Robo Pop a écrit :je vois que nos amis landais lancent déjà leurs banderilles avec leurs effectifs à faire trembler dans les chaumières, mais rien ne sert de courir, il faut (aussi) tirer à point
Dis donc Robo Pop,t'as pas oublié de nous annoncer le joueur de Pro A qui doit signer a Garonne???
Pour répondre a ailleur,Mamadou Dieye est parti a HDC (Hagetmau Doazit Chalosse- Landes) en NM3.......
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
GRP a écrit :Cette à saison, c'est la poule A qui va pulvériser le nombre de pages ...
Et c'est Tours qui du coup va se sentir en vacances ...
Qui pour les titiller régulièrement ?
Je redoute un gros coup de déprime pour nos amis de la vallée du Cher ...
La vallée de la Loire, c'est mieux pour la Touraine... Même si le Cher est juste derrière le jardin
Le stade de la vallée du Cher, c'est le nom du stade du FC Tours. Donc pas de doute, Tours est bien dans la vallée du Cher.
eh oui
il se trouve que la ville de Tours est traversée par 2 cours d'eau : un fleuve (la Loire) au nord et son affluent (le Cher) au sud, et le stade de foot est appelé ainsi car près du Cher
tout ça est bien connu... le dérapage de cruising_attitude ne venait donc probablement pas d'ignorance géographique, mais plutôt d'un sens de l'humour déplacé, pour ne pas dire dérangeant ou irresponsable dans le climat social actuel
Robo Pop a écrit :je vois que nos amis landais lancent déjà leurs banderilles avec leurs effectifs à faire trembler dans les chaumières, mais rien ne sert de courir, il faut (aussi) tirer à point
Dis donc Robo Pop,t'as pas oublié de nous annoncer le joueur de Pro A qui doit signer a Garonne???
Pour répondre a ailleur,Mamadou Dieye est parti a HDC (Hagetmau Doazit Chalosse- Landes) en NM3.......
je n'ai pas oublié mais autant que je sache c'est juste une histoire de fin de contrat avec son ancien club qui ne change rien à sa décision de signer à Meilhan mais qui retarde juste de quelques jours l'échéance, il suffit d'être patient, ça va être finalisé sous peu, camarade
mais est-ce vraiment un secret maintenant ? (je sais que tu lis assidûment le forum)
drazenmirabelle a écrit :Et aussi au Cannet, parce que j'ai trouvé Marcassino très sympa lors de notre conversation à Pessac, le jour où lui et son équipe ont été sacrés champion de France de N3.
Monsieur Mirabelle , plaisir partagé à Pessac Néanmoins c'est déja très loin dans mon esprit La saison NM2 se profile déjà
CHER Robo Pop,
Cruising_Attitude a simplement voulu te jouer un TOUR de con. Et s'il ne te répond pas, c'est qu'il dort comme un LOIR.
Lui seul sait si à TOURS comme dans la vallée de la LOIRE, tout et tous lui sont CHERS.
drazenmirabelle a écrit :CHER Robo Pop,
Cruising_Attitude a simplement voulu te jouer un TOUR de con. Et s'il ne te répond pas, c'est qu'il dort comme un LOIR.
Lui seul sait si à TOURS comme dans la vallée de la LOIRE, tout et tous lui sont CHERS.
PS: Dalmat rempile finalement aux JSA qui dans cette poule sans coq devraient être dans la basse-cour... euh la course pour faire les PO, comme Golfe Juan et les protégés de lou tash, je suis d'accord avec toi
(la montée sera une autre paire de manche même contre un second de poule, notamment la B...)
LE PROMU a écrit :Attention , il n'est pas comme le Bordeaux , il ne devient pas meilleur en vieillissant .......
......
(Ensuite le Bourgogne devient meilleur en vieillissant LE PROMU; le Bordeaux se boit jeune )
c'est pas une bonne nouvelle pour les Bordelais alors, car depuis qu'ils se sont mis au rouge (nouvelles couleurs l'an dernier), le bordeaux des JSA ne l'est plus tellement (jeune) et carrément plus du tout jaune
mais bon, la N2 est un peu la maison de pré-retraite d'un tas de joueurs dont les plus belles saisons sont dans le rétroviseur, alors aux JSA de ce côté-là, c'est pas vraiment pire qu'ailleurs...
Le Cannet qui "voyagera" chez loulou et à Gardonne à Golfe Juan vont voir defiler le plus de paysage pour ce premier tour de chauffe...
pour les amateurs de sensations fortes, à noter que les derbys 47 et 40 tombent les mêmes weekends : le 29 octobre (GAB-BBM et Réal-UDG) et le 11 mars (BBM-GAB et UDG-Réal)
LE PROMU a écrit :J'espère que tes connaissances en basket sont meilleurs qu'en vin ,car là tu me surprends ,mais peut-etre que tu n'aimes pas le bordeaux l!!!!!!!
Mes connaissances en basket sont plus que limitées je te l'accorde. J'arrive de la balle ovale, donc faut pas trop m'en demander sur la balle orange ....mais peut être aussi que tu ne sais pas encore lire entre mes lignes
Tu sembles néanmoins me connaitre vu que tu me tacles d'entrée (ce qui n'est pas pour me déplaire ) ; puis je te demander de quel club arbores tu le blason ?
Modifié en dernier par Marcassino le ven. 29 juil. 2016 8:16, modifié 3 fois.
les déplacements vont etre un vrai casse tete pour le smuc !! les finances vont prendre une belle gifle a mon avis ! et les joueurs vont souffrir dans
les mini bus , non la n2 va devoir devenir pro avec ces déplacements !! a cause de l organisation et la recup n est pas a négliger ........
UN supporter marseillais
à mes amis Lili06 et Marcassino il va peut etre falloir penser aux déplacements couplés deux matchs sur trois jours pour limiter les frais de déplacements !!!!! pas cool pour les joueurs mais rentables économiquement !!!