1 garga, miguel40 et Peuchguit 28 pts
4 Dune, fisher-price et jeremy lin 25 pts
7 EL CALI et Pyrenex 20 pts
9 Carcar12, FloReal40, paingrillé, Pyrenees, soleil,Visiteur40 et 1975119 19 pts
Il revient ainsi l'honneur au trio de tête de se concerter pour designer le prochain match joker.
D03JAO-CDL
La jao à un gros mental et un excellent coach qui va faire plaisir à son ancien club
E12MONTAUBAN-REAL
Le real n'a plus le droit à l'erreur. Attention tout de même à Montauban capable de prendre feu
D14TOULOUGES-FRONTIGNAN
Toulouges superieur va valider son maitien
D28TOAC-CAHORS
Le TOAC vraiment decevant cette saison ,mais ça suffira pour brattre cahors
E04TBC-MONTPELLIER
Tout depend où le match se joue ...montpellier c'est l'équipe de la seconde phase
D18HDC-MALAUSSANNE
2MBS c'est cuit mais ils vont se battre comme de beaux diables et s'essouffler sur la fin
Je propose JAO/COTEAUX en match joker si mes 2 acolytes sont d'accord
performsport a écrit : ↑sam. 07 mars 2020 22:26
real 76 - oloron 57. score final
Pour son retour en terre realaise le druide Marcel Tremea n'a pas eu de cadeaux .
Je dirais plutôt qu’il a eu deux jolis cadeaux « empoisonnés »!! Deux arbitres complètement incompétent et incohérent (sur le match de samedi) !Le Réal mérite largement sa victoire rien a dire sur ça par contre les 15 dernières minutes des arbitres mais surtout du plus chevelu... Honteux!!! Les spectateurs « connaisseurs » en rigolaient ...heureusement que le match était plié !
Ils ont tout simplement gâché le match !
J'aurais plutôt dit Montauban vs Real qui me semble plus indécis...
Miguel ??? tu en dis quoi ???
Ok, je vais trancher donc, pour moi la rencontre JAO vs CLB sera décisive, si Coteaux remporte ce match, il sera très compliqué au REAL de revenir ( je ne suis pas sûr que la montée était vraiment leur motivation !!! )
Mais la JAO ne va pas lâcher le morceau !
Match JOKER à OLORON pour un duel qui promet ! Désolé Garga !
J'aurais plutôt dit Montauban vs Real qui me semble plus indécis...
Miguel ??? tu en dis quoi ???
Ok, je vais trancher donc, pour moi la rencontre JAO vs CLB sera décisive, si Coteaux remporte ce match, il sera très compliqué au REAL de revenir ( je ne suis pas sûr que la montée était vraiment leur motivation !!! )
Mais la JAO ne va pas lâcher le morceau !
Match JOKER à OLORON pour un duel qui promet ! Désolé Garga !
En démocratie , j'aurais utilisé le 49-3 mais pas cette fois ci... lol
Pas de soucis pour Oloron alors.
D03 JAO-CDL pour garder un peu de suspense jusqu’au dernier match
E06 MONTAUBAN-REAL pour y croire jusqu’au bout
D14 TOULOUGES-FRONTIGNAN Frontignan lâche en cette fin de championnat
D27 TOAC-CAHORS Une de plus
D09 TBC-MONTPELLIER Long voyage en roue libre pour Montpellier
D17 HDC-2mbs les béarnais sans véritable intérieurs « «complicat »
Bon match à tous !
Avec le Corona virus les clubs vont avoir le temps de plancher sur leur recrutement. Voyons le positif .
Ceux qui ont investi beaucoup comme le Real avec Samaké et coteaux avec Vaty vont pleurer.
Les condamnés à la descente peuvent déboucher le champagne ....Même Cahors
Peuchguit a écrit : ↑sam. 14 mars 2020 23:27
Avec le Corona virus les clubs vont avoir le temps de plancher sur leur recrutement. Voyons le positif .
Ceux qui ont investi beaucoup comme le Real avec Samaké et coteaux avec Vaty vont pleurer.
Je pense également que le championnat ne reprendra pas
Peuchguit a écrit : ↑sam. 14 mars 2020 23:27
Je pense également que le championnat ne reprendra pas
La coupe ira peut etre au bout mais le championnat c'est cuit .les rentrées d'argent des clubs gelées pendant 5 semaines c'est trop .
Il va falloir regler le problème des joueurs et de leurs indemnités .Quel casse tête