[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Rusty06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Je pense que c'est + de la com qu'autre chose parce qu'il sait très bien que la saison ne se finira pas. À moins que soit retenue la formule de la saison sur 2 ans avec les résultats de cette année comptabilisés.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
num11
- All Star
Moi ce qui me surprend le plus c'est qu'il annonce attendre l'avis de lnb pour discuter avec le coach et les agents des joueurs en fin de contrat !!! On vient dejà se faire prendre Morency, les autres eux vont pas attendre ! C'est complètement débile !!! De tout façon rien ne reprendra avant septembre alors pourquoi attendre ? Les contrats ce terminent au 30 juin y'a pas a attendre quoi que ce soit !!!!
Bon sinon sur le poste 3 Doucoure et Tanner la saison prochaine voilà notre duo. Tanner a montré de tres tres bonnes choses avec le peu de temps que le coach lui a donné. Il faut le lancer la saison prochaine !!!
Pansa veux faire deux saison encore en proB eh ben ne passons pas à coté de ce super jeune !!! On le signe deux ans !!!
Pour en revenir au Canadien pour moi c'est mort. Les délais sont trop longs on en parle depuis Décembre !!!! Cela aurait du se faire depuis longtemps !!
Ah sinon NM annonce qju'on ne connait pas la duree du contrat de ZH .... J'ai faillit avoir une attaque pitié pas de deuxième saison chez nous!!!

Bon sinon sur le poste 3 Doucoure et Tanner la saison prochaine voilà notre duo. Tanner a montré de tres tres bonnes choses avec le peu de temps que le coach lui a donné. Il faut le lancer la saison prochaine !!!
Pansa veux faire deux saison encore en proB eh ben ne passons pas à coté de ce super jeune !!! On le signe deux ans !!!
Pour en revenir au Canadien pour moi c'est mort. Les délais sont trop longs on en parle depuis Décembre !!!! Cela aurait du se faire depuis longtemps !!
Ah sinon NM annonce qju'on ne connait pas la duree du contrat de ZH .... J'ai faillit avoir une attaque pitié pas de deuxième saison chez nous!!!
-
lafofo06
- Sophomore
Je pense que le club attend de savoir si la saison 2019-2020 se terminera pour estimé à peut près les pertes et éviter de se mettre en difficulté financièrement.
Ensuite nous n'avons pas perdu Morency encore et une rumeur qui vient de BeBasket je m'en méfie car le paquet de connerie qu'ils ont pu sortir sérieux... Et comment peut commencer à recruter le BCM alors qu'ils savent absolument si ils seront en JE ou Pro B la saison prochaine? Car faire un poste 3 composé de Rigot et Morency c'est léger pour la JE à part si il vise la descente :/
Pour ZE je n'ai aucune information sur sont contrat mais je suis d'accord avec toi pour le poste 3, un duo Doucouré-Tanner serait complémentaire et donnerait la chance à un jeune prodige du centre de formation. Je pense qu'il faudrait intégrer Amsellem dans la rotation la saison prochaine car il a montré de belle chose et ça été une véritable surprise.
Ukic à été la déception pour moi et doit partir tout comme Gaddefors qui s'est montré juste intéressant sur la fin pour commencer à se montrer.
Pas besoin de nom ronflant ou des stats à 22pts / match mais des mecs qui ont faim, qui ont la gnag et prêt à s'accrocher au parquet avec leur dents.
Par contre je pense que ça aura été la dernière saison de Tim Blue sous le maillot des Sharks....
Ce serait cool que le club l'autorise à jouer un dernier match à l'Azur Arena et qu'on lui rendent un très grand hommage. C'est vraiment mon regret perso
Ensuite nous n'avons pas perdu Morency encore et une rumeur qui vient de BeBasket je m'en méfie car le paquet de connerie qu'ils ont pu sortir sérieux... Et comment peut commencer à recruter le BCM alors qu'ils savent absolument si ils seront en JE ou Pro B la saison prochaine? Car faire un poste 3 composé de Rigot et Morency c'est léger pour la JE à part si il vise la descente :/
Pour ZE je n'ai aucune information sur sont contrat mais je suis d'accord avec toi pour le poste 3, un duo Doucouré-Tanner serait complémentaire et donnerait la chance à un jeune prodige du centre de formation. Je pense qu'il faudrait intégrer Amsellem dans la rotation la saison prochaine car il a montré de belle chose et ça été une véritable surprise.
Ukic à été la déception pour moi et doit partir tout comme Gaddefors qui s'est montré juste intéressant sur la fin pour commencer à se montrer.
Pas besoin de nom ronflant ou des stats à 22pts / match mais des mecs qui ont faim, qui ont la gnag et prêt à s'accrocher au parquet avec leur dents.
Par contre je pense que ça aura été la dernière saison de Tim Blue sous le maillot des Sharks....
Ce serait cool que le club l'autorise à jouer un dernier match à l'Azur Arena et qu'on lui rendent un très grand hommage. C'est vraiment mon regret perso
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec toi, ces jeunes sur le terrain on voit qu'ils ont la Gnac........lafofo06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 21:13je suis d'accord avec toi pour le poste 3, un duo Doucouré-Tanner serait complémentaire et donnerait la chance à un jeune prodige du centre de formation. Je pense qu'il faudrait intégrer Amsellem dans la rotation la saison prochaine car il a montré de belle chose et ça été une véritable surprise.
-
num11
- All Star
UKiC a encore un an de contrat et .... Un bon gros contrat qui nous coûtera cher en cas de rupture sauf si c'est lui qui veut se casser.... Je suis comme toi j'en veut plus non plus de la quiche...lafofo06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 21:13 Je pense que le club attend de savoir si la saison 2019-2020 se terminera pour estimé à peut près les pertes et éviter de se mettre en difficulté financièrement.
-
lafouine06
- All Star
Je confirme le départ de morency.
Pour Ukic, son départ est une question d'argent et non un départ à l'amiable de sa part.
Quand au duo Doucouré/Tanner, c'est vraiment faible pour dire qu'on veux absolument monter, alors, il nous faut une excellent joueur pour dire être au top sur ce poste.
La priorité est de garder Pansa maintenant qu'on sait qu'il veux encore rester en Pro B, comme Raposo, mais qui a aussi des touches en JE.
ZH n'avait qu'un an de contrat et j'espère que le club ne le conservera pas, tout comme carne, décevant.
Pour Viktor, je le signe sans problème en back up, sinon, on peux trouver largement mieux en titulaire.
Quand a Antic, mise à part un coach de renom, ça me ferait bien chier de savoir qu'il aille dans un autre club et qu'on se retrouve sans bonne solution au point de signer une baltringue.
Et garder tout nos jeunes sont également la priorité.
Pour Ukic, son départ est une question d'argent et non un départ à l'amiable de sa part.
Quand au duo Doucouré/Tanner, c'est vraiment faible pour dire qu'on veux absolument monter, alors, il nous faut une excellent joueur pour dire être au top sur ce poste.
La priorité est de garder Pansa maintenant qu'on sait qu'il veux encore rester en Pro B, comme Raposo, mais qui a aussi des touches en JE.
ZH n'avait qu'un an de contrat et j'espère que le club ne le conservera pas, tout comme carne, décevant.
Pour Viktor, je le signe sans problème en back up, sinon, on peux trouver largement mieux en titulaire.
Quand a Antic, mise à part un coach de renom, ça me ferait bien chier de savoir qu'il aille dans un autre club et qu'on se retrouve sans bonne solution au point de signer une baltringue.
-
num11
- All Star
Avoir un JNFL sur le banc me pose un pblm... pas le niveau pour être titulaire donc oui on peut trouver mieux!lafouine06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 22:40 Je confirme le départ de morency.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec toi pour Nikola et les jeuneslafouine06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 22:40Quand a Antic, mise à part un coach de renom, ça me ferait bien chier de savoir qu'il aille dans un autre club et qu'on se retrouve sans bonne solution au point de signer une baltringue.
-
num11
- All Star
En tout cas pour le moment la proB se fait bien piquer comme il faut les bons joueurs : Le Mans y va aussi piocher (un tres bon) jeune à Nancy.Claudius F a écrit : ↑dim. 10 mai 2020 11:43Tout à fait d'accord avec toi pour Nikola et les jeuneslafouine06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 22:40Quand a Antic, mise à part un coach de renom, ça me ferait bien chier de savoir qu'il aille dans un autre club et qu'on se retrouve sans bonne solution au point de signer une baltringue.
Et garder tout nos jeunes sont également la priorité.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le problème c'est que les salaires vont etre sans doute titrés vers le bas à cause de la crise et des sponsors qui vont diminuer leurs euros aux clubs, sans oublier le manque de billeterie qui n'arrivera pas dans les caisses des clubs.
Pour recruter malin sans attendre de voir un JLF tester le marché pour un salaire qu'il ne veut pas baisser c'est bien moins cher de signer des jeunes de prob ou un correct JNFL (coucou Limoges).
Quid des JFL de JE ? Y'aura peut être quelques bons coups à faire sur les trop gourmands qui ce retrouverons peut-être a devoir venir en proB car sans club !
Après va y avoir aussi le vase communiquant ou en proB faudra aller chercher des JLF en N1.
Bref cela serait bien qu'on commence tout de même a solidifier le poste principal à savoir celui du coach ou au moins être réglo avec lui en lui annonçant son renouvellement ou son départ. Cela permettrai déjà à tout le monde d'y voir plus clair dans ce bordel !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Félicitation à Nice Matin pour son exploit à faire de notre Président un "LACHENY"...........

-
francisco7
- Sophomore
vous me foutez les jetons les garsClaudius F a écrit : ↑dim. 10 mai 2020 11:43Tout à fait d'accord avec toi pour Nikola et les jeuneslafouine06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 22:40Quand a Antic, mise à part un coach de renom, ça me ferait bien chier de savoir qu'il aille dans un autre club et qu'on se retrouve sans bonne solution au point de signer une baltringue.
![]()
![]()
![]()
![]()
-
lili06
- All Star
Pourquoi pas utiliser ce type de licence plutôt qu'un manque de temps de jeu :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ise--.html
-
BONSENS
- All Star
Tu serais surpris car il y a de très bons joueurs en N1francisco7 a écrit : ↑lun. 11 mai 2020 15:51vous me foutez les jetons les garsClaudius F a écrit : ↑dim. 10 mai 2020 11:43Tout à fait d'accord avec toi pour Nikola et les jeuneslafouine06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 22:40Quand a Antic, mise à part un coach de renom, ça me ferait bien chier de savoir qu'il aille dans un autre club et qu'on se retrouve sans bonne solution au point de signer une baltringue.
![]()
![]()
![]()
![]()
les jeunes s'est bien beau mais il était dit que 2020/2021 c'est l'année pour essayer de montée donc va falloir garder des vieux roublards .... moi Zaïd Hearst bien utilisé est un métronome au shoot 90% aux lancers francs et dans le money time tu lui files la balle et c'est tout gagné , en plus honnêtement un gars super sympas qui fout pas le bordel dans un groupe....même Ukic perso je l'ai critiqué mais quand on a vu le niveau de Pitard !!!!qui s'est fait mettre sur la touche par Vincent Amsellem sur certains matchs !!!! ça fait peur tout ça car on a interet de recruter fort à l'intérieur .... Blue vieillissant.... même si on garde Pansa qui va le remplacer!!!! on vise quoi là !!! la N1 !!!
![]()