lili06 a écrit :Il est vraiment dommage que ce topic s'éteigne ! Que faire pour rallumer la flamme ? Ceci dit, dans l'attente d'un regain d’intérêt ! Bonnes fêtes à tout les forumeurs !
Moi j'ai bien une idéé...!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Petite info sur un match décalé 8e journée
Prisse macon a gagné le derby face à beaujolais basket hier soir 76 à 50
Match à sens unique belle ambiance avec salle comble des grands soirs dans le chaudron ,un récital de Thomson ,beaucoup d intensité défensive et une belle alternance en attaque entre intérieurs et extérieurs en 1ère mi temps côté prisse
Beaujolais a été inférieur en adresse ( notamment les LF) et physiquement il faut souligner qu ils enchaînaient le 3 e match en 4 jours après le plateau trophée coupe de France
Bonnes fêtes a tous
lili06 a écrit :Il est vraiment dommage que ce topic s'éteigne ! Que faire pour rallumer la flamme ? Ceci dit, dans l'attente d'un regain d’intérêt ! Bonnes fêtes à tout les forumeurs !
Je remarque qu'au Clermont basket (je tiens à préciser qu'en tant que supporteur de la JAV sans les deux dernières lettres, je privilégie un petit match du CB en plus c'est gratuit, bon argument de vente en Auvergne ) il y aurait le petit Prolhac et le grand Médéric Aubry à essayer en N1 ou en Pro B.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
Pour relancer le topic, une vielle recette : un bon vieux concours de pronostic sur la phase retour.
Avec peut-être des règles de gestion plus simple : bon pronostic = 1 point, mauvais pronostic = 0 point Mettre le vainqueur supposé en MAJUSCULE.
J'attends vos retours. Si vous êtes partants je veux bien m'y coller.
Défaite de Beaujolais Basket 78-79 contre Andrézieux après un beau match de Basket .
Par contre, le duo arbitral aura laisser un grand sentiment de malaise durant et après cette rencontre.
En effet,Nord Ardèche et Beaujolais sont tous les 2 membres de la poule A et sont à la lutte dans le bas de classement pour assurer le maintien.
Il se trouve que Mr Landy,ex-joueur de Nord-Ardèche en 2014-2015 et arbitrant pour ce meme club était l'un des deux référents.
Lorsque que l'on rajoutera que ce dernier a sifflé antisportive,technique manager sur une possession offensive à Beaujolais Basket et fait preuve d'autre part d'une mansuétude déconcertante vis à vis de Pavlovic(averti 2 fois sans sanction), vous comprendrez le sentiment d'injustice et d'incompréhension.
Alors biensur dans sa situation, on aurait peut etre eu un comportement similaire mais ce qui est certain c'est que aucun de nos arbitres sifflera Nord Ardèche cette saison
lPeut-on etre juge et parti, quelle équité et quelle impartialité?
Cela n'enlève rien aux qualités des Foréziens qui ont montré un beau basket mais nos joueurs ne méritaient pas ce traitement de faveur.
Trouvez-vous logique cette désignation surprenante?
Fox07 je viens de m'apercevoir que je t'ai abandonner. .......En effet une grosse semaine de boulot et par le fait pas de forum. La tentative fut sympa !!!!