LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Julianito97
- Rookie
Re: LFB Transfert 2020-2021
Marine Fauthoux a l’ASVEL officiel 
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
vallan1313
- Sophomore
une belle équipe à l'asvel!
-
Binôme
- Franchise Player
Très belle équipe à Lyon dans l attente de l équipe complète à Montpellier
Lyon Bourges Montpellier et Landes pour le haut et
Hainaut La Roche Tarbes Charnay et Nantes pour le bas
Il reste Charleville Villeneuve Landerneau
Lyon Bourges Montpellier et Landes pour le haut et
Hainaut La Roche Tarbes Charnay et Nantes pour le bas
Il reste Charleville Villeneuve Landerneau
-
Julianito97
- Rookie
Ana Suarez et Marie Eve Paget a Basket Landes à la mène ! Basket Landes prend forme petit à petit, et c’est plutôt pas mal...
-
vallan1313
- Sophomore
n oublions pas la roche!
-
titisub
- All Star
Reste à voir la fin du recrutement, mais pour moi, c'est quand même en dessous de Villeneuve d'Ascq. Plutot dans les 6 derniers, que dans les 6 premiers.
-
vallan1313
- Sophomore
tout dependra du recrutement et de la saison de la jeune bankole!
-
Aqualung
- All Star
Reste donc sauf erreur de ma part deux incertitudes : Plouffe et Turcinovic.Julianito97 a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 17:12 Ana Suarez et Marie Eve Paget a Basket Landes à la mène ! Basket Landes prend forme petit à petit, et c’est plutôt pas mal...
-
mosquito
- Franchise Player
Tous les ans on met la roche dans les play downs...je pense que si le championnat avait été a terme on aurait fini au pire 6eme...on garde notre ossature française, on a pris bankole, Clarke et on va bientôt annoncer une nouvelle recrue, si c'est une bonne pioche je pense qu'on en surprendra beaucoup...je rappelle que Villeneuve était pronostique plutôt haut de tableau l'an passe...les places 5 a 8 sont indécises...on sera dans ce lot
-
TRA85
- Sophomore
Tout à fait d'accord. On a 2 bonnes recrues je pense et 5 JFL qui restent. Le seul doute concerne le fait qu'on risque de ne tourner qu'à 8 avec donc une seule recrue encore (à l'intérieur)... Avec l'Eurocup, ça me fait peur. L'idéal aurait été de pouvoir garder Bailey et de tourner à 9 joueuses... Mais le budget n'est sans doute pas évident à monter en ce moment et le président ne veut prendre aucun risque, ce qui est tout à son honneur.mosquito a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 20:14Tous les ans on met la roche dans les play downs...je pense que si le championnat avait été a terme on aurait fini au pire 6eme...on garde notre ossature française, on a pris bankole, Clarke et on va bientôt annoncer une nouvelle recrue, si c'est une bonne pioche je pense qu'on en surprendra beaucoup...je rappelle que Villeneuve était pronostique plutôt haut de tableau l'an passe...les places 5 a 8 sont indécises...on sera dans ce lot
-
naoned44000
- Sophomore
Bourges sera l’épouvantail de LFB !
L’effectif est bien plus complet et équilibré que la saison dernière. Plus de menaces offensives, plus de dynamisme et plus de physique ! Avec les renouvelantes déjà effaces ça va faire mal. On tient la, sur la papier, le meilleur effectif. L’ASVEL est un ton en desssous, à voir l’éclosion de FAUTHOUX qui sera certainement le facteur X de cette équipe.
Si les prolongations de PLOUFFE et TURCINOVIC sont effectives, Basket Landes présentera un effectif également très alléchant qui devrait lui permettre aisément de jouer les troubles-fêtes.
Je vois Montpellier un peu dessous pour l’instant. En attendant la dernière recrue, à priori, la raquette semble plus faible (FILIP, MILAPIE, TCHATCTHOUANG). A l’aile, DURR et DABOVIC seront esseulés, et BERNIES marche sur courant alternanif. Peut être des surprises à venir.
Attendons aussi de voir l’effectif des flammes, mais le trio ci-dessus sera difficile à bousculer.
L’effectif est bien plus complet et équilibré que la saison dernière. Plus de menaces offensives, plus de dynamisme et plus de physique ! Avec les renouvelantes déjà effaces ça va faire mal. On tient la, sur la papier, le meilleur effectif. L’ASVEL est un ton en desssous, à voir l’éclosion de FAUTHOUX qui sera certainement le facteur X de cette équipe.
Si les prolongations de PLOUFFE et TURCINOVIC sont effectives, Basket Landes présentera un effectif également très alléchant qui devrait lui permettre aisément de jouer les troubles-fêtes.
Je vois Montpellier un peu dessous pour l’instant. En attendant la dernière recrue, à priori, la raquette semble plus faible (FILIP, MILAPIE, TCHATCTHOUANG). A l’aile, DURR et DABOVIC seront esseulés, et BERNIES marche sur courant alternanif. Peut être des surprises à venir.
Attendons aussi de voir l’effectif des flammes, mais le trio ci-dessus sera difficile à bousculer.
-
gambetta9g
- Rookie
Oui à Bourges c'est du costaud!gambetta9g a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 21:01 Ok Lyon reste l'épouvantail ....Je pense que Bourges dispose de joueuses confirmées et devrait lui damer le pion !
Basket Landes me semble très proche de ce duo,en 4ème position pourquoi pas Villeneuve accompagnée de BLMA et Charleville !
Donc groupe 1:Bourges, Landes et Lyon.
Groupe 2:Villeneuve,BLMA et Charleville.
Messieurs les pronostiqueurs à vous de jouer !!!
le BLMA je ne le sens pas du tout dans haut du pavé.Durr très bonne joueuse c'est vrai,seulement elle voudra faire son numéro de soliste et Tchachouang évitera de prendre trop de risque sachant qu'elle est souvent exposée aux blessures sans compter ses ratés aux lancers francs.Bref ,attendons .Affaire à suivre ...
-
fredFC
- Hall Of Famer
L’Asvel en dessous je ne pense pas mais bcp plus différent de la saison 2020 qu’on ne le pense oui .Le Blma sait faire ( bien ) jouer ses Us et on attend la ( bonne ) surprise du chef Edwige Les Bons Tuyaux au poste 5 . Oui Bourges a très bien recruter pour combler les faiblesses entrevues cette saison… mais j’ai bien l’impression que ça ne suffira pas … vu les armadas qui se sont constituées à l’Asvel et potentiellement au Blma . Crvendakic ou Nayo on est dans une autre dimension offensive et défensive , y a pas photo. C’est juste combien de tps il faudra au contre-amiral Demory pour savoir orchestrer la puissance de feu d’un porte-avions nucléaire ( hors période de coronavirus ) ou , pour ceux qui préfèrent les références intergalactiques , l’étoile de la mort .Idem : Allemand , Durr , Dabovic = sauve qui peut tous aux abris . Après des inconnues : quid de Yacoubou ?- de Fauthoux ? - du pivot qui arrivera au Blma ? Bcp d’ incertitudes qui font la beauté du sport .Vive 2021 !naoned44000 a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 21:24 Bourges sera l’épouvantail de LFB !
Modifié en dernier par fredFC le dim. 19 avr. 2020 9:36, modifié 7 fois.
-
Cedric08
- Rookie
Pour Charleville beaucoup d'incertitude:
Aucune communication du club
Sottana part ou part pas?
Poste 1: Amel Bouderra/ ??
Poste 2: Tima Pouye / Kim Mestdagh
Poste 2/3: Endy Miyem
Poste 3: ???
Poste 4: Evelyn Akhator/ (Sy-Diop?)