NF1 POULE B 2017-2018

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
labeille
Sophomore

Re: NF1 POULE B 2017-2018

Message par labeille »

la glacerie mene a la mi-temps 25 a 34
labeille
Sophomore

Message par labeille »

tiot36 a écrit :Nous (USP) avons battu l'Olympique SANNOIS ST GRATIEN 78 à 63 !
Je rappelle qu'elles étaient premières de la poule jusqu'à ce jour.
ça doit faire beaucoup de bien au moral !
Bravo à notre belle équipe !
le championnat s’équilibre et il vous fallait une victoire pour redonner du moral aux filles
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

28-25 pour ifs a la mi-temps
Victoire d'Aulnoye 76-56
Grud
Sophomore

Message par Grud »

Défaite des Tangos ce soir 68-62 à Geispolsheim !
threepointer
Sophomore

Message par threepointer »

Victoire de Geispolsheim 68 à 62. Match titanesque de Voynet !
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

victoire de Ifs au Havre 69-61
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

victoire de Sceaux à La Rochelle 75-66
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Bon je vais déjà donner mes pronos pour la prochaine journée, comme ça ce sera fait:

Le Poinconnet-Calais: Victoire du Poinconnet basket. Retour de Christelle (normalement), match à la maison, suit une 1ère victoire dans le championnat, qui plus est à l’extérieur, donc moral au beau fixe!!

Ifs-OSSG:Victoire de Ifs. Cette équipe est en pleine confiance, elle possède de bonnes individualités et un collectif rôdé qui devrait faire la différence à domicile.

Sceaux-Le Havre:Match compliqué à pronostiquer! Comme l'a très bien dit labeille, le championnat s’équilibre. Je miserai une pièce sur Sceaux. L'equipe vient d'ouvrir son compteur à La Rochelle, comme le Poinconnet les joueuses prennent la mesure du championnat, et puis c'est un match à domicile.

La Glacerie-La Rochelle:Victoire de La Glacerie. Equipe taillée pour les P.O. face a des squales dans une spirale négative. En qualité individuelle et collective je ne vois pas La Rochelle gagner, qui plus est en Normandie.

Dunkerque-Geispolsheim:Victoire de Dunkerque. Cette équipe est déjà dans l'obligation de gagner vue son statut. Après 3 défaites je pense qu'elles vont réaliser un gros match.

Nantes-Aulnoye:Victoire d'Aulnoye qui n'a pour le moment pas été inquiété dans ce championnat. Malheureusement pour les espoirs, je crains une vraie déferlante!
labeille
Sophomore

Message par labeille »

threepointer a écrit :Victoire de Geispolsheim 68 à 62. Match titanesque de Voynet !
dites-moi se qu'est un match titanesque
threepointer
Sophomore

labeille a écrit :
threepointer a écrit :Victoire de Geispolsheim 68 à 62. Match titanesque de Voynet !
dites-moi se qu'est un match titanesque
Un match où elle porte totalement une équipe qui est dans les cordes avec un abattage physique énorme en faisant un chantier dans la défense adverse (25pts) et en assurant tous ses LF dans le moneytime et en finissant épuisée et blessée sur une dernière défense. =D>
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

Une performance individuelle de 25 pts dans un match, qui plus est contre La Glacerie est effectivement une belle performance. Je ne connais pas toutes les stats de Voynet sur la rencontre mais cela ne change rien au résultat. Geispo à bien battu un favori du groupe. Pour ma part je les vois invaincues dans leur salle jusqu'à la fin de saison, je garde cependant mon prono pour la prochaine journée, victoire de Dunkerque.
threepointer
Sophomore

mat36 a écrit :Une performance individuelle de 25 pts dans un match, qui plus est contre La Glacerie est effectivement une belle performance. Je ne connais pas toutes les stats de Voynet sur la rencontre mais cela ne change rien au résultat. Geispo à bien battu un favori du groupe. Pour ma part je les vois invaincues dans leur salle jusqu'à la fin de saison, je garde cependant mon prono pour la prochaine journée, victoire de Dunkerque.
Effectivement Geispolsheim ne va pas se prendre pour ce qu'elle n'est pas et ira à Dunkerque avec humilité et avec ses valeurs collectives et son esprit de ne rien lâcher. Dunkerque voudra se racheter de son début de saison c'est sûr.
mat36
Franchise Player

Message par mat36 »

threepointer a écrit :
mat36 a écrit :Une performance individuelle de 25 pts dans un match, qui plus est contre La Glacerie est effectivement une belle performance. Je ne connais pas toutes les stats de Voynet sur la rencontre mais cela ne change rien au résultat. Geispo à bien battu un favori du groupe. Pour ma part je les vois invaincues dans leur salle jusqu'à la fin de saison, je garde cependant mon prono pour la prochaine journée, victoire de Dunkerque.
Effectivement Geispolsheim ne va pas se prendre pour ce qu'elle n'est pas et ira à Dunkerque avec humilité et avec ses valeurs collectives et son esprit de ne rien lâcher. Dunkerque voudra se racheter de son début de saison c'est sûr.
Mon message n’était pas du tout négatif par rapport à Geispo! C’était juste pour lancer les intervenants dans les pronos de la prochaine journée, histoire de faire vivre un peu le forum et d'en débattre de manière constructive (évitons le fonctionnement du forum P.O. NF2 de la saison dernière!)
threepointer
Sophomore

mat36 a écrit :
threepointer a écrit :
Mon message n’était pas du tout négatif par rapport à Geispo! C’était juste pour lancer les intervenants dans les pronos de la prochaine journée, histoire de faire vivre un peu le forum et d'en débattre de manière constructive (évitons le fonctionnement du forum P.O. NF2 de la saison dernière!)
Oui bien perçu comme tel :wink: Et réponse pour expliquer le qualificatif bien mérité de Voynet. Bonne idée d'animer ce forum poule B beaucoup moins animé que le forum poule A =D>
BABA67
Sophomore

Message par BABA67 »

Et voici mes pronos
Le Poinconnet-Calais: Poinconnet + 15
Ifs-OSSG: Ifs +10 IFS me semble plus rugueux et plus mobile !
Sceaux-Le Havre: Le Havre +6 Le Havre doit se racheter pour ne pas perdre son image
La Glacerie-La Rochelle: La Glacerie +18 A domicile
Dunkerque-Geispolsheim: Dunkerque +5 bien que Geispo est sur une belle dynamique, mais Dunkerque devrait aller chercher la victoire
Nantes-Aulnoye: Aulnoye +18 Y'a pas photo !

Mais des surprises il y en a tous les WE

Bon matchs à toutes pour le plaisir des supporters =D>
Répondre