Absolument d'accord avec toi aussi. C'est pour ça qu'en plus de ces joueurs, je pense qu'il est indispensable d'avoir un 4/5 bosman ou cotonou. Je l'ai déjà dit l'année dernière, il faut arrêter de voir Tim comme le joueur majeur qu'il était. Par contre, quel putain de back-up de luxe il pourrait faire. Ou même temps de jeu ou titularisation partagé avec un autre joueur étranger.Rusty06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:58 Il serait Français la question ne se poserait même pas, je suis très partagé sur le sujet mais Antic n'est pas là pour faire du sentiment et s'il le prolonge c'est qu'il comptera sur lui. Mais je suis d'accord que partir sur un poste 4 Blue/L. Ca est beaucoup trop risqué. (De même qu'un éventuel Pansa/E. Ca en 5 d'ailleurs)
[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
-
- Hall Of Famer
Sa carrière s'est terminée à Antibes cette saison, si nous devons faire un effort pour lui, il doit en faire un aussi en se naturalisant et s'il ne le fais pas c'est qu'il s'en fou complètement de notre ville !!lafofo06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 19:03Je pense la même chose que Mi-k, Tim peut rendre encore de gros service à condition qu'il joue sur le poste 4 seulement avec un bakcup derrière capable de jouer 15mn env.
Tim a rendez vous avec le club mardi donc on en saura plus à partir de cette date.
Perso si il est moins performant ça m'étonnerait pas et j'assumerai car il a tellement apporter au club qu'on peut rien lui reprocher. Mais il mérite de terminer sa carrière ici à Antibes sur une saison complète. C'est le minimum que nous pouvons faire pour lui
A bon entendeur salut !!
-
- Hall Of Famer
Mjc a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:34 Mais on croit rêver , ce sont des professionnels ! Arrêtez de les prendre pour des potes qui iraient boire une bière avec vous .
Si on veut avoir une équipe qui tienne la route faut plus faire de sentiment avec Blue , il est irrégulier et prévisible pour les adversaires .
Un joueur étranger plus jeune et bon pour l équipe ça devrait se trouver .Pour moi si Blue reste c est qu'on a pas d argent dans les caisses !

-
- Hall Of Famer
Et bien qu'est-ce que tu attends pour le prendre, il est libre depuis la fin du championnat décider par la ligue !!!!!!!!!herobust a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:43un joueur de 36 ans qui colle encore 11,7 point de moyenne avec 5 rebond par match qui est irregulier et previsible pour ces adversaire ( en Jeep Elite 13 point de moyenne la saison d'avant), et bien moi je le veut bien dans mon equipe il aurait sa place dans la plupart de toute les equipe de Pro B , sa fait 8 ans il me semle qu'il squatte la LNB il est jamais descandu en dessous des 10 point de moyenne c'est quand meme pas degeulasse ...
Fais lui une offre n'attends pas car d'autre clubs pourraient te le piquet !!!
-
- Hall Of Famer
Rusty06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:58Il serait Français la question ne se poserait même pas, je suis très partagé sur le sujet mais Antic n'est pas là pour faire du sentiment et s'il le prolonge c'est qu'il comptera sur lui. Mais je suis d'accord que partir sur un poste 4 Blue/L. Ca est beaucoup trop risqué. (De même qu'un éventuel Pansa/E. Ca en 5 d'ailleurs)

-
- Hall Of Famer
NOUS SAVONS TOUS QUE LES AMERICAINS SONT EN PREMIER LIEU DES AMERICAINS ET NE FONT JAMAIS DE SENTIMENT AVEC LES AUTRES PAYS CAR ILS SE FOUTENT TOTALEMENT DE CE QUE PENSENT LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!
DE TOUTE FACONS QUAND IL SERA REPARTI EN AMERIQUE, IL OUBLIERA ANTIBES DES QU'IL SERA DANS SON AVION !!!!!!!!!!
CES LEURS GUEULES EN PREMIER ET LES AUTRES EN SUITE, CE N'EST PAS D'AUJOURD'HUI ET SI VOUS NE COMPRENNAIS PAS CELA, VOUS NE COMPRENDRAIS RIEN !!!!
DE TOUTE FACONS QUAND IL SERA REPARTI EN AMERIQUE, IL OUBLIERA ANTIBES DES QU'IL SERA DANS SON AVION !!!!!!!!!!
CES LEURS GUEULES EN PREMIER ET LES AUTRES EN SUITE, CE N'EST PAS D'AUJOURD'HUI ET SI VOUS NE COMPRENNAIS PAS CELA, VOUS NE COMPRENDRAIS RIEN !!!!
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 11 juin 2020 21:30, modifié 1 fois.
-
- All Star
Claude tu parles de changer de nationalité comme si tu parlais de changer d'appart'. On ne devient pas français pour le plaisir des supporters, on abandonne pas sa nationalité d'origine, même pour une double-nationalité, et donc de son éducation, de sa culture, rien que parce que les supporters veulent te garder en tant que JFL pour avoir un US en plus. On veut tous qu'il devienne français, mais s'il ne l'est pas devenu, c'est certainement pour des raisons que nous ne pouvons pas, et que nous n'avons même pas à comprendre et qui lui sont personnelles.
-
- Hall Of Famer
Je ne parle pas de changer mais d'avoir une double nationalité comme d'autres l'on fait et le font depuis des années !!
En ce qui nous concerne nous ne pouvons pas avoir deux américains et tu le sais très bien donc, il est important de ne pas ce tromper pour commencer un début d'équipe avec l'horizon "JEEP ELITE".
Et si on oblige Nikola à prendre un US qui risque de ne pas donner totalement satisfaction comme ces dernières années et bien les supporters vont tomber à bras raccourci sur le coach alors que ce ne sera pas de sa faute c'est exactement ce qui c'est passer cette année (on lui avait imposé plusieurs joueurs) n'ayons pas la mémoire courte !!
En ce qui nous concerne nous ne pouvons pas avoir deux américains et tu le sais très bien donc, il est important de ne pas ce tromper pour commencer un début d'équipe avec l'horizon "JEEP ELITE".
Et si on oblige Nikola à prendre un US qui risque de ne pas donner totalement satisfaction comme ces dernières années et bien les supporters vont tomber à bras raccourci sur le coach alors que ce ne sera pas de sa faute c'est exactement ce qui c'est passer cette année (on lui avait imposé plusieurs joueurs) n'ayons pas la mémoire courte !!
-
- Sophomore
tu est un marrant toi , vous voulez plus fort que blue mais la vrai question c'etait pas plutot d'avoir un meilleur Back Up pour lui plutot que de pencer a le dégager !!Claudius F a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 21:20Et bien qu'est-ce que tu attends pour le prendre, il est libre depuis la fin du championnat décider par la ligue !!!!!!!!!herobust a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:43un joueur de 36 ans qui colle encore 11,7 point de moyenne avec 5 rebond par match qui est irregulier et previsible pour ces adversaire ( en Jeep Elite 13 point de moyenne la saison d'avant), et bien moi je le veut bien dans mon equipe il aurait sa place dans la plupart de toute les equipe de Pro B , sa fait 8 ans il me semle qu'il squatte la LNB il est jamais descandu en dessous des 10 point de moyenne c'est quand meme pas degeulasse ...
Fais lui une offre n'attends pas car d'autre clubs pourraient te le piquet !!!
-
- Sophomore
va zy cite nous sur les 20 derniere années le nombre d'us passer par la Pro A Pro B qui ont u la double nationalité que l'on rigoles !Claudius F a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 21:39 Je ne parle pas de changer mais d'avoir une double nationalité comme d'autres l'on fait et le font depuis des années !!
-
- Sophomore
Non mais les gars vous voyez ce que vous marqué ? Vous croyez qu'on change de nationalité comme on fait ses courses ?
Tim respecte énormément Antibes et c'est pour cette raison qu'il est resté alors qu'il avait reçu une offre pharaonique de la part de Monaco il y a 4-5 ans maintenant.
Vous vous plaignez que le club pense qu'au pognon, qu'il manque de personnalité mais Tim fait parti à part entière de ce club car il est présent depuis 8 ans maintenant et à montrer son attachement au club et à la ville. Vous critiqués un joueur qui est à plus de 10 pts de moyenne pr match, capte des rebonds et juste parce qu'il a 36 ans ? . Qu'est-ce qui vous dit que ce sera le cas pour le prochain US qu'il fera mieux? Qu'on aura pas une tête de cul comme Jeff Allen? Et cité moi un US qui avait la double nationalité franco-américaine sur les 20 dernières années ?
Le seul c'est Shaun Fein car il est marié à une française
Tim respecte énormément Antibes et c'est pour cette raison qu'il est resté alors qu'il avait reçu une offre pharaonique de la part de Monaco il y a 4-5 ans maintenant.
Vous vous plaignez que le club pense qu'au pognon, qu'il manque de personnalité mais Tim fait parti à part entière de ce club car il est présent depuis 8 ans maintenant et à montrer son attachement au club et à la ville. Vous critiqués un joueur qui est à plus de 10 pts de moyenne pr match, capte des rebonds et juste parce qu'il a 36 ans ? . Qu'est-ce qui vous dit que ce sera le cas pour le prochain US qu'il fera mieux? Qu'on aura pas une tête de cul comme Jeff Allen? Et cité moi un US qui avait la double nationalité franco-américaine sur les 20 dernières années ?
Le seul c'est Shaun Fein car il est marié à une française
-
- All Star
Je suis totalement d'accord avec ce que disent Mjc et Rusty06.
Si on regarde l'équipe et dans l'optique qu'il reste, on a :
Poste 4 : Blue / L.Ca
Poste 5 : E. Ca / ?
Désolé, mais là ça le fait pas, surtout si on signe Pansa en 5.
Pour moi on a une des lignes arrières les plus faible.
Pour être bon, il nous faut un excellent poste 5 et pas Tim qui sera une fois de plus décalé, et un excellent poste 4/3 où on aurait Tim en back-up de luxe. Là ça pourrait le faire.
Faut arrêter de repeter sans cesse qu'on lui doit absolument encore une nouvelle saison pour sa fidélité et vous oubliez qu'en temps qu' américain il se doit d'être au top sur pratiquement chaque match.
De toute façon, d'après Lafofo, on aura une réponse rapidement.
Pour être bon, il nous faut un excellent poste 5 et pas Tim qui sera une fois de plus décalé, et un excellent poste 4/3 où on aurait Tim en back-up de luxe. Là ça pourrait le faire.
Faut arrêter de repeter sans cesse qu'on lui doit absolument encore une nouvelle saison pour sa fidélité et vous oubliez qu'en temps qu' américain il se doit d'être au top sur pratiquement chaque match.
-
- Sophomore
Les gars, qu'est-ce que je vous ai dis il y a quelques jours ? On fonctionnera avec 8 joueurs Pro + 3 jeunes.lafouine06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 22:30 Je suis totalement d'accord avec ce que disent Mjc et Rusty06.
Les 3 jeunes ont les connais, ce sont Tanner, Amsellem et Léopold Ca.
Nous avons pour le moment Ukic, Pitard, Doucouré, les frères Ca et peut-être Blue. Donc il reste 3 joueurs confirmés à recruter pour 3 postes en jouant à 5 dans la raquette. Donc zen, détendez-vous et faite confiance à Antic.
Mais je reviendrait pas dessus, il faut garder Blue avec biensur un bakcup
Et faite confiance en Pansa qui a montrer beaucoup plus de chose que Raposo sur la dernière saison... Vous étiez tous contre l'arrivée de Morency et finalement ça été notre meilleur joueur... On s'est tous pignoler sur les arrivées de Ukic et Hearst et au final ils ont été bidon
-
- Hall Of Famer
Question bête mais même en changeant de nationalité il est arrivé quand Blue en France ? Au mieux il serait considéré Cotonou... mais quoiqu'il en soit jamais JFL donc le débat je ne le capte pas...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Ayant résidé plus de 5 ans en France il aurait pu demander sa naturalisation et par la suite obtenir le statut de JFL par dérogation comme cela avait le cas de Shaun Fein et certainement d'autres.
Mais comme le dit Mi-K c'est un choix personnel qui n'est pas discutable et la question ne se pose plus aujourd'hui à quelques jours du renouvellement ou pas de son contrat. D'autant plus qu'il ne parle toujours pas un mot de Français
Mais comme le dit Mi-K c'est un choix personnel qui n'est pas discutable et la question ne se pose plus aujourd'hui à quelques jours du renouvellement ou pas de son contrat. D'autant plus qu'il ne parle toujours pas un mot de Français

Goethals démission