[POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par lili06 »

Salut Moniker, nous sommes, pour ce match, dans la même configuration que votre équipe, amoindrie. Rappel Golfe et non Golf. Amitiés
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Salut lili06 l'erreur est rectifiée un moment d'égarement ou des restes d'une de mes passions le golf :P
Bon merci pour l'info cela équilibrera peut être un peu :roll:
Que le meilleur gagne :wink:
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par lili06 »

Effectivement l'ami bon match à nos deux équipes.
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Après sa victoire chez les Espoirs de Monaco.
Aubenas se rendra à Lunel le 22/02 et sera opposé à 17h15 aux Espoirs de l'Elan Béarnais Pau Lacq Orthez
pour les 16ème de Finale du trophée coupe de France.
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par lili06 »

Très lourdement handicapé.....surprise
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Quel régal hier soir à la halle des sports avec la victoire contre le leader 100/85 :shock:
Comme l'annonce le journal local "juste héroïques"
Certes des absents à Golfe Juan mais 3 aussi pour Aubenas.
Personne n'aurait fait des paris démesurés pour les Ardéchois et pourtant!!!
Cette victoire acquise dans une salle pleine et bouillante est celle de tout un groupe totalement déchaîné avec une solidarité de chaque instant.
Si je devais faire un seul clin d'oeil, il irait sans aucun doute vers le jeune Melvin André qui a connu toutes les catégories dans notre club, il a su prendre ses responsabilités vu les absents et nous a montré ses qualités et sa progression.
Une superbe soirée que l'on devrait revivre avec un état d'esprit pareil =D>
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Larry07 »

Le money time va être insoutenable, 6 à 8 équipes concernées par la descente, l'USAB serait bien inspirée de gagner ses matchs de coupe de France afin de récupérer des points, car la bataille va être rude.
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Après la déroute de samedi à Montbrison.
Déjà un match très important se profile ce week end avec la venue d'Aix Venelles, une équipe en difficulté aussi.
Essayons impérativement pour cette 17ème journée!!! de les mettre à 2 points plutôt que de les relancer.
Servons nous du match référence contre Golfe Juan pour aller chercher cette victoire.
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par doudou79 »

pas un seul mot sur l'affaire AS MONACO AUBENAS coupe de France coup de poing du meneur de jeu d'AUBENAS 4 jours d'hopital pour le jeune joueur de MONACO ......
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Les gestes de violence sont toujours condamnables qu'il soit de nos joueurs ou des autres.
Mais difficile d'intervenir en tant que supporter notamment sans avoir vu le match.
En espérant que votre joueur est pu rapidement retrouver les parquets, pour le reste les arbitres ont du faire un rapport.
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Contrat rempli pour Aubenas qui s'impose logiquement contre Aix Venelles 86/77.
Les Ardéchois pourtant très diminués ont mené toute la rencontre et parfois plus largement (mi-temps 42/22)
Vu le classement des deux équipes nous n'avons pas assisté certes au plus beau match de la saison mais beaucoup d'engagement et d'énergie des 2 équipes.
à signaler pour les Albenassiens le show de Kelsey Williams avec ses 14 rebonds, 24pts et 33 d'évaluation =D> et les 22pts du capitaine Babacar Diouf toujours très régulier dans ses performances.
Une victoire bienvenue avant le prochain tour du trophée coupe de France et le futur périlleux déplacement chez le leader de la poule Beaujolais en championnat.
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Larry07 »

doudou79 a écrit : mar. 11 févr. 2020 9:02 pas un seul mot sur l'affaire AS MONACO AUBENAS coupe de France coup de poing du meneur de jeu d'AUBENAS 4 jours d'hopital pour le jeune joueur de MONACO ......
En effet, ce sont des faits très graves, mais ne comptez pas sur le supporter aveugle Moniker pour condamner les faits, " il n'y était pas, pas vu dit il, beurk....
Moi aussi, je n'y étais pas, maison ne va pas à l'hôpital par plaisir. Par conséquent, j'espère que l'intéressé sera puni sévèrement. Courage à votre joueur.
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Larry07 de retour avec sa sympathie habituelle.
A priori plus facile de parler sur un forum que de venir me rencontrer à la halle pour avoir le plaisir de faire ta connaissance et pour clarifier tes interrogations ou autres.
Tu dois aussi être malvoyant car je t'ai déjà fait cette proposition.
Ma réponse sur le match de Monaco me paraissait plutôt correcte, pour quelqu'un qui n'a pas vu le match et qui au moment de cette intervention n'avait aucune information sur les faits précis.
Depuis quelques jours j'ai d'autres infos sur le sujet mais mettre de l'huile sur le feu n'apporte rien, la commission tranchera.
Le principal est que le joueur ai pu reprendre sa passion le plus rapidement possible.
Bon courage à lui.
Quant à toi malgré la grisaille du jour beurk :D va t'aérer un peu, cela te fera grand bien
Les critiques sur forum celà fait parti du jeu, mais chez toi cela devient récurrent et même comique :wink:
Larry07
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Larry07 »

Moniker a écrit : dim. 16 févr. 2020 12:35 Larry07 de retour avec sa sympathie habituelle.
A priori plus facile de parler sur un forum que de venir me rencontrer à la halle pour avoir le plaisir de faire ta connaissance et pour clarifier tes interrogations ou autres.
Tu dois aussi être malvoyant car je t'ai déjà fait cette proposition.
Ma réponse sur le match de Monaco me paraissait plutôt correcte, pour quelqu'un qui n'a pas vu le match et qui au moment de cette intervention n'avait aucune information sur les faits précis.
Depuis quelques jours j'ai d'autres infos sur le sujet mais mettre de l'huile sur le feu n'apporte rien, la commission tranchera.
Le principal est que le joueur ai pu reprendre sa passion le plus rapidement possible.
Bon courage à lui.
Quant à toi malgré la grisaille du jour beurk :D va t'aérer un peu, cela te fera grand bien
Les critiques sur forum celà fait parti du jeu, mais chez toi cela devient récurrent et même comique :wink:
"Mais difficile d'intervenir en tant que supporter notamment sans avoir vu le match." C'est bien toi qui a écrit ces mots qui témoignent du peu d'empathie que tu as pour un joueur qui a fait 4 jours d'hôpital. Tu aurais du commencer par avoir de la compassion pour le joueur monégasque avant de remettre en cause ma sympathie, car moi je suis un vrai supporter de l'USAB et non une girouette, incapable d'avoir une analyse objective du club. Maintenant tu as d'autres infos sur l'incident !!! Ah bon, c'est l'agresseur qui a donné sa version, c'est ça ? Dans cette histoire, il y a un joueur qui est allé à l'hôpital et l'autre qui est rentré tranquillement chez lui, il y donc une victime et un fautif, dont acte ...............
Moniker
Franchise Player
Messages : 905
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [POULE A] AUBENAS : 2019/2020

Message par Moniker »

Tu es pire que les politiques, tu relates qu'une partie de mon premier sms sur le sujet, je parlais de geste condamnable et je faisais une annotation pour le joueur.
Tes attaques semblent plus personnelles à mon égard, nous aurons j'espère l'occasion d'en parler de visu si tu finis par te décider.
Maintenant toi le vrai supporter qui descend le club à la moindre occasion en plus en faisant régulièrement des attaques personnelles, je te conseille de rester poli, essaye de te maîtriser ou consulte.
Sinon c'est la girouette qui va te soigner et pas forcément avec de l'homéopathie.
Verrouillé