lafouine06 a écrit : ↑lun. 08 juin 2020 13:08Le site latinbasket confirme Ukic pour la prochaine saison
J'espère qu'il va s'améliorer !!
Il s'est bien économisé grâce au Covid donc 36 ans et en pleine forme en septembre pour nous faire monter
Au lieu de s'économiser, j'espère qu'il s'est entrainé sportivement parlant afin de ne pas arriver comme la saison dernière, je veux dire à la ramasse !!
Tyren Johnson quitte Blois pour..... Le Mexique ???? Quelle perte pour Blois ET la prob qui perd un des meilleurs joueurs du championnat. Surpris qu'une équipe de JE n'est pas fait le pas pour le recruter.
Aller jouer au Mexique est inexplicable sauf si on aime la Tequila bien sur!!!
C'est clair qu'on trouvera mieux que Raposo pour moins cher. Il ne m'a jamais convaincu sur les deux saisons qu'il a passé chez nous...
Petite question absolument hors-sujet ^^. Mais à combien sont les chances en pourcentage de voir Monaco descendre en division inférieur ou même de disparaître ?
Pour savoir si je doit acheter les bouteilles de champagne pour le prochain rassemblement White Sharks mdr
lafofo06 a écrit : ↑mar. 09 juin 2020 0:07
C'est clair qu'on trouvera mieux que Raposo pour moins cher. Il ne m'a jamais convaincu sur les deux saisons qu'il a passé chez nous...
Petite question absolument hors-sujet ^^. Mais à combien sont les chances en pourcentage de voir Monaco descendre en division inférieur ou même de disparaître ?
Pour savoir si je doit acheter les bouteilles de champagne pour le prochain rassemblement White Sharks mdr
Si Monaco sombre et que Blois monte à leur place je vous envoie une caisse