Il ne rentrait pas dans les plans du coach . Le président Kervarec adorait pourtant le King . Mais c'est l'entraineur qui décide des joueurs qu'il souhaite avoir sous ses ordres pour la saison à venir .RICO 29 a écrit :tu as une idée pourquoi il n'a pas été gardé ?
[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
J'attend une grosse pointure au poste 1 , un joueur qui tienne la baraque , surtout quand il y a le feu sur le parquet ! Je vois que Maurice Acker à signé au CBC Caen , c' est bon un joueur avec un vrai profil PRO B , dommage pour nous. Et Gries qui poursuit avec sa filière espagnole , Franch et Blanco ( un doute sur ce dernier ). Cela devrait bouger bientot pour nous également , ça va se décanter dans les 15 prochains jours !
-
RICO 29
- Hall Of Famer
micke29 puisque tu sembles au courant des choses peux tu m'en dire plus ? C'est quoi ne plus rentrer dans les plans du coach? Il semblait l'apprécier pourtant au vu des commentaires qu'il a pu faire sur lui avant, style "le king a le plus fort QI basket de la division etc.…ils se sont prit la tête tous les 2 ? comme je l'ai déjà dit ça me chier qu'il parte et maintenant va trouver un mec de son niveau …...
-
mick29
- Hall Of Famer
ouais pour remplacer un joueur comme Bernard King , va falloir que le recrutement soit à la hauteur , mister clutch c'était presque 16 points et 6 passes par match , excusez du peu !!! Une bonne pioche c'est toujours possible , ou alors casser la tirelireRICO 29 a écrit :micke29 puisque tu sembles au courant des choses peux tu m'en dire plus ? C'est quoi ne plus rentrer dans les plans du coach? Il semblait l'apprécier pourtant au vu des commentaires qu'il a pu faire sur lui avant, style "le king a le plus fort QI basket de la division etc.…ils se sont prit la tête tous les 2 ? comme je l'ai déjà dit ça me chier qu'il parte et maintenant va trouver un mec de son niveau …...
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ben on est d'accord mais tu réponds pas à ma question...
-
JeanPaul16
- Sophomore
A mon avis Acker niveau tarif c’etait injouable pour Quimper . Même si il a signé en N1 , Caen a dû lui proposer un contrat qu’il ne pouvait pas refuser .mick29 a écrit :J'attend une grosse pointure au poste 1 , un joueur qui tienne la baraque , surtout quand il y a le feu sur le parquet ! Je vois que Maurice Acker à signé au CBC Caen , c' est bon un joueur avec un vrai profil PRO B , dommage pour nous. Et Gries qui poursuit avec sa filière espagnole , Franch et Blanco ( un doute sur ce dernier ). Cela devrait bouger bientot pour nous également , ça va se décanter dans les 15 prochains jours !
Sois le club va recruter un joueur d’experience En poste 1 plutôt sur la fin de carrière donc moins cher sois il va attendre qu’une pointure baisse un peu ses prétentions salariales en fin de marché . Je doute que le club retente un pari stylé Cohn ou Xavier ...
-
mick29
- Hall Of Famer
Oui je pense comme toi JeanPaul16 , Acker trop cher ! Le budget de l'UJAP devrait tourner autour de 2 millions d'euros , encore cette saison , dans la moyenne de la PRO B .JeanPaul16 a écrit :A mon avis Acker niveau tarif c’etait injouable pour Quimper . Même si il a signé en N1 , Caen a dû lui proposer un contrat qu’il ne pouvait pas refuser .mick29 a écrit :J'attend une grosse pointure au poste 1 , un joueur qui tienne la baraque , surtout quand il y a le feu sur le parquet ! Je vois que Maurice Acker à signé au CBC Caen , c' est bon un joueur avec un vrai profil PRO B , dommage pour nous. Et Gries qui poursuit avec sa filière espagnole , Franch et Blanco ( un doute sur ce dernier ). Cela devrait bouger bientot pour nous également , ça va se décanter dans les 15 prochains jours !
Sois le club va recruter un joueur d’experience En poste 1 plutôt sur la fin de carrière donc moins cher sois il va attendre qu’une pointure baisse un peu ses prétentions salariales en fin de marché . Je doute que le club retente un pari stylé Cohn ou Xavier ...
-
mick29
- Hall Of Famer
L'UJAP poursuit son recrutement , Sébastien Auffret resigne pour 2 ans ( c'est en off ) . Lol
.
-
LEON
- Hall Of Famer
Signature au Dax Gamarde Basket 40 (N1) de Daryl Nérée .
-
Marmouset
- All Star
Je poste le nouveau topic 2019/2020 dans les prochaines heures.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
mick29
- Hall Of Famer
Stanamir Miranov débarque en bretagne en poste 1/2 , pour mener le jeu de l'UJAP quimper , membre et titulaire de l'équipe nationale bulgare , stats : 27 min , 11, 1 points ,3.4 rebounds , 4.1 passes . La saison dernière il jouait dans le championnat roumain à Cluj napoca , stats : 24 min , 9.3 points , 4.1 rebonds , 3.3 passes , a participé à l'eurocup avec ce club . Bonne recrue à mon avis , un style de joueur que le coach aime bien . Un bon premier pas , qui sait pénétrer dans la raquette pour casser les défenses adverses , adroit au shoot . Après le championnat PRO B c'est très fort , mais je pense qu'il va vite s'adapter au niveau de la division . Bienvenue à Quimper Stanamir
.
-
mick29
- Hall Of Famer
Merci Marmouset .Marmouset a écrit :Je poste le nouveau topic 2019/2020 dans les prochaines heures.
-
rewynn
- All Star
L'UJAP Quimper prend l'accent bulgare avec Stanamir Miranov qui débarque à Quimper
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... rinov.html
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... rinov.html
-
Thunder29
- Sophomore
Recrutement intéressant, sa carrière en club ne donne pas de garantie, mais ses stats en équipe nationale prouvent qu'il doit pouvoir s'adapter à la Pro B
wait and see
Deux meneur de plus de 1m90, du jamais vu à l'Ujap il me semble... Cela va amener une dimension physique sur ce poste où ça a rarement été le cas chez les meneurs à Quimper il me semble.
Deux meneur de plus de 1m90, du jamais vu à l'Ujap il me semble... Cela va amener une dimension physique sur ce poste où ça a rarement été le cas chez les meneurs à Quimper il me semble.
-
mick29
- Hall Of Famer
Moi je trouve que Mironov a plus un profil poste 2 , mais bon , je me trompe certainement ! c'est sur on va avoir des joueurs longs à ce poste . j'aurais bien vu un meneur de petite taille pour apporter de la vista et du jeu rapide .Le gros chantier reste à faire dans la raquette ujapiste , car là il nous faut des joueurs lourds , avec de verticalité , 2 babarov pour muscler le jeu intérieur . Car pour l'instant on a des joueurs longilignes , mais fins . Car laThunder29 a écrit :Recrutement intéressant, sa carrière en club ne donne pas de garantie, mais ses stats en équipe nationale prouvent qu'il doit pouvoir s'adapter à la Pro Bwait and see
PRO B en densité physique dans la raquette et pour les rebonds , c'est tout simplement énorme ...