai su ceci, j'ai de suite pensé a Tacheny qui veux partir et fait racheter le club).
je ne vois pas d'un mauvais oeil son investissement au sein du club, et s'il investit d'avantage, je ne vais pas cracher dessus.
certains oublient trop facilement que si leonetti n'avait pas refuser l'offre de rachat de l'OAJLP d'un milliardaire russe, (parcequ'il pense comme certains ici que tout les russes sont des mafieux), nous n'aurions jamais eu d'endettement et antibes serait resté au top du basket français.
Aprés, faites comme vous l'entendez, et si ça gueule ne vous revient pas ou que vous estimez que c'est un foireux, faut pas venir pleurer si on vegete en Pro B sans budget et avec des joueurs de seconde zone.
pour ma part, j'attend juste de voir dans le temps ce qu'il compte faire.
Pour ce qui est de monaco, voici ce qu'il s'est passé, et aprés vous pourrez vous faire une idée :
en tant qu'investisseur, il a insisté à donner son avis et faire egalement le recrutement (en passant par son reseau), mais le president de monaco a refusé car il lui a dit qu'il voulait tout gerer lui même, malgré qu'on lui apporte de l'argent.
Les 2 hommes ont donc decidé de ne pas conclure l'affaire car rien n'allait dans le sens de l'un et de l'autre.
en gros, je me fou de savoir s'il veux absolument donner son avis, de quel nationalité il est, avec qui il couche, etc......, ce que j'attend de lui, c'est qu'il apporte de l'argent et de bon joueur, et on jugera aprés.
Et le president Tacheny l'a bel et bien dis : il y a eu de bon contact avec lui, et les avocats du club on fait leur job en se renseignant sur ces investissements et activités, et tout es ok. Je ne pense pas que notre president ce soit fait entuber au point de faire couler le club et perdre la totalité de ce qu'il a mis dedans depuis des années.
sinon, essayer de trouver un investisseur qui rachete des part d'un club en france. A part Aulas

donnez lui le temps de nous montrer de ce qu'il va etre capable de faire