Marcassino a écrit :Cela ne sert pas à grand chose de faire l'autruche cher "Jean"

Bon allez je vais te répondre puisque tu y tiens tant.
D'abord et avant toute chose, je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre titre de Champion de France N3. C'est un fait, une réalité, tu as géré ca de main de maître et on ne peut que s'incliner
Maintenant pour la polémique de la "bise", je n'ai fait que reprendre les paroles d'un membre de l'équipe dirigeante dont je n'ai pas à remettre la parole en doute. Ce n'était peut être qu'une accolade entre camarades.
Disons que cela m'a interpellé sur le déroulement de la seconde mi temps, alors que nous maîtrisions le match (+12 si je me souviens), nous avons pris la grêle en terme de fautes avec 4 joueurs out (et pas des moindre) en milieu de 4e quart.
Tu étais dans une formidable euphorie sur le bord du terrain avec une belle explosion en fin de match où tu dûs être "calmé" par un des arbitres pour éviter un "pugilat" avec un ou des joueurs de chez nous.
Mais bon, vous étiez probablement les meilleurs et vous l'avez confirmé par la suite en étant titré en N3.
Sur ce je te souhaite à toi et à ton équipe une excellente saison 2016-2017 et qui sait on se crois ra peut-être au final four de N2

.
Jean.