[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Titanesque
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Titanesque »

Bizarre ce choix de ce jeune joueur.

Qui est encore sous contrat chez vous la saison prochaine ?
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : jeu. 04 juin 2020 9:57 Au niveau du club et de sa présidence il y a sûrement des choses que nous ne savons pas, peut être devons nous attendre que le recrutement ce fasse plus profondément avant d'émettre nos avis, puisse-t-il être négatif où positif !!
tu as raison Claudius mais de prendre un poste 5 !!!! j'espère que ça veut pas dire que.... Pansa se barre !!!! enfin on verra biennnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Perso j'attends de voir la suite du recrutement avant de crier au scandale mais il ne faut pas oublier que le club a des contrats avec Ukic et Doucouré post COVID-19 donc loin de la réalité budgétaire actuel à mon avis

Léopold Ca quant à lui n'est pas un poste 5 mais 4 comme nous avons fait référence dans l'article WS que Claude partage. Donc le signer irait dans le sens à mon avis de garder Tim Blue ou on lui amène un backup capable de jouer 10mn dans un registre totalement différent
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

lafofo06 a écrit : jeu. 04 juin 2020 10:42 Perso j'attends de voir la suite du recrutement avant de crier au scandale mais il ne faut pas oublier que le club a des contrats avec Ukic et Doucouré post COVID-19 donc loin de la réalité budgétaire actuel à mon avis

Léopold Ca quant à lui n'est pas un poste 5 mais 4 comme nous avons fait référence dans l'article WS que Claude partage. Donc le signer irait dans le sens à mon avis de garder Tim Blue ou on lui amène un backup capable de jouer 10mn dans un registre totalement différent
okkkk merci ... oui en poste 4 cela peut être une bonne doublure ..... enfin Doucouré aussi peut jouer en 4 il en a les capacités.
num11
All Star

Message par num11 »

Sur ce que j'avais vu en espoir 4/5 match je ne sais plus, c'est qu'il est très maigre et sans shoot... Par contre très actif mobile en défense. Pas un gros passeur non plus bref c'est vraiment moins fort que Viktor en 4.

Les WS ont eu les mêmes informations que moi a priori pour Tim. Donc il aura un back UP très léger cette saison... C'est pas tres encourageant pour le faire souffler avec ses 35 ans...
Mais ça veut dire aussi qu'on changera de poste pour un JNFL puisqu'il remplace Viktor au poste 4.
num11
All Star

Message par num11 »

Monaco aurait de gros pblm d'argent incroyable...
Départ a gogo dont peut être même Obradovic qui avait annoncé vouloir rester.... C'est dingue
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

num11 a écrit : jeu. 04 juin 2020 13:02 Monaco aurait de gros pblm d'argent incroyable...
Départ a gogo dont peut être même Obradovic qui avait annoncé vouloir rester.... C'est dingue
Je sortirait la bouteille de champagne si jamais le club descend en PRO B ou disparaît malheureusement XD

Revenons a nos moutons !!! Après Léopold Ca c'est au tour de Étienne Ca qui évolue à l'Élan Chalon d'être annoncé chez nous

http://white-sharks.fr/les-freres-ca-so ... prochaine/

Perso je signe cash, c'est un poste 4/5 très mobile dans le même registre que Moustapha Fall. Et selon les informations de nos amis chalonnais avec qui nous sommes en contact H-24 ce serait un depart ou non un prêt. À voir si JM Parc va nous être prêté une saison supplémentaire comme j'avais entendu il y a quelques semaines ^^
Il ne faut pas oublier que dans notre recrutement nous avons le droit encore de recruter 2 bosman /Cotonou ^^

Voici le roster à l'heure actuelle :
1-Ukic-Pitard
2-Recrue-Amsellem
3-Doucouré-Tanner
4-Blue - Léopold Ca
5 -Pansa - Étienne Ca

Perso pour la Pro B ça me plaît, effectif jeune et très aérien avec des morts de faims. C'est Léopold Ca qui me dérange donc à voir si on prendrait pas un poste 4/3 ou 3/4 étranger pour équilibrer ?

lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

dans la famille Ca, je veux le frere
Etienne Ca (chalon-sur-saone), 23 ans, 2m05, poste 4/5, signe a antibes
stats : 4,3 points / 2 rebond
pas encore le top ce recrutement (encore un coup de julien pour nous mettre dedans :twisted: :twisted: )
equipe :
poste 1 : pitard
poste 1/2 : Ukic / ?
poste 2 : ?
poste 3 : doucoure / ?
poste 4 : L. CA / ?
pote 4/5 : E. Ca
poste 5 : ?

reste 5 joueurs a recruter, 4 si Tim rempile, mais là, pour moi, ce sera trés faible entre un joueur en fin de carriere, qui est passé a coté de quelques match la saison derniere et un trés jeune qui n'a rien fait avec une equipe de Pro B relegable.
Le club a interet a trouver un excellent interieur, parceque là, on est mort de chez mort et on se fera bouffer par toute les autres equipes.
on va attendre, mais là, je suis pas du tout emballé, même plutot deçu.
et le pretexte Covid ne tient pas, car, s'il a touché tout les club, on reste top 3 du budget.
j'arrive pas a comprendre que d'autre club on su garder leur joueur performant ou en signer des referencé et nous pas :
Mipoka a Fos
Barral a evreux
Reid a quimper
Chathuant a nantes
Zamorra a evreux
Ford et Moendadze a aix-maurienne
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : jeu. 04 juin 2020 13:18 Voici le roster à l'heure actuelle :
1-Ukic-Pitard
2-Recrue-Amsellem
3-Doucouré-Tanner
4-Blue - Léopold Ca
5 -Pansa - Étienne Ca

Perso pour la Pro B ça me plaît, effectif jeune et très aérien avec des morts de faims. C'est Léopold Ca qui me dérange donc à voir si on prendrait pas un poste 4/3 ou 3/4 étranger pour équilibrer ?
je suis carrement a l'inverse de toi.
Dans cette configuration, on est faible, juste de quoi eviter les 2 dernieres places, surtout que pour Tim et Pansa on est pas sûr a 100%.
aucune chance d'etre dans le top 5.
je preferais de loin l'equipe de la saison derniere
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Comme quoi le papy du forum n'a pas toujours tord et qu'il faut patienter un peu avant de s'enflammer souvent à tord !!
Merci mes petits "LOULOU" de me lire une fois de plus !!
Lucky54Luke
Franchise Player

Message par Lucky54Luke »

lafouine06 a écrit : jeu. 04 juin 2020 13:25
1-Ukic-Pitard
2-Recrue-Amsellem
3-Doucouré-Tanner
4-Blue - Léopold Ca
5 -Pansa - Étienne Ca

Dans cette configuration, on est faible, juste de quoi eviter les 2 dernieres places, surtout que pour Tim et Pansa on est pas sûr a 100%.
Alors je sais pu quel antibois disait que le roster du SLUC était loin d'être impressionnant pour l'instant au vu de la base JFL

bah franchement là votre base JFL me fait pas rêver non plus
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Etienne Ca signerait pour une 3 saisons
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : jeu. 04 juin 2020 16:21 Etienne Ca signerait pour une 3 saisons
J'ai même entendu de 4 ans du côté de l'Elan Chalon, on construirait notre équipe autour de lui pour plusieurs années. En faite le club cherche des gros prospect JFL et nous la prouver avec la signature de Sadio et celle prochainement de Étienne Ca.
Pur poste 5, il a le même profil que Fall qui fait un chantier dans la raquette mais par contre n'a aucun tir extérieur et il est par contre assez fragile

Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafofo06 a écrit : jeu. 04 juin 2020 13:18
1-Ukic-Pitard
2-Recrue-Amsellem
3-Doucouré-Tanner
4-Blue - Léopold Ca
5 -Pansa - Étienne Ca

ça voudrait dire pas de banc, pas de poste 3 (je trouve Doucouré trop moyen pour prétendre au 5) et une raquette lightissime... J'espère que nos dirigeants seront un peu + ambitieux même si la Jeep Elite n'est pas prévue avant 5 ans :P
Modifié en dernier par Rusty06 le jeu. 04 juin 2020 18:24, modifié 1 fois.
Goethals démission
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : jeu. 04 juin 2020 13:25
1-Ukic-Pitard
2-Recrue-Amsellem
3-Doucouré-Tanner
4-Blue - Léopold Ca
5 -Pansa - Étienne Ca

+1
Verrouillé