[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jauclan
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Salut à tous,
J'espère que tout le monde va bien.
Les JFL de Pro B sont courtisés car, à mon avis, les clubs de Pro A hésitent prendre le risque d'enrôler des JNFL de peur qu'ils se rendent à l'étranger et doivent ensuite observer des quarantaines en France. C'est providentiel pour des garçons comme Morency ou Rigot qui ont fait de bonnes saisons. A eux d'en profiter, car d'ici 1 an ou 2, les choses seront probablement rentrées dans l'ordre.
Pour ce qui est des ambitions sportives d'Antibes, je m'étonne, car le discours était effectivement différent il y a peu. Et partage l'avis qu'un deal sudans les tuyaux pourrait l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, je préfère encore quelques années en Pro B avec F. Tacheny en propriétaire, plutôt qu'avec un nouvel investisseur dont on ne sais rien, et dont on n'est pas sûr du terme de son investissement.
J'espère que tout le monde va bien.
Les JFL de Pro B sont courtisés car, à mon avis, les clubs de Pro A hésitent prendre le risque d'enrôler des JNFL de peur qu'ils se rendent à l'étranger et doivent ensuite observer des quarantaines en France. C'est providentiel pour des garçons comme Morency ou Rigot qui ont fait de bonnes saisons. A eux d'en profiter, car d'ici 1 an ou 2, les choses seront probablement rentrées dans l'ordre.
Pour ce qui est des ambitions sportives d'Antibes, je m'étonne, car le discours était effectivement différent il y a peu. Et partage l'avis qu'un deal sudans les tuyaux pourrait l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, je préfère encore quelques années en Pro B avec F. Tacheny en propriétaire, plutôt qu'avec un nouvel investisseur dont on ne sais rien, et dont on n'est pas sûr du terme de son investissement.
-
lafouine06
- All Star
Et cette licence peut être aussi utilisé dans ton championnat, alors demande à ton coach s'il est prêt à recruter une joueuse avec cette licence.lili06 a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 16:38 Pourquoi pas utiliser ce type de licence plutôt qu'un manque de temps de jeu :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ise--.html
Je pense, comme 98% des coach, qu'il refusera, et que ces joueuses tireront la gueule en sachant qu'une licenciée d'un club adverse se retrouve à jouer avec toi au lieu d'une joueuse qui est de ton club.
Faut pas balancer des postes de ce genre quand on ne connaît pas le sujet et ne pas dire qu'il faut utiliser cette licence AS quand on a pas soit même penser à ce qui pourrer en découler.
Et pas sûr non plus que tu accepterait d'être virer de ton équipe pour qu'une "rivale" d'une autre equipe prenne t'a place et joue sur 2 tableaux.
On peux tout dire ici et toutes les personnes sont les bien venus pour discuter et debattre, mais a un moment faut être un minimum sérieux.
-
lili06
- All Star
Certainement pas compris....cela concernent des joueurs. Je prends l'exemple d'un bon jeune qui pourrait avoir une double licence . Avoir du temps de jeu dans un club de niveau inférieur et participer.....ou pas, en Pro B.
-
lili06
- All Star
J'ai l'impression que tu es très sélectif....dans tes choix de visiteurs ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il est surtout le meilleur du forum en ce qui concerne les informations qu'il nous donne depuis des années et, un des rares à connaître à fond le secteur professionnel mondial avec un pouvoir instantané de nous donner plusieurs réponses à nos questions !!
J'espère que je tai donné la réponse à tes questions !!
Très, très bonne soirée à toi !!
J'espère que je tai donné la réponse à tes questions !!
Très, très bonne soirée à toi !!
-
lili06
- All Star
Je m'incline donc devant un maître Claudius F. Très très bonne soirée à toi.
-
num11
- All Star
Exactement !!! Et de bon jeunes en particulier !!!BONSENS a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 18:19Tu serais surpris car il y a de très bons joueurs en N1francisco7 a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 15:51vous me foutez les jetons les garsClaudius F a écrit : ↑dim. 10 mai 2020 11:43
Tout à fait d'accord avec toi pour Nikola et les jeunes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les jeunes s'est bien beau mais il était dit que 2020/2021 c'est l'année pour essayer de montée donc va falloir garder des vieux roublards .... moi Zaïd Hearst bien utilisé est un métronome au shoot 90% aux lancers francs et dans le money time tu lui files la balle et c'est tout gagné , en plus honnêtement un gars super sympas qui fout pas le bordel dans un groupe....même Ukic perso je l'ai critiqué mais quand on a vu le niveau de Pitard !!!!qui s'est fait mettre sur la touche par Vincent Amsellem sur certains matchs !!!! ça fait peur tout ça car on a interet de recruter fort à l'intérieur .... Blue vieillissant.... même si on garde Pansa qui va le remplacer!!!! on vise quoi là !!! la N1 !!!
![]()
-
num11
- All Star
L'AG de la LNB dans 15 jours ont connaîtra enfin notre avenir sportif !!!
-
lafouine06
- All Star
Je ne suis pas "selectif" au contraire.
J'essaye de te faire comprendre qu'une licence AS est valable pour tout les championnats a partir du département et de minimes.
On ne fait pas une tel licence pour avoir du temps de jeu, mais pour pouvoir progresser et amener quelque chose à une autre equipe.
D'ailleurs, ce n'est pas non plus forcement pour aller au niveau inferieur, mais pour aussi aller au niveau supérieur.
Essaye d'imaginer qu'une PNF du var prenne t'a place en NF3, et tu me diras comment tu le prendra!!!!
Je veux juste te faire comprendre qu'une tel licence à des répercutions et que les coach sont rare a recruter des licences AS
-
lafofo06
- Sophomore
Interview exclusif de Freddy Tacheny à retrouver sur notre site demain
Ensuite petite news, la LNB se pencherait à priori vers une saison blanche avec 0 descente mais aussi 0 montées. Donc l'ADA Blois se verrait une nouvelle fois interdire la montée en Jeep Elite...
Ensuite petite news, la LNB se pencherait à priori vers une saison blanche avec 0 descente mais aussi 0 montées. Donc l'ADA Blois se verrait une nouvelle fois interdire la montée en Jeep Elite...
-
num11
- All Star
La voix du nord annonce la signature de Morency au BCM pour 3 ans et 80 000 la saison.
Aucuns regrets donc pour nous avec un tel salaire !!
Belle signature pour notre ancien Sharks. Merci Romuald pour cette belle saison j'ai adoré te voir jouer !!!
Belle signature pour notre ancien Sharks. Merci Romuald pour cette belle saison j'ai adoré te voir jouer !!!
-
Nissart73
- Rookie
Bonjour à tous
Quelqu'un d'entre vous serait intéressé par le maillot domicile de cette saison floqué Blue? Je l'ai commandé par internet sur univers du sport 06 à 85€ en taille 2xl mais il est trop petit pour moi. Le gars de la boutique ne peut pas me le reprendre car déjà floqué mais peut me renvoyer un 3xl à moins 50%. Je vends donc mon 2xl à moins 50% c'est à dire 40€ il est évidement neuf je l'ai jamais porté. Voilà si quelqu'un est intéressé ou un des vos collègues, qu'il me fasse signe ça m'arrangerait bien. Merci !
Quelqu'un d'entre vous serait intéressé par le maillot domicile de cette saison floqué Blue? Je l'ai commandé par internet sur univers du sport 06 à 85€ en taille 2xl mais il est trop petit pour moi. Le gars de la boutique ne peut pas me le reprendre car déjà floqué mais peut me renvoyer un 3xl à moins 50%. Je vends donc mon 2xl à moins 50% c'est à dire 40€ il est évidement neuf je l'ai jamais porté. Voilà si quelqu'un est intéressé ou un des vos collègues, qu'il me fasse signe ça m'arrangerait bien. Merci !
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Interview du Président Tacheny par nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/freddy-tacheny-n ... tte-crise/
Merci à nos White Sharks et que ferions sur ce sujet sans eux ??
En tout cas félicitation pour les questions posées à notre Président, elles sont justes et surtout reflète exactement ce que nous pensions depuis plusieurs années.
Maintenant tous le monde à les réponses qu'il à poser sur notre sujet et dont j'avais déjà répondu à ce moment là, on ne me faisait pas confiance !!
En tout cas félicitation pour les questions posées à notre Président, elles sont justes et surtout reflète exactement ce que nous pensions depuis plusieurs années.
Maintenant tous le monde à les réponses qu'il à poser sur notre sujet et dont j'avais déjà répondu à ce moment là, on ne me faisait pas confiance !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Une nouvelle news de nos White Sharks !!
http://white-sharks.fr/morency-au-bcm/
http://white-sharks.fr/morency-au-bcm/
-
num11
- All Star
Très très bel article de nos WS merci a eux !!!Claudius F a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 9:49 Interview du Président Tacheny par nos White Sharks :