lis tes messages persostryper a écrit :Joueur PBL ou D-league?doudou79 a écrit :Le coach de GARONNE est parti faire son marché à CHICAGO gros poste 5 US en perspective du spectacle l'an prochain dans le chaudron
[POULE A] RECRUTEMENT 2017/18
Modérateur : Modérateurs N2
-
- All Star
Re: [POULE A] RECRUTEMENT 2017/18
-
- All Star
Et nous,on peut pas savoir?????Robo Pop a écrit :lis tes messages persostryper a écrit :Joueur PBL ou D-league?doudou79 a écrit :Le coach de GARONNE est parti faire son marché à CHICAGO gros poste 5 US en perspective du spectacle l'an prochain dans le chaudron

ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 

-
- All Star
Non rien d'officiel Loulou, de toute façon et pour pour faire court, je trouve cela bizarre.
-
- All Star
loulou, comme tu es mieux renseigné que quiconque, quand il y aura vraiment du concret, je suis sûr que tu ne tarderas pas à le savoir, et en aura même connaissance avant bien des Meilhanais qui parcourent ce forum pour s'informerlou tash a écrit :Et nous,on peut pas savoir?????Robo Pop a écrit :lis tes messages persostryper a écrit : Joueur PBL ou D-league?![]()
-
- Franchise Player
EN TOUS LES CAS le joueur est issue d'une grosse fac OHIO STATE
-
- All Star
je ne suis pas dans le coin en ce moment comme je le disais à stryper, donc n'ai pas les dernières nouvelles, par contre si c'est bien Ohio State, c'est vraiment le gratin du gratin universitaire américain, et en regardant sur Internet leur effectif, je ne vois qu'un senior, c'est-à-dire joueur de dernière année: Marc Loving, 2m03, qui jouait ailier, titulaire 67 matchs sur 67 les 2 dernières saisons, 34 minutes de jeu par match et plus de 13 pts de moyenne, très adroit (meilleur shooteur à 3 points de l'équipe), au point que son nom est évoqué pour la draft NBA de la semaine prochaine, même si les experts pensent qu'avec le talent qu'il y a cette année, il ne sera probablement pas drafté (mais projeté invité au camp d'été d'une franchise NBA qui lui offrirait une place dans son équipe de D-League)
c'est connu, la D-League paie mal, mais si c'est vraiment Loving, Casa va devoir sortir le carnet de chèque car on n'a jamais vu de joueur de ce calibre en N2...
c'est connu, la D-League paie mal, mais si c'est vraiment Loving, Casa va devoir sortir le carnet de chèque car on n'a jamais vu de joueur de ce calibre en N2...
-
- All Star
Erreur Robo Pop, le club recherche un poste 5 massif, pas un ailier. Il y a quelques joueurs en D-league dans cette région qui ont peu de temps de jeu. Les championnats étrangers, même dans des divisions inférieures sont un bon moyen de se faire remarquer par un club pro sur le vieux continent.
Puis rien ne dit qu'il est sorti cette année d'OSU.
Puis rien ne dit qu'il est sorti cette année d'OSU.
Modifié en dernier par stryper le sam. 17 juin 2017 19:52, modifié 1 fois.
-
- All Star
ou alors c'est un ancien d'Ohio State qui a fini il y a plusieurs saisons, pas cette année car cette année y a que Loving, mais un ailier du gratin universitaire US peut jouer dans la raquette en N2 sans problème
-
- Hall Of Famer
Darius Griskenas, poste 3-4, est la 4eme recrue de Dax-Gamarde .
-
- All Star
Un ailier massif alors... et qui habite à Chicago en ce moment, c'est à dire en Illinois. En tous les toros ne font pas dans la cachotterie les bougres!Robo Pop a écrit :ou alors c'est un ancien d'Ohio State qui a fini il y a plusieurs saisons, pas cette année car cette année y a que Loving, mais un ailier du gratin universitaire US peut jouer dans la raquette en N2 sans problème
-
- All Star
on vient de me dire qui c'est et ce n'est pas un joueur d'Ohio State mais d'une autre université du gratin universitaire américainstryper a écrit :Un ailier massif alors... et qui habite à Chicago en ce moment, c'est à dire en Illinois. En tous les toros ne font pas dans la cachotterie les bougres!Robo Pop a écrit :ou alors c'est un ancien d'Ohio State qui a fini il y a plusieurs saisons, pas cette année car cette année y a que Loving, mais un ailier du gratin universitaire US peut jouer dans la raquette en N2 sans problème
soyez patients, ça devrait être annoncé après le retour du coach la semaine prochaine, mais attendez-vous à ne pas être déçus (au moins les supporters du 47 qui vont avoir du spectacle l'an prochain avec un joueur de ce calibre)
depuis qu'on me l'a annoncé, je me pince toutes les 5 minutes pour vérifier si je ne rêve pas...

-
- All Star
Si c'est lui, c'est hors norme pour la division. Il a du faire une bêtise, partir pour se faire oublier c'est pas possible. Si c'est l'autre, j'ai moins d'enthousiasme d'un coup..
Modifié en dernier par stryper le sam. 17 juin 2017 22:36, modifié 1 fois.
-
- Rookie
La magie des forums...tout le monde le sait mais personne se mouille
Des petits indices ? Passé par la NBA ?

Des petits indices ? Passé par la NBA ?

-
- All Star
Si on se mouille pas, c'est pour pas griller nos gentils informateurs!
Il est jeune mais n'est pas passé par la NBA, voilà, j'en ai déjà trop dis

Il est jeune mais n'est pas passé par la NBA, voilà, j'en ai déjà trop dis

-
- All Star
non il n'est pas passé par la NBA mais pour sa première année post-universitaire, il a joué dans la plus haute division d'un championnat européen où il est arrivé en janvier, avec aussitôt des stats à affoler les compteurs
j'ai vu des vidéos de match : c'est un intérieur mobile et puissant qui joue dans la raquette et c'est 100% son jeu, de plus il est très technique et c'est un gros dunker !
ne mettons pas la charrue avant les boeufs, rien n'est fait tant que le contrat n'est pas signé, mais si ça venait à se confirmer, ce serait un sacré gros coup ! croisons les doigts
j'ai vu des vidéos de match : c'est un intérieur mobile et puissant qui joue dans la raquette et c'est 100% son jeu, de plus il est très technique et c'est un gros dunker !
ne mettons pas la charrue avant les boeufs, rien n'est fait tant que le contrat n'est pas signé, mais si ça venait à se confirmer, ce serait un sacré gros coup ! croisons les doigts