[POULE K] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
shooette
- Sophomore
Re: [POULE K] 2015-2016
Poule k est une poule faible!!! Personne pour battre le duo Pfastatt--- Mirecourt!! la montée est pour l un ou l autre et ce depuis le début.
-
sicilien
- Franchise Player
shooette a écrit :Poule k est une poule faible!!! Personne pour battre le duo Pfastatt--- Mirecourt!! la montée est pour l un ou l autre et ce depuis le début.
Est ce qu'ils ne sont pas au dessus du lot tout simplement? et Dijon a battu Mirecourt tt de même, après je te l'accorde c'est tout comme surprise
-
shooette
- Sophomore
Depuis le tirage des poule et je ne suis pas devin c est soit Pfastatt ou bien Mirecourt pour la montée( les autres c est le podium et le maintient!!!!!!!)
-
baggervance
- All Star
Holtzheim faisait aussi partie des prétendants ....au départ.
Pour le niveau, je trouve aussi que ce n'est pas folichon......!!!
Pour le niveau, je trouve aussi que ce n'est pas folichon......!!!
De nouveau... ...à la maison
-
shooette
- Sophomore
comme dans toutes les poules de n3 !!
-
sicilien
- Franchise Player
En tous cas dans la poule (J) Il y a pas mal d'ancien pro et c'est pas pour ca que leur équipe est bien classée mais je pense que la poule est plus homogène que celle ci.
Après a dire que toute les poules de N3 c'est pas terrible je pense pas ,plus facile a dire que d'y jouer dans ces poules
Après a dire que toute les poules de N3 c'est pas terrible je pense pas ,plus facile a dire que d'y jouer dans ces poules
-
baggervance
- All Star
Peut être aussi le reflet du basket ....dans l'hexagone.
-
shooette
- Sophomore
dans toutes les poules , car combien de team se maintiennent en n2 tous les ans et avec combien de victoire!!! SVP la n3 c pas top le niveau!!! OK il y a des équipes qui font des perfs et d autres qui arrivent a se maintenir a l étage supérieur, mais trop peu pour dire que la n3 c du bon niveau !!! pour ma part je trouve que le basket en n3 régresse(brouillon) et ce n est pas le collectif qui fait la diff mais les individualités c dommage !
..
..
-
Ray 1913
- Rookie
N3 "amateur"
N2 semi-pro
Il n'y a pas photo entre s'entraîner 3x/sem et tous les jours avec shooting le matin du match, forcément la marche est énorme à gravir!
C'est exactement le même constat quand on passe de la N2->N1; N1-> PRO B!
Donc faire le procès de cette poule est ridicule.
Nous sommes dans un système basé sur le BUSINESS, ou l'argent mène la danse, même dans le monde "amateur"
N2 semi-pro
Il n'y a pas photo entre s'entraîner 3x/sem et tous les jours avec shooting le matin du match, forcément la marche est énorme à gravir!
C'est exactement le même constat quand on passe de la N2->N1; N1-> PRO B!
Donc faire le procès de cette poule est ridicule.
Nous sommes dans un système basé sur le BUSINESS, ou l'argent mène la danse, même dans le monde "amateur"
-
matbelfort
- All Star
3x semaine t'es sympa, c'est plus souvent 1 fois et demi chez nous....
-
sicilien
- Franchise Player
N3 pas si amateur que ca....toute ces équipes avec des bons budgets et qui ne forment aucun joueur et prends des mercenaires(qui sont pas meilleurs que les amateurs) qui ne s'impliquent même pas dans la vie du club et on les laisse faire...quand on voie tout ces jeunes qui viennent voire leur super équipe et encourage et pourtant ils ne pourront pas jouer en équipe première vue que ces mercenaires prennent leur place.
Chez nous on s'entraine 2x 2h15mn par semaine et les gars payent leurs licences pas de prime de match ,ils se battent pour le maillot et moi je suis coach bénévole avec 3 équipes ,après je vais vous dire je préfère avoir une poule faible que avec des amateurs que voir ce qu'il se passe en ce moment...
Par contre cette année dans la poule D de N2 beaucoup de repêchés et en plus des montées, et on dit quoi alors de cette poule??
Chez nous on s'entraine 2x 2h15mn par semaine et les gars payent leurs licences pas de prime de match ,ils se battent pour le maillot et moi je suis coach bénévole avec 3 équipes ,après je vais vous dire je préfère avoir une poule faible que avec des amateurs que voir ce qu'il se passe en ce moment...
Par contre cette année dans la poule D de N2 beaucoup de repêchés et en plus des montées, et on dit quoi alors de cette poule??
-
shooette
- Sophomore
sicilien a écrit :N3 pas si amateur que ca....toute ces équipes avec des bons budgets et qui ne forment aucun joueur et prends des mercenaires(qui sont pas meilleurs que les amateurs) qui ne s'impliquent même pas dans la vie du club et on les laisse faire...quand on voie tout ces jeunes qui viennent voire leur super équipe et encourage et pourtant ils ne pourront pas jouer en équipe première vue que ces mercenaires prennent leur place.
-
Trux
- Sophomore
Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs Jean Pierre Siutat l'est aussi, il ne cesse de répéter que les joueurs de N3 sont trop payés.sicilien a écrit :N3 pas si amateur que ca....toute ces équipes avec des bons budgets et qui ne forment aucun joueur et prends des mercenaires(qui sont pas meilleurs que les amateurs) qui ne s'impliquent même pas dans la vie du club et on les laisse faire...quand on voie tout ces jeunes qui viennent voire leur super équipe et encourage et pourtant ils ne pourront pas jouer en équipe première vue que ces mercenaires prennent leur place.
Par contre, de fait aussi d'accord avec Shoette quand tu dis que c'est du basket individuel. Pour beaucoup d'équipes en tout cas, mais je ne crois pas pour les meilleures. Et combien se sauvent d'ailleurs avec quelques joueurs grassement payés ? Ca me fait penser au Ricain du Jura Dolois il y a deux saisons tiens..
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
-
baggervance
- All Star
Trux a écrit :Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs Jean Pierre Siutat l'est aussi, il ne cesse de répéter que les joueurs de N3 sont trop payés.sicilien a écrit :N3 pas si amateur que ca....toute ces équipes avec des bons budgets et qui ne forment aucun joueur et prends des mercenaires(qui sont pas meilleurs que les amateurs) qui ne s'impliquent même pas dans la vie du club et on les laisse faire...quand on voie tout ces jeunes qui viennent voire leur super équipe et encourage et pourtant ils ne pourront pas jouer en équipe première vue que ces mercenaires prennent leur place.
Par contre, de fait aussi d'accord avec Shoette quand tu dis que c'est du basket individuel. Pour beaucoup d'équipes en tout cas, mais je ne crois pas pour les meilleures. Et combien se sauvent d'ailleurs avec quelques joueurs grassement payés ? Ca me fait penser au Ricain du Jura Dolois il y a deux saisons tiens..
Oui mais la fédé ne fait rien contre et tolère tous les contrats factices facilités par l'administration.
Et pour accéder en N2, tu dois passes quasiment dans le "pro" puisque l'année suivante c'est ce qui se passe......... donc il n'y a pas de relation entre les mots et les actions.
La situation convient à la fédé qui peut alimenter la N2 avec ces clubs de N3 qui "ont les moyens"
Comme nous, on l'a fait mais est ce que c'était une bonne chose ????
Donc tout est bien pour nos dirigeants nationaux et il n'y aucune raisons que cela change.
-
sicilien
- Franchise Player
Trux a écrit :Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs Jean Pierre Siutat l'est aussi, il ne cesse de répéter que les joueurs de N3 sont trop payés.sicilien a écrit :N3 pas si amateur que ca....toute ces équipes avec des bons budgets et qui ne forment aucun joueur et prends des mercenaires(qui sont pas meilleurs que les amateurs) qui ne s'impliquent même pas dans la vie du club et on les laisse faire...quand on voie tout ces jeunes qui viennent voire leur super équipe et encourage et pourtant ils ne pourront pas jouer en équipe première vue que ces mercenaires prennent leur place.
Avec des individualités tu gagnes quelques match mais pas un championnat et peut-être ni un maintient