Marcassino a écrit :Merci à toi le sudistelesudiste a écrit :belle joute verbale tout ca !![]()
nouveau sur le forum , j'espère que les tensions vont se calmer !!! félicitation a coach marcassino qui depuis cagnes mène sa barque et fais monter le cannet ! bravo .. sinon du nouveau au niveau transfert de cette belle poule A ? sapela semble se faire une joli equipe.. et les autres?
![]()
Et n'ai crainte; il n'y a aucune tension sur ce forum; nous parlons tous à visage découvert, nous nous connaissons et nous estimons tous au delà du forum.![]()
Les échanges sont souvent accrochés car nous sommes une bande passionnés, et puis on se ferait trop ch....si l'on était tous comme Dams26 dans le monde des Télétubbies.![]()
![]()
Mais par contre, toujours avec une ligne de conduite irréprochable et dans le respect des conventions de Genève; "je te mets une pastèque certes, mais juste après je te fais le bisou magique"
[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Dams26
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
-
lili06
- All Star
lesudiste des tensions !!! jamais simplement des débats entre des potes qui aiment leurs disciplines.
-
lalonde83250
- Sophomore
Bon alors ,il paraitrait que toutes les équipes se renforcent mais attention faut rien dire ah ah ah,c'est pire que les échanges en NBA...
Bandol par exemble semble monter une belle équipe si la mayonnaise prend : renfort de J.Barrat,A.Le Gall et un arrière du Smuc semble t il...pour commencer.
Et vous de votre côté...
Bandol par exemble semble monter une belle équipe si la mayonnaise prend : renfort de J.Barrat,A.Le Gall et un arrière du Smuc semble t il...pour commencer.
Et vous de votre côté...
-
rogersteph
- All Star
Je répète, rien à cacher chez nous (un peu de pub pour magsport06):
http://www.magsport06.fr/breves/ca-bouge-menton-0
Je ne peux pas parler pour les autres équipes tant que ce n'est pas signé...mais voilà 2 indications:
http://www.magsport06.fr/basket/monaco-vers-nationale-3
http://www.magsport06.fr/breves/metin-rejoint-nice
D'autre part il est dit sur le site de Golfe-Juan (ou c'est Lili06 qui me l'a dit, je ne sais plus
) que Macé retourne à Lorgues. Pour HTV, la N3 devrait être conservée mais privée de quelques éléments qui joueront en Espoirs. Aux dernières nouvelles Borgo ne monterait pas...
Il y a d'autres "infos-rumeurs" mais tant que ce n'est pas officiel...
http://www.magsport06.fr/breves/ca-bouge-menton-0
Je ne peux pas parler pour les autres équipes tant que ce n'est pas signé...mais voilà 2 indications:
http://www.magsport06.fr/basket/monaco-vers-nationale-3
http://www.magsport06.fr/breves/metin-rejoint-nice
D'autre part il est dit sur le site de Golfe-Juan (ou c'est Lili06 qui me l'a dit, je ne sais plus
Il y a d'autres "infos-rumeurs" mais tant que ce n'est pas officiel...
-
tripkovic
- Sophomore
Et La Londe ça donne quoi arrivées départs ?
Nm3 ou Pré Nat ?
Nm3 ou Pré Nat ?
-
lalonde83250
- Sophomore
Que ce soit l'une ou l'autre l'ESCA Londaise est en reconstruction,on verra bien,je vous tiendrai au jus dès que concernant l'équipe 1 qui cherche un 2ème poste 5.tripkovic a écrit :Et La Londe ça donne quoi arrivées départs ?
Nm3 ou Pré Nat ?
Si y a des gars intéressés
-
Marcassino
- All Star
Rogersteph, L'amnésique et La Pagaille sont de purs poste 5.lalonde83250 a écrit :Que ce soit l'une ou l'autre l'ESCA Londaise est en reconstruction,on verra bien,je vous tiendrai au jus dès que concernant l'équipe 1 qui cherche un 2ème poste 5.tripkovic a écrit :Et La Londe ça donne quoi arrivées départs ?
Nm3 ou Pré Nat ?
Si y a des gars intéressés... faites vous connaitre.
En effet, par match ils defoncent à eux seuls (et chacun bien evidemment) 5 cubis.
-
Marcassino
- All Star
Bien..... égayons un peu ce marché des transferts
Mon premier est l'inverse de E.L.
Mon second est le prénom du Légendaire nageur surnommé "La torpille"
Mon tout est le PRENOM d'un intérieur pressenti dans un club des Alpes Maritimes
Qui suis je ?

Mon premier est l'inverse de E.L.
Mon second est le prénom du Légendaire nageur surnommé "La torpille"
Mon tout est le PRENOM d'un intérieur pressenti dans un club des Alpes Maritimes
Qui suis je ?
-
tripkovic
- Sophomore
-
tripkovic
- Sophomore
L'amnésique devrait trouver
-
tripkovic
- Sophomore
Mon premier est le nom donné aux soldats de l'armée américaine.
Mon second est un préfixe formant des mots dans le domaine médical en rapport avec la menstruation
Mon tout est le NOM d'un extérieur pressenti dans un club des A.M
Mon second est un préfixe formant des mots dans le domaine médical en rapport avec la menstruation
-
Marcassino
- All Star
Encore une ? allez
Mon premier est l'idéal de Gandhi
Mon second est un pronom neutre masculin
Mon troisieme manque à Robert Horrible
Mon tout est le nom d'un arrière de Saint Laurent sur le départ et qui restera dans les alpes maritimes

Mon premier est l'idéal de Gandhi
Mon second est un pronom neutre masculin
Mon troisieme manque à Robert Horrible
Mon tout est le nom d'un arrière de Saint Laurent sur le départ et qui restera dans les alpes maritimes
-
Marcassino
- All Star
Son prénom est ce que E.L aime mettre à ses adversaires dans les raquettestripkovic a écrit :Mon premier est le nom donné aux soldats de l'armée américaine.
-
Marcassino
- All Star
et Lili06 aussitripkovic a écrit :L'amnésique devrait trouver
-
tripkovic
- Sophomore