C’était chaud et j’ai réveillé tous les trolls et elfes enfouis au fond du granit...

Bref, qui a besoin de LSD pour fly high?
Modérateur : Modérateurs Discussions
C'est un style que j'aime. Je vais suivre ton conseil.... and the winner is ... a écrit :Pour ceux qui apprécient les ballades folk : essayez d'écouter Anna Leone ...... une suédoise (et c'est pas pour faire plaisir à Gavia)
Une belle voix rocailleuse ....
qq jolis balades : My soul I, WAndered aray ou I you only ....
c'est sympa
Kimberose a sorti son 1er album en mars de cette année. Les accents un peu jazzy viennent,je pense, de la composition musicale. Il semblerait qu'il y ait un peu plus de percussions notamment la caisse claire qu'on retrouve dans le jazz. J'ai eu l'occasion de me balader dans le Gers pendant le festival du jazz, il y en avait à tous les coins de rue et il n'y a pas besoin de beaucoup, une trompette,une caisse claire et une contre basse,et roule....... and the winner is ... a écrit :oui c'est un peu de la même veine, sauf que Kimberose je connaissais déjà (y'a même parfois des accents un peu jazzy) tandis que Anna Leone j'ai découvert il y a peu.
Essaie d'écouter et tu me diras
c'est très bon ce qu'elle fait la demoiselle (ce qui est pas étonnant venant de la Suède qui est un des pays les plus intéressants actuellement en musique)... and the winner is ... a écrit :Pour ceux qui apprécient les ballades folk : essayez d'écouter Anna Leone ...... une suédoise (et c'est pas pour faire plaisir à Gavia)
Une belle voix rocailleuse ....
qq jolis balades : My soul I, WAndered aray ou I you only ....
c'est sympa