[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Rusty06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Plutôt logique même si j'aurais préféré 1+1 en cas de montée que directement 2 ans.
On va enfin pouvoir parler construction de l'équipe.
On va enfin pouvoir parler construction de l'équipe.
Goethals démission
-
lafofo06
- Sophomore
Non mais les gars vous avez pas lu l'interview que j'ai fais de Tacheny ? Il ne souhaite pas monter avant 5 ans en JE et il s'inscrit sur la durée avec Antic.
On va juste s'amuser en Pro B à titillé chaque année le haut du classement et faire un bon parcours en playoff.
On va juste s'amuser en Pro B à titillé chaque année le haut du classement et faire un bon parcours en playoff.
-
Rusty06
- Sophomore
Oui la semaine d'avant il disait qu'il fallait absolument terminer la saison en cours parce que c'était notre seule façon de pouvoir monter.
Alors permets moi de ne pas croire une seconde à cette soit-disant montée sur 5 ans, faute de quoi j'attends 2025 avant de me réabonner.
Alors permets moi de ne pas croire une seconde à cette soit-disant montée sur 5 ans, faute de quoi j'attends 2025 avant de me réabonner.
Goethals démission
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
1) Oui, je suis un mec.lafouine06 a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 21:26 Qu'est-ce qui vous plait pas : que j'ai dit que golfe a fait une cagnotte leetchi?
C'est pourtant la vérité. Peut être qu'en le mentionnant ici ça vous embête car maintenant beaucoup de gens le savent?
Le texte concernant le cagnotte je l'ai bien lu et je n'ai pas du tout critiqué, juste un petit "Allez la cagnotte leetchi", qui semble tellement vous atteindre. Tu parles de descence. Le tienne serait de ne pas poluer notre topic avec des conneries.
Je pensais que Lili06 était une fille? (Pour Drazenmirabelle c'est un mec?)
Pour mon pseudo, si ça vous plait pas, allez voir ailleurs mais vous alle être déçu car il y en a un paquet sans leur vrai nom.
Si vous voulez pas qu'on discute de ce que vous mettez sur notre topic autre qu'antibes sans que ça vous gêne, alors ne les ecrivé pas.
Sinon, je ne suis pas rageux, je répond juste au "ragnagna" gates![]()
![]()
2) Pas de problème, si je pollue TON topic, je m'en vais.
Salut.
-
lili06
- All Star
Et oui mon drazenmirabelle.......loldrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 12:381) Oui, je suis un mec.lafouine06 a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 21:26 Qu'est-ce qui vous plait pas : que j'ai dit que golfe a fait une cagnotte leetchi?
C'est pourtant la vérité. Peut être qu'en le mentionnant ici ça vous embête car maintenant beaucoup de gens le savent?
Le texte concernant le cagnotte je l'ai bien lu et je n'ai pas du tout critiqué, juste un petit "Allez la cagnotte leetchi", qui semble tellement vous atteindre. Tu parles de descence. Le tienne serait de ne pas poluer notre topic avec des conneries.
Pour mon pseudo, si ça vous plait pas, allez voir ailleurs mais vous alle être déçu car il y en a un paquet sans leur vrai nom.
Si vous voulez pas qu'on discute de ce que vous mettez sur notre topic autre qu'antibes sans que ça vous gêne, alors ne les ecrivé pas.
Sinon, je ne suis pas rageux, je répond juste au "ragnagna" gates![]()
![]()
2) Pas de problème, si je pollue TON topic, je m'en vais.
Salut.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Félicitation à lui, car un coach ne peux pas démontrer ce qu'il sait faire en arrivant dans un club en fin de saison et en ayant effectuer un 3/4 de saison avec des joueurs venus de toutes horizons.LEON a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 10:46NIKOLA ANTIC PROLONGE 2 ANS CHEZ LES SHARKS
http://www.sharks-antibes.com/nikola-an ... u5DWOHmaBw
Je souhaite pour la nouvelle saison 2020/2021, qu'il puisse faire son équipe en totalité sans problème et surtout sans obligation venant du club !!
Bonne saison à toi Nikola
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Sache que chaque année le Président peux changer d'avis comme tu as déjà pu le constater !!lafofo06 a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 11:39Non mais les gars vous avez pas lu l'interview que j'ai fais de Tacheny ? Il ne souhaite pas monter avant 5 ans en JE et il s'inscrit sur la durée avec Antic.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nous sommes dans le monde du basket et non dans le monde du foot donc, je pense que de temps en temps il est important de ne pas prendre les choses au 1er degré et de revenir avec un peu plus de calme !!drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 12:381) Oui, je suis un mec.lafouine06 a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 21:26Qu'est-ce qui vous plait pas : que j'ai dit que golfe a fait une cagnotte leetchi?
Si vous voulez pas qu'on discute de ce que vous mettez sur notre topic autre qu'antibes sans que ça vous gêne, alors ne les ecrivé pas.Sinon, je ne suis pas rageux, je répond juste au "ragnagna" gates![]()
2) Pas de problème, si je pollue TON topic, je m'en vais. Salut.
Allez amigos rendez vous tous pour la lecture de nos sujets qui vont suivre.........
-
lili06
- All Star
Claudius F il faut faire un tri
. Étant abonné j'espère prendre du plaisir et surtout continuer de tenir un rang à la hauteur de notre histoire.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et pourtant ce n'est pas faute a chaque fois de rapporter ici avec un copier coller les interviews de nos White Sharks !!lafofo06 a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 11:39Non mais les gars vous avez pas lu l'interview que j'ai fais de Tacheny ? Il ne souhaite pas monter avant 5 ans en JE et il s'inscrit sur la durée avec Antic.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Les White Sharks nous rapportent par l'intermédiaire de lafofo06, la décision de Nikola Antic de continuer avec le club des Sharks !!
http://white-sharks.fr/antic-prolonge-l ... es-sharks/
http://white-sharks.fr/antic-prolonge-l ... es-sharks/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Des nouvelles de plusieurs antibois données par nos White Sharks !!
http://white-sharks.fr/des-anciens-anti ... t-de-club/
http://white-sharks.fr/des-anciens-anti ... t-de-club/
-
Oajlp
- Sophomore
donc le canadien ne met pas de sous dans le club
-
num11
- All Star
Bonne question !
Bon sinon je suis ni emballé ni déssu. On a un coach correct. J'aurais préféré aussi un 1+1 mais bon au moins il va peut être s'activer pour construire un effectif sur deux ans.
J'espère qu'il aura également les mains libre au recrutegment....
Maintenant espérons un effectif de qualité pour la saison prochaine !!!
Modifié en dernier par num11 le lun. 25 mai 2020 20:11, modifié 1 fois.