Oui pour moi c est meilleur que l an dernier, meme si quantitativement c est juste. Mais bon avec 1 match par semaine ça peut etre jouable. De toute façon en 2018, l equipe tournait a 7-8 (avec Mbandu), et est arrivée en finale (Meme si le niveau des top equipes est vraiment monté). En tout cas, sur le papier éviter les playdown me semble un objectif plus faisable que l an dernier.Bapt7 a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 18:22Donc Tarbes 2020-2021 ça donne :
1 : Sharp / Pardon
2 : Jones / Kessler
3 : Galliou Loko
4 : Magarity / Halvarsson / Tadic
Conserver Louice Halvarsson est une très bonne chose pour Tarbes, elle a plutôt assurer pour sa première saison là-bas, Magarity à démontré à Villeneuve qu'elle était capable de belles choses donc à confirmer!
Je préfère ce repositionnement de Galliou Loko à son vrai poste, parce que la voir jouer fausse 4 depuis deux saisons..
Pour Galiou, pour moi elle manque de vitesse et de vivacité, pour une 3 et ne pourra pas défendre sur des 3 rapides. Apres le point faible sera comme l an dernier l aspect athlétique des intérieures, mais ce sera quand même mieux qu avec Berezhynska et Tadic, qui n a fait que la moitié de la saison.
Attendons maintenant la fin de recrutement de Nantes, Charnay et Le Hainaut. Mais pour ce dernier, pour l instant ça me parait assez faible. Apres si 4 étrangères top, ça peut faire un bon 5 majeur tout de même.