Pour la première place du championnat je mise 2€ sur l'une des 2 équipes suivantes : Menton ou Sapela
(Evidemment je ne manquerais pas de m'auto-citer en fin de saison si je devais avoir raison
Modérateur : Modérateurs N3
Moi j'attends avec impatience ta piécette pour tes 3 descentes...!!Marcassino a écrit :DImanche 31 Juillet 0h05 : je vais me permettre de lancer la première piécette pour la saison à venir
Pour la première place du championnat je mise 2€ sur l'une des 2 équipes suivantes : Menton ou Sapela
(Evidemment je ne manquerais pas de m'auto-citer en fin de saison si je devais avoir raison)
Ecoute je n'en sais vraiment rien et n'aime pas trop me prononcer sur ce type de résultat. Après tu insinues que Saint Laurent pourrait être dans la charrette je te connaisE.L a écrit :Moi j'attends avec impatience ta piécette pour tes 3 descentes...!!
L'objectif est toujours de faire mieux que la saison précédente donc l'objectif sera la première moitié de tableau... "Pas plus" !!tripkovic a écrit :Menton va jouer le haut de tableau je pense par contre St Laurent a perdu bcp de joueurs et l'objectif sera le maintien pas plus
Je crois avoir déjà donné l'effectif dans le sujet "2015/2016" mais je le remettrai. L'objectif est le même chaque Saison: jouer le haut du tableau (en clair le podium) et si l'occasion se présente de finir premier il est évident qu'on essaiera de la saisir..!! Mais ne nous avançons pas trop car rien n'est fait d'avance. La Saison est longue et les aléas nombreux (notamment les blessures...qui d'ailleurs nous ont été épargnées la Saison dernière...pourvu que ça dure...!!lalonde83250 a écrit :Tiens au fait çà donne quoi du côté de Menton et de Saint Laurent au niveau des équipes, compétitives ou maintien en vue ?!?
Parce que les équipes du sud ouest n'avaient aucun intérêt à la faire, vu qu'ils sont plus de la moitié de la poule. Ceux que je plains, c'est Toulouges, car pour eux ce sera tous les week-ends des gros déplacements !!!lili06 a écrit :Le débat est clos mais nous nous sommes sentis un peu seul dans la bagarre...............
On n'a aucun doute là dessus... Castelnau a eu quelques problèmes de blessures mais Mauguio n'avait clairement rien à faire là...!Narbonnais a écrit :Mais attention ce ne sera pas du tout du même niveau que Mauguio (la blague) et Castelnau de l an dernier.