[ALPES] Prenationale 2016-2017
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017
bien Nivolas se ratrapera contre Annemasse ce week?
En meme tps le versoud vs nivolas c'etait un match bas de tablo
-
- Rookie
Sans les blessures je pense qu'elles seraient plus 4 ou 5, bref il reste deux matchs à prendre avant la fin de la première partie de saison.Prénatfille a écrit :bien Nivolas se ratrapera contre Annemasse ce week?
J'en connais une qui doit faire la gueule le dimanche soir

-
- Rookie
Qui fait la gueul????
les blessures ca pardonne pas
les blessures ca pardonne pas
-
- Rookie
Bonjour à tous
Saint Martin D'here - Le Versoud = 1
Montmelian - BCNA = 1
Terres Froides - Challes = 1
Saint Jean Muzolais - Vallons de la Tour = 2
Nivolas - Annemasse = 2
Bonne journée et bon match à tous
Le forum est laisse un peu à l'abandon ...
Saint Martin D'here - Le Versoud = 1
Montmelian - BCNA = 1
Terres Froides - Challes = 1
Saint Jean Muzolais - Vallons de la Tour = 2
Nivolas - Annemasse = 2
Bonne journée et bon match à tous
Le forum est laisse un peu à l'abandon ...
-
- Rookie
Bonjour,
ok avec les pronos de Rookie sauf
* Le Versoud qui pourrait créer une mini surprise à smh
* Challes qui va peut-être finir par avoir une réaction d'orgueil , même à l'extérieur
Enfin, Annemasse devrait gagner mais cette équipe va être très attendue partout,
surtout sa "pauvre 10 qui se fait sauter dessus" mais qui casse du nez quand même
A dimanche soir !
ok avec les pronos de Rookie sauf
* Le Versoud qui pourrait créer une mini surprise à smh
* Challes qui va peut-être finir par avoir une réaction d'orgueil , même à l'extérieur
Enfin, Annemasse devrait gagner mais cette équipe va être très attendue partout,
surtout sa "pauvre 10 qui se fait sauter dessus" mais qui casse du nez quand même
A dimanche soir !
-
- Rookie
La pauvre 10 n'a cassé le nez de personne.
La fille a échoué sur son coude .
Ce n'est pas pareil du tout...
La fille a échoué sur son coude .
Ce n'est pas pareil du tout...
-
- Rookie
Bienvenue à Pat10 sur le forum !
Il faut du courage pour arriver au but !
-
- Rookie
Je viens d'apprendre la victoire de Montmélian face au BNA, sans la #15, qui panse sa blessure
... voir plus haut.
J'espère que la pauvre #10 n'aura cassé le nez de personne à Nivolas !

Renseignement pris, le coude de la #10 d'Annemasse va bien, pas de séquelles après le rude contact avec la cloison nasale de la #15 du MBS

J'espère que la pauvre #10 n'aura cassé le nez de personne à Nivolas !

Renseignement pris, le coude de la #10 d'Annemasse va bien, pas de séquelles après le rude contact avec la cloison nasale de la #15 du MBS

-
- Rookie
Pk parler de la 10?
Le basket est un sport de contact sinon faut joué au tennis....
Le basket est un sport de contact sinon faut joué au tennis....
-
- Rookie
Hello à tous
Pour commencer victoire de Annemasse à Nivolas je n'en sais pas plus pour le moment .
Après j'aime bien les gens qui polémique pour rien dire ... une action de jeu qui c'est passé la semaine dernière il faudrait peu être sans remettre ... car si on regarde l'action dont vous parlez faut pas jouer les pleureuses si on prétend faire une défense agressif ... quand on a 2 joueuses sur le dos qui font 30 cm de moins c'est sur qu'elles sont au niveau des coudes de la 10 d'Annemasse , je crois pas non plus que Montmelian soit réputé pour être des enfants de cœurs ....donc regarder un peu chez soi avant de balance les autres ... le basket à évoluer un minimum surtout dans la notion de contact donc soit on joue et on assume soit on reste à la maison ... le tennis elles trouverons encore une excuse de la raquette ou du terrain ...
c'est affligeant la un minimum svp ...
C'est des faits de jeu qui arrive sur un terrain.
Espérant que la 15 se rétabli vite !
Bonne soirée à tous
Pour commencer victoire de Annemasse à Nivolas je n'en sais pas plus pour le moment .
Après j'aime bien les gens qui polémique pour rien dire ... une action de jeu qui c'est passé la semaine dernière il faudrait peu être sans remettre ... car si on regarde l'action dont vous parlez faut pas jouer les pleureuses si on prétend faire une défense agressif ... quand on a 2 joueuses sur le dos qui font 30 cm de moins c'est sur qu'elles sont au niveau des coudes de la 10 d'Annemasse , je crois pas non plus que Montmelian soit réputé pour être des enfants de cœurs ....donc regarder un peu chez soi avant de balance les autres ... le basket à évoluer un minimum surtout dans la notion de contact donc soit on joue et on assume soit on reste à la maison ... le tennis elles trouverons encore une excuse de la raquette ou du terrain ...
c'est affligeant la un minimum svp ...
C'est des faits de jeu qui arrive sur un terrain.
Espérant que la 15 se rétabli vite !
Bonne soirée à tous
-
- Rookie
Fine appellation
Si,tu,connaissais,un minimum l équipe de montmelian tu saurai que la 15 est souvent absente à cause de son job et non pour le coup pris.
Au tennis les balles peuvent blessė

Si,tu,connaissais,un minimum l équipe de montmelian tu saurai que la 15 est souvent absente à cause de son job et non pour le coup pris.
Au tennis les balles peuvent blessė

-
- Rookie
Keep cool, c'est juste pour rigoler... Bien-sûr que le basket est un sport de contact.
Par contre Switch, sache que la #15 à fait tous les matchs cette saison... A l'exception du celui de ce week-end bien-sûr !
A la semaine prochaine... Peut-être....
Par contre Switch, sache que la #15 à fait tous les matchs cette saison... A l'exception du celui de ce week-end bien-sûr !
A la semaine prochaine... Peut-être....
-
- Rookie
Bonjour,
Quelle surprise d’avoir provoqué de tels épanchements en réagissant aux écrits de Prénatfille qui plaint la pauvre 10 d’Annemasse. Je ne l’ai vue jouer qu’un match (c/ Montmélian) mais vu ce qu’elle a envoyé ce jour là –avec la bénédiction des hommes en gris en plus- c’était un peu abuser que de la plaindre.
Vous auriez pu être flattés quand je dis qu’Annemasse –toujours invaincue- sera attendue ainsi que son intérieure –qui a effectivement pesé sur le match que j’ai vu. Bon ok, je n’aurai pas dû parler du nez (qui est effectivement cassé). Toutes mes excuses et j’espère que vous êtes également affligés de conseiller le tennis à Montmélian car là, vous n’êtes ni très bons ni meilleurs joueurs.
Switch, vos infos ne doivent pas être très récentes effectivement.
Allez, sans rancune et on passe à autre chose.
Moyens mes pronos, j’avais senti le Versoud mais j’ai anticipé sur le retour en forme de Challes, quoique -4 chez TFB reste honorable.
A+
Quelle surprise d’avoir provoqué de tels épanchements en réagissant aux écrits de Prénatfille qui plaint la pauvre 10 d’Annemasse. Je ne l’ai vue jouer qu’un match (c/ Montmélian) mais vu ce qu’elle a envoyé ce jour là –avec la bénédiction des hommes en gris en plus- c’était un peu abuser que de la plaindre.
Vous auriez pu être flattés quand je dis qu’Annemasse –toujours invaincue- sera attendue ainsi que son intérieure –qui a effectivement pesé sur le match que j’ai vu. Bon ok, je n’aurai pas dû parler du nez (qui est effectivement cassé). Toutes mes excuses et j’espère que vous êtes également affligés de conseiller le tennis à Montmélian car là, vous n’êtes ni très bons ni meilleurs joueurs.
Switch, vos infos ne doivent pas être très récentes effectivement.
Allez, sans rancune et on passe à autre chose.
Moyens mes pronos, j’avais senti le Versoud mais j’ai anticipé sur le retour en forme de Challes, quoique -4 chez TFB reste honorable.
A+
-
- Rookie
Hello a tous
Voici mes pronos :
Challes - Montmelian : 1
Saint Egreve - Terres Froides : 2
Le Versoud - Elan Sportif Muzolais : 1
Nivolas - Saint Martin D'heres : 2
Annemasse - Vallons : 1
Bonne Semaine a tous