Rusty06 a écrit : ↑sam. 09 mai 2020 9:44
Tacheny dans Nice-Matin :
"Il faut tout faire pour essayer de terminer ce championnat notamment avec les playoffs, c'est la seule façon que nous avons de monter"
"Nous étions quatrièmes avec l'ambition de pouvoir monter [...] Nous maintenons nos ambitions [...] Le club d'Antibes ne changera pas son cap."
Euh j'ai dû rater un épisode, je croyais qu'il ne fallait SURTOUT PAS remonter dès cette saison
alors là, il y a un probleme.
du "on doit uniquement se maintenir et penser a monter la saison prochaine", on passe a "nous devons faire les play off pour monter de suite"
je pige plus rien.
je pense que l'epongement de la dette et des finances qui sont/doivent rentrer ont changé la donne, car tacheny annonce carement l'inverse de se qu'il avait dit
je suis du même avis que lafofo : l'investisseur canadien est bien rentré dans la structure du club
le president avait dis que sans finance il n'etait pas question de remonté pour etre a nouveau le petit poussé, donc là, il faut s'attendre a une belle masse salariale.
et si , selon la formule proposé par la lnb, on reste a nouveau en Pro B, ça signifie que le club fera tout se qu'il est possible pour monter, donc un recrutement pour le faire.
j'attend de voir et surtout les joueurs qui seront antibois pour qu'on sache si tout va avec ce discours ou si c'est juste de l'enfumage pour garder les sponsor, partenaire et abonné.