francisco7 a écrit : ↑sam. 06 juin 2020 14:51chuttt.... t'es une vrai anguille Claudius !!!! respecte la vie privée du forum si non pan pan culcul au vieux bouc hein !!!
Fais gaffe à toi tu pourrais avoir des problèmes au niveau des mains, car je porte des strings cloutés !!
NathMari41 a écrit : ↑sam. 06 juin 2020 10:16
Hello les antibois,
Temps-Mort Production propose, comme chaque samedi, une vidéo sur les transferts de Pro B. Aujourd'hui, nous parlons notamment de l'arrivée des frères Ca et de la prolongation de coach Antic. N'hésitez pas à venir donner votre avis sur ces mouvements !
Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=srRS3Iv02_E
NathMari41 a écrit : ↑sam. 06 juin 2020 10:16Hello les antibois,Temps-Mort Production propose, comme chaque samedi, une vidéo sur les transferts de Pro B. Aujourd'hui, nous parlons notamment de l'arrivée des frères Ca et de la prolongation de coach Antic. N'hésitez pas à venir donner votre avis sur ces mouvements ! Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=srRS3Iv02_E
NathMari41 a écrit : ↑sam. 06 juin 2020 10:16Hello les antibois,Temps-Mort Production propose, comme chaque samedi, une vidéo sur les transferts de Pro B. Aujourd'hui, nous parlons notamment de l'arrivée des frères Ca et de la prolongation de coach Antic. N'hésitez pas à venir donner votre avis sur ces mouvements ! Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=srRS3Iv02_E
Notre ami dit Merci a Julien d'avoir conseiller CA de venir chez nous. On était pas les seuls a le vouloir et cela a pesé dans la balance.
Si CA est productif on dira merci a Julien, s'il est nul on le brûlera pour les 3 ans de contrat offert a une belle arnaque !!!
J'attend de voir le joueur évoluer avant de lui dire merci !!
Sur Bebasket Nanterre annonce le recrutement d'Alpha Kaba + cherche un autre poste 5. Donc Pansa va être a nouveau prêté.
Que pensez-vous d'un duo Pansa/CA au poste 5 chez nous ?
Il a été très bon des son arrivée. Il c'est adapté très vite. Mobile, de bonne main défend bien. Un beau diamant a polir avec du temps de jeu.
Moi je ne suis pas contre mais je mets plusieurs obligations:
1- si Pansa est prêté chez nous cela doit aboutir a un contrat de deux ans chez nous a la fin de son contrat de prêt. Car il serait titulaire au poste 5 et on dvt pleinement le joueur.
2-On aurait un vrai projet avec 2 jeunes postes 5 qui pourrait nous accompagner en JE et faire partie d'une base JLF qui sera notre avenir.
3-Le poste 5 étant le plus cher en basket, on pourrait faire des économies avec nos deux jeunes afin de recruter du lourd JNFL au poste 4 par exemple.
Je pense que le duo Pansa/Ca c'est bien pour un maintient mais sans plus.
Si on nous sort le discours que le club cherche le top 4, alors c'est très faible.
Pour Pansa, il a dit rechercher un club de Pro B pour une saison supplémentaire et le staff le sait.
Soit il a refusé ce contrat, soit le club cherche un intérieur de qualité. J'espère juste que son agent n'est pas gourmand.
Quant à faire des économies sur un poste, ce n'est jamais à l'interieur, ou si ça l'est, c'est que c'est une volonté absolu où le club a dans la tête que l'équipe se fera boufer sous le panier sans que ça gêne.
Et sur les stat qui ne sont pas en sa faveur, j'attendrais de voir ce que vaux Ca.
Sinon, Julien se met dans une situation inconfortable si effectivement il a pesé dans ce recrutement : soit on lui dit merci, et moi le 1er, soit il s'en prend plein la gueule pour l'arnaque.
num11 a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 14:341- si Pansa est prêté chez nous cela doit aboutir a un contrat de deux ans chez nous a la fin de son contrat de prêt. Car il serait titulaire au poste 5 et on dvt pleinement le joueur
num11 a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 14:15Notre ami dit Merci a Julien d'avoir conseiller CA de venir chez nous. On était pas les seuls a le vouloir et cela a pesé dans la balance.
Nous remercions et félicitons avec beaucoup de rancœur pour les bons conseils de Mr Espinosa qui avait fait le recrutement qui nous on permis de descendre rapidement en Pro B après une saison catastrophique
num11 a écrit : ↑dim. 07 juin 2020 14:341- si Pansa est prêté chez nous cela doit aboutir a un contrat de deux ans chez nous a la fin de son contrat de prêt. Car il serait titulaire au poste 5 et on dvt pleinement le joueur
pour la 2ème fois "dvt" = ???
Dvt égal developpe.
C'est vrai que tu n'es plus très jeun's notre papy préféré du forum