girv a écrit :Je me sens bien... Mais je pense pas qu'on attende 3 jours après le terme
Pour l'aînée, ils avaient fait patienté ma femme 4 jours après le terme.
Maintenant,avec le Dimanche et le Lundi férié qui suit,soit ils te font accoucher au plus tard Samedi soit ils attendront le 2 Mai. Dans ce ça, dis leur d'attendre le 3...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
girv a écrit :Je me sens bien... Mais je pense pas qu'on attende 3 jours après le terme
Maintenant,avec le Dimanche et le Lundi férié qui suit,soit ils te font accoucher au plus tard Samedi soit ils attendront le 2 Mai. Dans ce ça, dis leur d'attendre le 3...
Oui mais est-ce que ta femme était suivie pour un diabète gestationnel et avait déjà eu 2 "gros" bébé ?
Oui mais est-ce que ta femme était suivie pour un diabète gestationnel et avait déjà eu 2 "gros" bébé ?
J'ai un historique moi, Môssieur
Oui,mais c'était la première (52cm pour 3,750kg), les jumelles sont arrivées 28 mois après (52 et 50 cm pour 3,4 et 3,3 kg). Voilà vous savez tout
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Ma première est arrivée le jour du terme et ma seconde 3 jours avant...mais c'est parce que j'avais fissuré la poche des eaux en m'énervant dans les tribunes pendant des prolongations