j'attendais que notre grand doudou79

l'annonce
comme c'est lui qui a le scoop depuis le début, je ne dis rien et le laisse décider quand il va révéler qui c'est sur le forum une fois Fayssal de retour des Etats-Unis
juste pour ne pas vous laisser le bec dans l'eau, les stats 2017 du néo-meilhanais de 25 ans étaient de 24 pts, 14 rebonds, 67% de réussite au tir, en 33 minutes de moyenne par match dans le championnat européen où il a joué
ce n'était ni en Espagne ni en Turquie, rassurez-vous (il ne signerait pas en N2 sinon), mais quand même dans la plus haute division de ce pays
avec un tel joueur issu du gratin universitaire américain (le Big 12) et qui a fait ses preuves en Europe dès sa première saison pro, le GAB ne va pas pouvoir se cacher l'an prochain, à mon avis (et ça n'engage que moi) les PO ne vont plus leur suffire, et c'est la montée qu'ils visent avec cet intérieur en plus de l'effectif dont tous les éléments majeurs reviennent à l'exception de Mantcha à qui j'adresse en passant tous mes meilleurs voeux pour l'an prochain