The Voice Of Truth a écrit :Triste de jouer dans une si belle salle, aussi peu fournie et beaucoup trop calme...
The Voice Of Truth a écrit :Tout à fait vrai !
En+ ca ne doit pas être facile pour syda d'avoir 4 intérieurs pour le temps de jeu...
( jolies spectatrices au Cjs :-p )
À défaut d'avoir la quantité, on essaye de jouer sur la qualité... [/quote]
The Voice Of Truth a écrit :Si tu sous entends que les intérieurs ne sont pas de qualité... Pas trop d'accord, Andlauer est bon et Saban à un sacré niveau on voit tout de suite qu'il a joué des années au usa.
Je ne parlais pas des joueurs, mais plutôt des spectateurs(trices) !!
The Voice Of Truth a écrit :Triste de jouer dans une si belle salle, aussi peu fournie et beaucoup trop calme...
En+ ca ne doit pas être facile pour syda d'avoir 4 intérieurs pour le temps de jeu...
À défaut d'avoir la quantité, on essaye de jouer sur la qualité...
The Voice Of Truth a écrit :Si tu sous entends que les intérieurs ne sont pas de qualité... Pas trop d'accord, Andlauer est bon et Saban à un sacré niveau on voit tout de suite qu'il a joué des années au usa.
Je ne parlais pas des joueurs, mais plutôt des spectateurs(trices) !! [/quote]
À défaut d'avoir la quantité, on essaye de jouer sur la qualité...
Je ne parlais pas des joueurs, mais plutôt des spectateurs(trices) !!
Autant pour moi [/quote]
au temps pour moi, désolé (juste parce que je l'écrivais aussi comme ceci...)
Un match assez tendu où les deux équipes ont du jouer dur pour garder le contact. Pontarlier mène de 5pts au début du 4e quart mais sombre collectivement dans les 10 dernières minutes en inscrivant que 7 pts.
A noter que leurs recrues et retours de blessures (je crois ?) changent carrément la donne. Cette équipe très physique gagnera des matches en phase retour, à condition de jouer davantage avec la tête. Aussi, leur meneur ancien de N2 est assez atypique : très démonstratif, personnalité à la Ronaldo, j'ai failli penser que c'était un sale con avant de le voir très bien réagir au "chambrage" du public ; c'était plutôt marrant au final et le type est fort (22pts je crois).
Bonne trêve.
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.
Belle initiative du club jurassien d'avoir proposé le match en live en streaming ,par contre le son ambiant a permis d'entendre la belle poésie des supporters locaux
beefan a écrit :Belle initiative du club jurassien d'avoir proposé le match en live en streaming ,par contre le son ambiant a permis d'entendre la belle poésie des supporters locaux
J'avoue que sans avoir regardé le streaming, match oblige, l'idée est plutôt originale et sympa ! Pour le coté poétique évidemment
Bonne trêve à tous
Ancien président de DA Dijon 21, mais toujours Black & Yellow.