NF1 POULE B 2017-2018
Modérateur : Modérateurs LFB
-
mat36
- Franchise Player
Re: NF1 POULE B 2017-2018
Sans vouloir faire du supportérisme c'est une bonne nouvelle pour Le Poinconnet. J'avais pas fais attention que la journée de championnat n’était que la semaine prochaine. Mais je conserve moi aussi mes pronos.
-
Gérard de suresne
- Rookie
Bonjour,dunkerquois d'origine je me pose des tas de questions sur l'avenir du club .. Pas une seule victoire au compteur pour un club qui descend de ligue2!! Erreur de casting ou de coaching ?
-
mat36
- Franchise Player
Comme l'a déjà expliquer treepointer, l'amalgame d'un groupe peut prendre du temps. Il me semble que l’équipe de Dunkerque à énormément évoluée depuis la saison dernière. Je ne connais pas le contenu des rencontres ni la réalité du vestiaire, mais c'est peut être une explication. Il ne faut pas oublier également que la division est d'un niveau très homogène cette année avec pour beaucoup de clubs une ossature conservée depuis la saison dernière . Tout le monde peut battre tout le monde, c'est un championnat très compliqué. Encore une fois je n'ai pas vu évoluer Dunkerque, je ne peux donc pas parler du rendement des joueuses ou des décisions du coach, mais nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat, tout peut changer très vite.
-
labeille
- Sophomore
mat36 a écrit :Sans vouloir faire du supportérisme c'est une bonne nouvelle pour Le Poinconnet. J'avais pas fais attention que la journée de championnat n’était que la semaine prochaine. Mais je conserve moi aussi mes pronos.
comme pour toutes les équipes qui ont des joueuses blessées c'est bien d'avoir une coupure en championnat et on a le droit de supporter son équipe tout en restant fair-play
-
labeille
- Sophomore
victoire du HAVRE en Coupe de France contre GRAVENCHON une relance en championnat pour ce club ?
le 25 novembre LE POINCONNET jouera contre l'ALLIANCE DE DREUX en Coupe de France avec un handicap de 21 pts
le 25 novembre LE POINCONNET jouera contre l'ALLIANCE DE DREUX en Coupe de France avec un handicap de 21 pts
-
threepointer
- Sophomore
Bravo mat36 et labeille pour vos pronos hyper en avance lol . C'est parfait pour moi comme ça j'ai déjà saisi vos pronos. Je note que labeille prend déjà des risques pour viser le top du challenge avec 3 victoires à l'extérieur contre une seule victoire à l'extérieur pour mat36 plus prudent. J'avoue que cette mini trève me donne l'impression qu'un nouveau championnat va démarrer le 4/11...on verra si les tendances après 5 journées vont se confirmer ou non. Personnellement je suis assez inquiet pour Geispo au Poinconnet. Le bon coup de la journée 6 pourrait être pour La Glacerie...pas simples les pronostics 
-
threepointer
- Sophomore
RAPPEL A TOUTES ET A TOUSmat36 a écrit :Je vais faire un appel à l'ensemble des intervenants de ce forum depuis le début de la saison: Labeille, bball20, medorpatro, GUITTOU, Choupinette, Chtisupporteur, BABA67, Tiot36, basketbreton, basketest, avenir35...(pardonnez mes oublis pour les personnes que je n'ai pas cité), venez participer au concours pronostics, et n’hésitez pas à donner vos avis sur les équipes et les rencontres, lancer des débats ou faire part d'informations sur vos clubs.
PS: Pour toi threepointer, je lis également le forum de la poule A, et je ne suis pas certain qu'il soit plus dynamique. Le nombre de pages n'est pas forcement synonyme de débats. Certes beaucoup d'informations ou d'images provenant des journaux locaux ou des sites des clubs sont publiées, mais peu de personnes participent... impression de déjà vu
On démarre pour la journée 6 du 4/11/17.
Mat36 et labeille ont déjà saisi leurs pronos.
On attend les autres
-
threepointer
- Sophomore
PRONOS JOURNEE 6 rappel des matchs du 04/11/17 :
ASA Sceaux BF - ACLPAB Calais
US La Glacerie - OSSG
DMBC - ALA Le Havre B
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim
CB d'Ifs - Aulnoye AS
PRONOS A FAIRE AVANT 16H00 le 04/11
ASA Sceaux BF - ACLPAB Calais
US La Glacerie - OSSG
DMBC - ALA Le Havre B
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim
CB d'Ifs - Aulnoye AS
PRONOS A FAIRE AVANT 16H00 le 04/11
-
threepointer
- Sophomore
ASA Sceaux BF - ACLPAB Calais => SCEAUX +5 (avantage à domicile mais match très indécis)
US La Glacerie - OSSG => LA GLACERIE +15 (avantage à domicile pour cette équipe qui a les moyens de ses ambitions)
DMBC - ALA Le Havre B => LE HAVRE +3 (Dunkerque doit absolument gagner...du coup le Havre pourrait bénéficier de la pression sur l'adversaire)
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir => ROCHELAIS +27 (des Espoirs bien trop fragiles physiquement à ce niveau)
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim => GEISPO +5 (match très difficile en perspective pour Geispo...mais je joue avec le cœur)
CB d'Ifs - Aulnoye AS => IFS +3 (Aulnoye est favorite mais Ifs est capable du meilleur comme du pire donc je joue la victoire arrachée à domicile)
US La Glacerie - OSSG => LA GLACERIE +15 (avantage à domicile pour cette équipe qui a les moyens de ses ambitions)
DMBC - ALA Le Havre B => LE HAVRE +3 (Dunkerque doit absolument gagner...du coup le Havre pourrait bénéficier de la pression sur l'adversaire)
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir => ROCHELAIS +27 (des Espoirs bien trop fragiles physiquement à ce niveau)
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim => GEISPO +5 (match très difficile en perspective pour Geispo...mais je joue avec le cœur)
CB d'Ifs - Aulnoye AS => IFS +3 (Aulnoye est favorite mais Ifs est capable du meilleur comme du pire donc je joue la victoire arrachée à domicile)
-
avenir35
- Sophomore
ASA Sceaux BF - ACLPAB Calais => SCEAUX +9 écart réalisé en seconde mi-temps dans un match indécis
US La Glacerie - OSSG => LA GLACERIE +11 Je ne vois pas mon favori pour la montée en LF2 craquer à domicile.
DMBC - ALA Le Havre B => LE HAVRE +12 Dunkerque n'est pas au niveau de la NF1
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir => La Rochelle +35 ...............
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim => Le Poinçonnet de 7 points. A domicile, il sera dur de battre cette équipe quasi au complet
CB d'Ifs - Aulnoye AS => Aulnoye +15. Sans Saint-Just Ifs est totalement déséquilibré encore plus face à l'armada nordiste !
Voila pour moi
US La Glacerie - OSSG => LA GLACERIE +11 Je ne vois pas mon favori pour la montée en LF2 craquer à domicile.
DMBC - ALA Le Havre B => LE HAVRE +12 Dunkerque n'est pas au niveau de la NF1
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir => La Rochelle +35 ...............
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim => Le Poinçonnet de 7 points. A domicile, il sera dur de battre cette équipe quasi au complet
CB d'Ifs - Aulnoye AS => Aulnoye +15. Sans Saint-Just Ifs est totalement déséquilibré encore plus face à l'armada nordiste !
Voila pour moi
-
mat36
- Franchise Player
Il manque encore quelques protagonistes pour le classement des pronostics!! Plus qu'une journée!
Petit aparté, Je serai spectateur de la rencontre Le Poinconnet vs Geispolsheim demain, j'essaierai de communiquer le déroulé du match, histoire d'apporter un peu de suspense dans le forum... ou pas!
Petit aparté, Je serai spectateur de la rencontre Le Poinconnet vs Geispolsheim demain, j'essaierai de communiquer le déroulé du match, histoire d'apporter un peu de suspense dans le forum... ou pas!
-
BABA67
- Sophomore
ASA Sceaux BF - ACLPAB Calais : Sceaux + 5, Calais a gagné à l'ext c/Dunkerque et perdu c/Le Poinconnet, Sceaux a gagné à domicile c/Le Havre, je mise sur le domicile
US La Glacerie - OSSG : La Glacerie + 15, beau match en perspective, La Glacerie a gagné à dom c/Aulnoye et Roche, tandis que Sannois a été gagner à IFS mais perdre au Poinconnet, La Glacerie ne drevrait pas perdre la main à domicile
DMBC - ALA Le Havre B : DMBC + 8, match très indécis, Dunkerque a tout perdu, mais Le Havre, après 2 beaux matchs, paie ses blessées
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir : Roche + 30, no comment
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim : Le Poinconnet + 12, 1er vrai test à l'ext pour Geispo qui a gagné à l'ext c/Sceaux et Dunkerque, mais le Poinconnet, qui a joué 3 matchs difficiles à l'ext, devrait s'imposer
CB d'Ifs - Aulnoye AS : IFS + 3, Aulnoye a perdu à l'ext c/La Glacerie, je n'ai pas vu jouer Aulnoye mais IFS peut s'imposer à domicile
Que les meilleurs gagnent !

US La Glacerie - OSSG : La Glacerie + 15, beau match en perspective, La Glacerie a gagné à dom c/Aulnoye et Roche, tandis que Sannois a été gagner à IFS mais perdre au Poinconnet, La Glacerie ne drevrait pas perdre la main à domicile
DMBC - ALA Le Havre B : DMBC + 8, match très indécis, Dunkerque a tout perdu, mais Le Havre, après 2 beaux matchs, paie ses blessées
ABP Rochelais 17 - Nantes Reze B Espoir : Roche + 30, no comment
US Le Poinconnet - CJS Geispolsheim : Le Poinconnet + 12, 1er vrai test à l'ext pour Geispo qui a gagné à l'ext c/Sceaux et Dunkerque, mais le Poinconnet, qui a joué 3 matchs difficiles à l'ext, devrait s'imposer
CB d'Ifs - Aulnoye AS : IFS + 3, Aulnoye a perdu à l'ext c/La Glacerie, je n'ai pas vu jouer Aulnoye mais IFS peut s'imposer à domicile
Que les meilleurs gagnent !
-
threepointer
- Sophomore
Super je compte sur ton "live"mat36 a écrit :Il manque encore quelques protagonistes pour le classement des pronostics!! Plus qu'une journée!
-
threepointer
- Sophomore
PRONOS démarrage journée 6
Exceptionnellement prise en compte jusqu'à 19h00 au lieu de 16h30 afin de permettre les participants retardataires avant le coup d'envoi des matchs à 20h00.
A compter de journée 7 le deadline sera bien à 16h30.
A l'heure actuelle 5 participants ont donné leurs pronos :
mat36; labeille; threepointer; avenir35; BABA67
Donc le challenge est lancé
Bons matchs à toutes et à tous.
PS: rappel du barème
1pt victoire
1pt si écart exact
1pt de bonus pour 6 victoires pronostiquées
Exceptionnellement prise en compte jusqu'à 19h00 au lieu de 16h30 afin de permettre les participants retardataires avant le coup d'envoi des matchs à 20h00.
A compter de journée 7 le deadline sera bien à 16h30.
A l'heure actuelle 5 participants ont donné leurs pronos :
mat36; labeille; threepointer; avenir35; BABA67
Donc le challenge est lancé
Bons matchs à toutes et à tous.
PS: rappel du barème
1pt victoire
1pt si écart exact
1pt de bonus pour 6 victoires pronostiquées
-
mat36
- Franchise Player
Début du match dans 5min et bien sûr la salle est pleine!!!