[POULE D] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Rookie
Re: [POULE D] 2015-2016
Cela peut paraitre un détail, même si l'on ne monte pas sur le plan sportif, je pense qu'il est temps de faire quelque chose. Notre démarche à de grandes chances d'aboutir, donc il est temps de faire face, ensemble.
-
- Hall Of Famer
Ben oui, mais quand je tape l'adresse, ça ne me donne rien.liobiche a écrit :Cela peut paraitre un détail, même si l'on ne monte pas sur le plan sportif, je pense qu'il est temps de faire quelque chose. Notre démarche à de grandes chances d'aboutir, donc il est temps de faire face, ensemble.
-
- Franchise Player
Je pense qu'il faut créer un compte outlook sur l'une ou l'autre des adressesdrazenmirabelle a écrit : Ben oui, mais quand je tape l'adresse, ça ne me donne rien.

JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
- Rookie
L'adresse mail fonctionne pourtant
-
- Franchise Player
Oui , si t'as une adresse mail chez Yahoo ou google (Gmail ).liobiche a écrit :L'adresse mail fonctionne pourtant

-
- Rookie
Je confirme on se regale dans les tribunes à Pont de Cheruy, après le difficile début de saison
10 victoires d affiliés dont celle sur Gries et avec la manière.
Superbe remontée
Du coup je les vois bien finir 2ème?
Devant La Charité et Kaysersberg
Reste 7 journées...qui sera second?
à vos pronostics

Superbe remontée

à vos pronostics
GRP a écrit :GI38 a écrit :Grosse équipe à Pont on va se régaler dans les tribunes, ça promet du spectacle et de forts belles rencontres, avec ce nouvel effectif, (ossature conservée plus ces 4 renforts), je vois bien PONT de CHERUY dans le top 3, voir taquiner la 1ère place.Juste pour rappel ...Sha a écrit :Euh... Juste une petite précision, on ne se voit pas en NM1... On n'a pas cette prétention là et on ne l'a jamais eue.carotte a écrit :Sincèrement, je ne vois pas Joeuf jouer le haut de tableau, ils gagnent à Lille contre des U19, gagnent de 20 points à domicile contre une équipe, pont de Cheruy, qui se voyait déjà en N1sans jouer, et battent, le Wosb, une équipe de 5 joueurs dont 2 vétérans samedi. Attendons les confrontations face aux cadors, dont nos géants verts, avant de se prononcer, même s'il est vrai que ce qui est pris n'est plus à prendre - dans l'optique d'un maintien.
Merci de ne pas nous prêter des objectifs qui ne sont pas les nôtres, qui plus est sur un ton plus que condescendant...
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
C'est vrai qu'avec les points coupe de France, c'est tout de suite plus facile. N'hésite pas à demander un point de plus en championnat si tu gagnes la coupe de l'Isère.
-
- Franchise Player
En même temps ne nous trompons pas de combat; ce sont les fédés nationales ou autres les responsables .Après les clubs prennent les points donnés.Au foot quand un joueur obtient un pénalty à tort ou à raison il ne le tire pas à côté enfin pas en faisant exprès.drazenmirabelle a écrit :C'est vrai qu'avec les points coupe de France, c'est tout de suite plus facile. N'hésite pas à demander un point de plus en championnat si tu gagnes la coupe de l'Isère.

-
- Rookie
Jalouse

drazenmirabelle a écrit :C'est vrai qu'avec les points coupe de France, c'est tout de suite plus facile. N'hésite pas à demander un point de plus en championnat si tu gagnes la coupe de l'Isère.
-
- Sophomore
[quote="GI38"]Je confirme on se regale dans les tribunes à Pont de Cheruy, après le difficile début de saison
10 victoires d affiliés dont celle sur Gries et avec la manière.
Superbe remontée
à vos pronostics
Bien belle réaction de Pont De Cheruy.... mais à mon avis cela ne suffira pour les playoffs. De périlleux déplacements en cette fin de championnat ... Metz, Tremblay et surtout Gries qui marche sur l'eau en ce moment! Pour moi l'équipe la mieux placée reste la Charité.

Superbe remontée

à vos pronostics
Bien belle réaction de Pont De Cheruy.... mais à mon avis cela ne suffira pour les playoffs. De périlleux déplacements en cette fin de championnat ... Metz, Tremblay et surtout Gries qui marche sur l'eau en ce moment! Pour moi l'équipe la mieux placée reste la Charité.
-
- Rookie
Effectivement, je vois moi aussi Pont de Cheruy finir 2eme de la poule, et je le leur souhaite. La dynamique est bonne, le jeu est plaisant. Bonne chance à eux pour cette dernière ligne droite.
Cependant je pense que beaucoup de choses dépendront du parcours des un et des autres, c'est vraiment très serré.
Cependant je pense que beaucoup de choses dépendront du parcours des un et des autres, c'est vraiment très serré.
-
- Hall Of Famer
Méchante !GI38 a écrit :Jalouse![]()
drazenmirabelle a écrit :C'est vrai qu'avec les points coupe de France, c'est tout de suite plus facile. N'hésite pas à demander un point de plus en championnat si tu gagnes la coupe de l'Isère.
-
- Sophomore
Comme le dit Dante, nous ne sommes pas responsables des règlements et de leurs bizarreries.Dante54 a écrit :En même temps ne nous trompons pas de combat; ce sont les fédés nationales ou autres les responsables .Après les clubs prennent les points donnés.Au foot quand un joueur obtient un pénalty à tort ou à raison il ne le tire pas à côté enfin pas en faisant exprès.drazenmirabelle a écrit :C'est vrai qu'avec les points coupe de France, c'est tout de suite plus facile. N'hésite pas à demander un point de plus en championnat si tu gagnes la coupe de l'Isère.
On se retrouve aujourd'hui deuxième grâce au point glané en CDF certes, mais pas que... Ça serait injuste et réducteur de ramener cette seconde place (provisoire je le rappelle) uniquement à ça. Au passage, Kaysersberg bénéficie aussi d'un point bonus...
Il ne faut pas oublier le parcours de notre équipe depuis le début de l'année 2016, c'est surtout sur le terrain que nos gars ont remonté la pente en remportant 9 matchs consécutifs !

Quoi qu'il arrive, playoffs ou pas, après notre début de saison calamiteux, je considère personnellement qu'on a réussi notre retour en NM2...
-
- Franchise Player
Ben moi je vois bien aussi Pont pour la 2° place. Je les ai vus jouer à Joeuf et j'imagine que cette équipe n'a plus rien à voir avec celle du début de saison. Pour moi La Charité est trop dépendante de son espagnol par ailleurs fragile. A Joeuf sans celui-ci, ils repartaient avec une bonne avoine... Et je trouve le banc trop léger pour disputer des play-off. En rervanche j'attendais plus KB à la 2° place mais les alsaciens ont été trop décevants en déplacement. Quand je vois Joeuf et son équipe de 4 sous à une longueur... (je compte pas le pt coupe de France)