https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... annet.htmlClaudius F a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 13:26Si cela ce révèle exact, je lui souhaite que ce ne soit pas la saison de trop !!!!lafouine06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 13:00sur les revues d'effectifs de Pro B, bebasket annonce que Tim fera encore 1 saison a Antibes. j'ai fouiné tant que j'ai pu, et j'ai rien trouvé qui va ce sens
[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
-
- Sophomore
Tim aimerait finir sa carrière sur une vrai saison. Il attends de savoir pour Antibes. Source lui même hier
-
- All Star
-
- Sophomore
perso je pense qu'une saison on peut le re-signer Tim car il a eu un creu en janvier mais ensuite était bien revenu .... et puis va trouver en poste 4 un attaquant comme lui en Pro B !!!!Claudius F a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 13:26Si cela ce révèle exact, je lui souhaite que ce ne soit pas la saison de trop !!!!lafouine06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 13:00sur les revues d'effectifs de Pro B, bebasket annonce que Tim fera encore 1 saison a Antibes. j'ai fouiné tant que j'ai pu, et j'ai rien trouvé qui va ce sens

-
- All Star
A voir.
Antic qui a signé pour 2 ans ne le voulait déjà pas cette saison.
Si Tim veux rester et que le club ne l'a pas encore signé, c'est qu'on cherche un autre u.s.
Franchement, si le club trouve un u.s plus jeune et impactant alors il ne faut pas faire dans le sentimental car ça ne mène à rien, ni pour le joueur ni pour le club.
36 ans, un avc, pas toujours là au moment ou il fallait l'être (une finale de leaders cup totalement passé a côté), au bout d'un moment fait savoir racrocher
Je le remercie pour sa fidélité et ce qu'il nous a apporté, mais les intérêt du club avant tout
-
- All Star
Pour moi la question reste la même depuis deux ans. Blue peut toujours avoir sa place, mais il faut savoir l'entourer, ne pas lui demander plus de 30 min/match, et, concernant Antic, ne pas s'obstiner à vouloir en faire un pivot. Tu mets un bon 4-5 bosman ou cotonou avec lui, un mec de 30 ans maximum et plus physique, vu que Blue n'est pas gourmand, ça passerait crème.lafouine06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 16:35A voir.
Si Tim veux rester et que le club ne l'a pas encore signé, c'est qu'on cherche un autre u.s.
Franchement, si le club trouve un u.s plus jeune et impactant alors il ne faut pas faire dans le sentimental car ça ne mène à rien, ni pour le joueur ni pour le club.
36 ans, un avc, pas toujours là au moment ou il fallait l'être (une finale de leaders cup totalement passé a côté), au bout d'un moment fait savoir racrocher
Je le remercie pour sa fidélité et ce qu'il nous a apporté, mais les intérêt du club avant tout
-
- All Star
+1 car il trop trop trop joué poste 5. C'était pas possible !!! Donc oui d'accord avec Mi-k!!Mi-K a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 17:21Pour moi la question reste la même depuis deux ans. Blue peut toujours avoir sa place, mais il faut savoir l'entourer, ne pas lui demander plus de 30 min/match, et, concernant Antic, ne pas s'obstiner à vouloir en faire un pivot. Tu mets un bon 4-5 bosman ou cotonou avec lui, un mec de 30 ans maximum et plus physique, vu que Blue n'est pas gourmand, ça passerait crème.lafouine06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 16:35A voir.
-
- Sophomore
C'est vrai il était sceptique au départ notamment par rapport aux suites de son accident mais de source sûre il a été rassuré par ses performances et a changé d'avis à son sujet. Ça ne veut pas dire qu'il restera forcément, je ne sais pas où en sont les négos (ni même s'il y a des négos tout court)lafouine06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 16:35
A voir.
Goethals démission
-
- Hall Of Famer
Pour l'instant pas de négociation avec lui et comme il ne veut pas prendre une 2ème nationalité, je pense qu'il faut s'orienté vers un autre américain...........(Cela proviens d'une source personnelle).......
Et ne continué pas à faire les bons samaritains, puisque lui ne le fait pas, je parle de nationalité bien entendu !!
De toute façons si le club le reprends et que ces résultats personnels ne sont pas au rendez vous, vous allez être les premiers à matraquer sur le forum et dans les travées de l'AAA le coach qui y sera bien entendu pour rien !!
Et ne continué pas à faire les bons samaritains, puisque lui ne le fait pas, je parle de nationalité bien entendu !!
De toute façons si le club le reprends et que ces résultats personnels ne sont pas au rendez vous, vous allez être les premiers à matraquer sur le forum et dans les travées de l'AAA le coach qui y sera bien entendu pour rien !!
-
- All Star
Sur Bebasket Tim dit dis attendre de rencontrer les dirigeants des Sharks avant toute décision. Le Cannet souhaite le faire venir.
Je suis très surpris que le club n'est pas déjà clarifié les choses avec lui ça crains quand même !!!
Je suis très surpris que le club n'est pas déjà clarifié les choses avec lui ça crains quand même !!!
-
- All Star
+1Claudius F a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 18:06De toute façons si le club le reprends et que ces résultats personnels ne sont pas au rendez vous, vous allez être les premiers à matraquer sur le forum et dans les travées de l'AAA le coach qui y sera bien entendu pour rien !!
Tout à fait.
Et s'il devait signer, je vous rappel que c'est le plus jeune des frères Ca qui est son back up. C'est très léger.
Donc, dire qu'on doit prendre du costaud pour le seconder c'est pas possible, ou alors on aura un 3eme joueur à se poste ou alors on recrute un 3/4
-
- Sophomore
Je pense la même chose que Mi-k, Tim peut rendre encore de gros service à condition qu'il joue sur le poste 4 seulement avec un bakcup derrière capable de jouer 15mn env.
Tim a rendez vous avec le club mardi donc on en saura plus à partir de cette date.
Perso si il est moins performant ça m'étonnerait pas et j'assumerai car il a tellement apporter au club qu'on peut rien lui reprocher. Mais il mérite de terminer sa carrière ici à Antibes sur une saison complète. C'est le minimum que nous pouvons faire pour lui
Tim a rendez vous avec le club mardi donc on en saura plus à partir de cette date.
Perso si il est moins performant ça m'étonnerait pas et j'assumerai car il a tellement apporter au club qu'on peut rien lui reprocher. Mais il mérite de terminer sa carrière ici à Antibes sur une saison complète. C'est le minimum que nous pouvons faire pour lui
-
- Franchise Player
Mais on croit rêver , ce sont des professionnels ! Arrêtez de les prendre pour des potes qui iraient boire une bière avec vous .lafofo06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 19:03 Je pense la même chose que Mi-k, Tim peut rendre encore de gros service à condition qu'il joue sur le poste 4 seulement avec un bakcup derrière capable de jouer 15mn env.
Si on veut avoir une équipe qui tienne la route faut plus faire de sentiment avec Blue , il est irrégulier et prévisible pour les adversaires .
Un joueur étranger plus jeune et bon pour l équipe ça devrait se trouver .
Pour moi si Blue reste c est qu on a pas d argent dans les caisses !
-
- Sophomore
un joueur de 36 ans qui colle encore 11,7 point de moyenne avec 5 rebond par match qui est irregulier et previsible pour ces adversaire ( en Jeep Elite 13 point de moyenne la saison d'avant), et bien moi je le veut bien dans mon equipe il aurait sa place dans la plupart de toute les equipe de Pro B , sa fait 8 ans il me semle qu'il squatte la LNB il est jamais descandu en dessous des 10 point de moyenne c'est quand meme pas degeulasse ...Mjc a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 20:34Mais on croit rêver , ce sont des professionnels ! Arrêtez de les prendre pour des potes qui iraient boire une bière avec vous .lafofo06 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 19:03 Je pense la même chose que Mi-k, Tim peut rendre encore de gros service à condition qu'il joue sur le poste 4 seulement avec un bakcup derrière capable de jouer 15mn env.
Si on veut avoir une équipe qui tienne la route faut plus faire de sentiment avec Blue , il est irrégulier et prévisible pour les adversaires .
Un joueur étranger plus jeune et bon pour l équipe ça devrait se trouver .
Pour moi si Blue reste c est qu on a pas d argent dans les caisses !
-
- Sophomore
Il serait Français la question ne se poserait même pas, je suis très partagé sur le sujet mais Antic n'est pas là pour faire du sentiment et s'il le prolonge c'est qu'il comptera sur lui. Mais je suis d'accord que partir sur un poste 4 Blue/L. Ca est beaucoup trop risqué. (De même qu'un éventuel Pansa/E. Ca en 5 d'ailleurs)
Goethals démission