[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Rusty06
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Rusty06 »

yaNzKEWL a écrit : mer. 06 mai 2020 11:00 Salut,

Pour s'occuper lors du confinement, je me suis amusé à donner un cinq majeur de la décennie pour chaque équipe lorsqu'elle jouait en Jeep Elite.
Pour vous, ça donne ça :

1. Jerel Blassingame
2. Vee Sanford
3. Viktor Gaddefors
4. Tim Blue
5. Mouphtaou Yarou

Tu pouvais pas faire les années 90 plutôt? Parce que là on les défonce tous :lol:
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Rusty06 a écrit : jeu. 07 mai 2020 10:10Après trouver des cracks dans nos années 2010 en Jeep Elite (on a fini derniers, 12èmes =D> , 14èmes, 16èmes, re-derniers) faut avouer que c'est un sacré challenge :mrgreen:
Et donc on est devenu les meilleurs de fonds de classement, elle pas belle la vie !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

lafouine06 a écrit : jeu. 07 mai 2020 9:38 Bordel les gars, on dit que Viktor est notre meilleur poste 3 de le décennie.
Franchement ça craint quand même quand on voit son niveau.
Le club a vraiment bâclé et sous évalué ce poste.
Je suis daccord avec toi !
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

morency en jeep elite a gravelines : on savait qu'il avait des touche en JE, donc pas étonné, mais degouté.
Pansa souhaite rester en Pro B, mais pour le moment, je ne sait pas si ce sera encore chez nous.
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

lafouine06 a écrit : ven. 08 mai 2020 18:51 morency en jeep elite a gravelines : on savait qu'il avait des touche en JE, donc pas étonné, mais degouté.
Pansa souhaite rester en Pro B, mais pour le moment, je ne sait pas si ce sera encore chez nous.
oui et avec Rigot ...
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Pour Claudius
Pourquoi je suis divorcé ?(c'est un mec qui parle). Eh bien le jour de mon anniversaire, ma femme ne me l'a pas souhaité. Mes parents et mes enfants non plus. Je suis allé travailler et même mes collègues l'ont oublié. Quand je suis arrivé dans mon bureau, ma secrétaire a crié : "joyeux anniversaire patron"! Je me suis senti aimé. Elle m'a invité à déjeuner puis elle m'a invité chez elle. Une fois dans le salon, elle m'a dit : "attendez moi là, je reviens dans une minute" et elle est partie dans la salle-de-bain. Cinq minutes après, elle est ressortie avec un gâteau d'anniversaire, des bougies, mon épouse, mes enfants, mes amis, mes collègues en criant : "surprise"!, alors que j'attendais sagement tout nu sur le canapé 😂😂😂
num11
All Star

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : ven. 08 mai 2020 18:51 morency en jeep elite a gravelines : on savait qu'il avait des touche en JE, donc pas étonné, mais degouté.
On perd l'un de nos meilleurs et jeune en plus... Comme toi dégoûté...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : ven. 08 mai 2020 20:19Pour Claudius
Pourquoi je suis divorcé ?(c'est un mec qui parle). Eh bien le jour de mon anniversaire, ma femme ne me l'a pas souhaité. Mes parents et mes enfants non plus. Je suis allé travailler et même mes collègues l'ont oublié. Quand je suis arrivé dans mon bureau, ma secrétaire a crié : "joyeux anniversaire patron"! Je me suis senti aimé. Elle m'a invité à déjeuner puis elle m'a invité chez elle. Une fois dans le salon, elle m'a dit : "attendez moi là, je reviens dans une minute" et elle est partie dans la salle-de-bain. Cinq minutes après, elle est ressortie avec un gâteau d'anniversaire, des bougies, mon épouse, mes enfants, mes amis, mes collègues en criant : "surprise"!, alors que j'attendais sagement tout nu sur le canapé 😂😂😂
Je reconnais que sur ce coup là, tu as fait très, très fort (Félicitation !!).
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

num11 a écrit : ven. 08 mai 2020 20:40
On perd l'un de nos meilleurs et jeune en plus... Comme toi dégoûté...
Le meilleur et le plus régulier, n'ayons pas peur des mots.

Ça va être très compliqué de trouver un JFL aussi bon rapport qualité-prix
Goethals démission
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : ven. 08 mai 2020 20:49
Mjc a écrit : ven. 08 mai 2020 20:19Pour Claudius
Je reconnais que sur ce coup là, tu as fait très, très fort (Félicitation !!).
sacré Claudius, tu t'en vanté pas de tout ça !!!! mdrrr =D> =D> prochain dîner de con je sais qui apporté avec moi .... :D :D
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Tacheny dans Nice-Matin :

"Il faut tout faire pour essayer de terminer ce championnat notamment avec les playoffs, c'est la seule façon que nous avons de monter"

"Nous étions quatrièmes avec l'ambition de pouvoir monter [...] Nous maintenons nos ambitions [...] Le club d'Antibes ne changera pas son cap."

Euh j'ai dû rater un épisode, je croyais qu'il ne fallait SURTOUT PAS remonter dès cette saison :D
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tout à fait, c'est ce qui a été dit et rabâché par le club depuis l'été dernier et Mr Tacheny ne s'en ai pas privé !!
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Si Tacheny parle aussi ouvertement de montée pr cette saison c'est que le deal avec le canadien Van Zyl est sans doute sur le point de se faire. Je ne vois que ça personnellement.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : sam. 09 mai 2020 9:44 Tacheny dans Nice-Matin :

"Il faut tout faire pour essayer de terminer ce championnat notamment avec les playoffs, c'est la seule façon que nous avons de monter"

"Nous étions quatrièmes avec l'ambition de pouvoir monter [...] Nous maintenons nos ambitions [...] Le club d'Antibes ne changera pas son cap."

Euh j'ai dû rater un épisode, je croyais qu'il ne fallait SURTOUT PAS remonter dès cette saison :D
alors là, il y a un probleme.
du "on doit uniquement se maintenir et penser a monter la saison prochaine", on passe a "nous devons faire les play off pour monter de suite"
je pige plus rien.
je pense que l'epongement de la dette et des finances qui sont/doivent rentrer ont changé la donne, car tacheny annonce carement l'inverse de se qu'il avait dit
je suis du même avis que lafofo : l'investisseur canadien est bien rentré dans la structure du club
le president avait dis que sans finance il n'etait pas question de remonté pour etre a nouveau le petit poussé, donc là, il faut s'attendre a une belle masse salariale.
et si , selon la formule proposé par la lnb, on reste a nouveau en Pro B, ça signifie que le club fera tout se qu'il est possible pour monter, donc un recrutement pour le faire.
j'attend de voir et surtout les joueurs qui seront antibois pour qu'on sache si tout va avec ce discours ou si c'est juste de l'enfumage pour garder les sponsor, partenaire et abonné.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : sam. 09 mai 2020 14:37
Rusty06 a écrit : sam. 09 mai 2020 9:44 Tacheny dans Nice-Matin :

alors là, il y a un probleme.
du "on doit uniquement se maintenir et penser a monter la saison prochaine", on passe a "nous devons faire les play off pour monter de suite"
je pige plus rien.
je pense que l'epongement de la dette et des finances qui sont/doivent rentrer ont changé la donne, car tacheny annonce carement l'inverse de se qu'il avait dit
je suis du même avis que lafofo : l'investisseur canadien est bien rentré dans la structure du club
le president avait dis que sans finance il n'etait pas question de remonté pour etre a nouveau le petit poussé, donc là, il faut s'attendre a une belle masse salariale.
et si , selon la formule proposé par la lnb, on reste a nouveau en Pro B, ça signifie que le club fera tout se qu'il est possible pour monter, donc un recrutement pour le faire.
j'attend de voir et surtout les joueurs qui seront antibois pour qu'on sache si tout va avec ce discours ou si c'est juste de l'enfumage pour garder les sponsor, partenaire et abonné.
Ne nous enflammons pas lafouine ^^. Après j'ai reprocher au club cette demaine de pas assez se mettre en avant, de pas communiquer via le site ou les réseaux sociaux et qu'il y avait un manque d'ambition de leur part. Peut-être que le message est passé aussi... De toute façon je pense pas qu'on en saura plus. J'attends les réponses à des questions que j'ai envoyé à Freddy Tacheny pour une interview sur le site White Sharks et j'ai hâte de les avoir rapidement :)
Mais j'avoue que ce que j'ai lu sur le Nice-Matin m'a surpris car à mes yeux c'était une montée sur 3 ans au moins et pas sur cette saison
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Verrouillé