[ALPES] Prenationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
coachrosie
Rookie

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par coachrosie »

Pour Montmélian très belle équipe avec un très gros pourcentage de réussite au tir en première mi temps...
Un bvt qui lui a eu très peu de réussite seulement 5pts fin de premier quart??
Montmélian prend même 18pts d avance puis le bvt se réveilla et passa même devant a7mn de la fin mais laissant trop de force dans la bataille et avec une équipe très solide de Montmélian en défense et plein d expérience le bvt ne réussit pas a faire la différence..
Victoire très logique de Montmélian qui a su imposer son rythme et trouver de très gros shoot a 3 pts..
Prénatfille
Rookie

Message par Prénatfille »

le franc suisse??? C A D ???
Moomaureen
Rookie

Message par Moomaureen »

Roookie a écrit :Hello à tous et bien pas beaucoup de résumé ...
qu'est ce qui ce passe à challes après la défaite contre Annemasse a dom allez gagnés après prolongation à saint jean ? ( des joueuses de n3 sont venu les renforcer ? )

Un petit résumé du match Vallons - Terres froides ?

Ou résumé des autres matchs ?

Qui est sur le forum et suis un peu les équipes de là poules ? Sa serai bien d'avoir un peu des gens pour discuter ...
Pour répondre à votre question, aucune fille de n3 De St Jean de Muzols ne descend en pre nat
Prénatfille
Rookie

Montméliant vs Annemasse ds 15 jrs jai hate. une premiere defaite d'annemasse???
Roookie
Rookie

Message par Roookie »

Bonjour à tous

Le roi du funk je pense que tous les effectifs sont limités et pas juste celui de Montmelian presque toutes les équipes si elles perdent leurs 1/2 joueuses majeurs ferait la gueule

Après que voulais vous dire avec le FS aura toujours la cote ?

Dsl je pensais pas dire de mal pour saint jean qui finalement ne fait pas descendre de joueuses :)

Merci au coach des rosie ou la personne qui a fait le retour du gros match à faire à tous le match :)

Il sera agréable d'avoir plus de personne qui fasse des retours surtout que pleins doivent lire ;)

Prenatfille alors pour ma part j'ai aussi hâte de voir ce match comme pleins d'autres qui arrivent :)
Vous allez être présent pour le match ?

Je vais donné mon sentiment sur le match
Comme on a dit avant c'était une grosse surprise la victoire de montmelian contre vallons donc la il n'y aura plus d'effet de surprise
En plus le coach va joue cette équipe en coupe de France je crois avec la N2 du coup il va pouvoir analyse les forces et faiblesses du groupe
Je vais mise sur une victoire de Annemasse que beaucoup avait oublié lors du début de saison mais je vous rappel qu'elles ont fini championnes et on gagnées la coupe de Haute Savoie elles ce sont renforcés avec une joueuse avec un gros potentiel et lors des gros match font descendre 1 joueuse ( qui je le rappel n'a que très peu jouer vu qu'elle était blessée assez tôt dans le match )
En plus elles joueront à domicile
Je ferai un peu plus tard les pronos vu que j'ai encore la semaine prochaine :)

Bonne semaine de repos à tous le monde
Prénatfille
Rookie

MËME si le coach va les joué ce vendredi je pense que Montmélian peut se dire qu'elle ne vont pas joué ce match et ne pas dévoilé ces cartes.
Apres je ne les connais pas trop pour m'avancer sur ce sujet la .
Mais a la place du coach de Montmélian c'est ce que je ferai .
Oui je serai au match M vs A peut etre aussi pour celui de la coupe chose moin sur.
Annemasse a été oublié car peu de personne connaissais k'effectif tout simplement .
Ce n'est plus la meme equipe que l'an dernier enfin elles ont 3 nouvelles si je ne me trompe pas .
Mais les anciennes font bien leur boulot .
Il est vrai que le coach fait bien son boulot aussi.
Contre terre froide il y as eu de la zone tt terrain et bien d'autre forme de defense .
C'est vrai que les arbitres été a la rues...
Pour ma part je mise sur une victoire de Montmélian. qui voudra prendre ca revanche car elles ont été battu 2 fois l'an dernier.
Apres je pense que ca sera un trés beau match
leroidufunk
Sophomore

Message par leroidufunk »

Bonjour.

je pense que le match de coupe ne va rien apporté d'intéressant.
L'entraineur d'Annemasse ne va pas dévoiler ses stratégies face à un vieux sorcier comme l'entraineur de Montmélian....
Par contre la semaine prochaine, la N2 joue à domicile et le lendemain Montmélian va souffrir.
Annemasse - Montmélian, je vois un + 25 pts pour les hauts savoyardes.

Au niveau effectif, y a des sacrées différences. BVT a une équipe en R2 qui tourne bien.
C'est toujours l'équipe favorite pour moi (et de loin) même si la défaite à Montmélian est incompréhensible.

1- BVT
2 - Annemasse
3 - TF
4 - Montmélian
5 - La Ravoire Challes
leroidufunk
Sophomore

ANNEMASSE BASKET CLUB - 2 MONTMELIAN : Annemasse + 25

ELAN SPORTIF MUZOLAIS - 2 TERRES FROIDES BASKET : TF + 5

US DE ST EGREVE - SAINT MARTIN D'HERES BASKETBALL : SMH + 5

BASKET CLUB NIVOLAS - CHALLES BASKET : Challes + 5

AS LE VERSOUD - BASKET CLUB NORD ARDECHE : Le Versoud + 5 (malheur au vaincu).
Roookie
Rookie

Message par Roookie »

Hello à tous :)
Alors je vais me lancé à nouveau dans les pronos en essayant de faire aussi bien que la dernière fois :)

Annemasse - Montmelian = 1 effectivement le match de coupe n'a rien apporté ... mais je vois les locaux plus fort surtout à domicile

Élan Sportif Muzolais - Terres Froides = 2 vu que à priori elle ne sont pas renforcé je les voit pas gagnés à dom contre un gros de la poules qui aura à cœur de reprendre sa marche en avant

Saint Egreve - Saint Martin d'Hère = 1 après leurs victoires à dom et la grosse défaite à challes pour les autres je met avantage domicile

Nivolas - Challes = 2 un match à priori déséquilibre ou challes retrouve des couleurs et si elles veulent encore jouer quelques chose non plus droit à l'erreur

Versoud - Nord Ardèche = 2 je pense que nord Ardèche est un cran au dessus

Bonne semaine à tous
Prénatfille
Rookie

Plus 25 ca me paraît beaucoup pour annemasse vs monmeliant.
Et effectivement la joueuse espagnol n'était pas ds l'effectif contre annemasse 1 je crois. D'après les informations que j'ai eu.
Roookie
Rookie

Message par Roookie »

Salut Prenatfille
J'ai entendu dire qu'il y avait des soucis a Annemasse mais quoi je n'en sais rien peu tu m'éclaire ? toi qui a l'air d'avoir des bonnes infos ?
merci d'avance
Prénatfille
Rookie

Pas eu d'information sur ce sujet dsl
leroidufunk
Sophomore

Roookie a écrit :Salut Prenatfille
J'ai entendu dire qu'il y avait des soucis a Annemasse mais quoi je n'en sais rien peu tu m'éclaire ? toi qui a l'air d'avoir des bonnes infos ?
merci d'avance
Baisse du franc suisse....
Mrazek23
Rookie

Message par Mrazek23 »

Victoire de Nivolas !! Les rookies ont pris leur rôle à coeur car encore des blessées !!!
Gros premier QT mené par Nivolas 19-3 très maîtrisé mais je pense que la défense côté challes n'était pas du tout au RDV et tant mieux !
Les 2 autres sont remportés par Challes mais les jeunes ne lâchent rien et méritent amplement cette victoire !
Prénatfille
Rookie

Et bien chal en difficulté...
Quels sont les autres résultats?
Annemasse gagne après un match très poussif.en tournant a 6. Avec des joueuses blessé.
Répondre