Le but de mon propos était de rebondir sur la remarque de " pickmypoison " en signifiant que la répartition de la marque de l'AUS lors de cette rencontre était assez similaire à celle du BesAC. J'espérais pouvoir faire l'économie de la retranscription intégrale des marqueurs, mais la voici :The Flashback a écrit :Et vos jeunes ils sont passés ou?
Les autres en dessous de 10 points ??? Tu veux dire en dessous de 2 pts quand tu regardes le score du BesAC RC ... Avec un mec qui tire plus vite que son ombre , je pense pas que les jeunes ont tant appréciés et pris du plaisir ....
A Schiltigheim, AUS bat BesAC 93-91
AUS : Glen 33, Makhoukh 20, Plumere 11, Nerome 9, Nogha 5, Bucher 5, Delfour 4, Habassi 3, Grants 3, Ridaoui 0.
BesAC : Daure 41, Pehoua 20, Dahbi 12, Marcelino 6, Lampérière 6, Traore M 4, Traore J. 2, Marande 0, Said 0, Bournez 0.
J. Marande et J.P. Marcelino ont pris pleinement part à l'ascension la saison passée avec respectivement 14 et 16 matchs disputés, et font tous deux partie du groupe de 13-14 joueurs de N2.
Q. Lampérière (blessé aux croisés entre temps) a dépanné la saison passée en N3 sur quelques matchs (4 pour être précis) et joue en équipe 2 (PN), tout comme P. Bournez et D. Saïd (blessé également aux croisés entre temps) qui y ont joué toute la saison passée.
On peut rajouter G. Mourey qui faisait également partie du groupe N3 en 2012-13 (18 matchs cette saison là), aujourd'hui capitaine de l'équipe 2.
A l'exception de J. Traore, parti au BBC pour regoûter aux joutes de la N3, l'ensemble des jeunes de cet effectif est toujours au club. Je pense donc qu'ils n'ont pas été tant écœurés que cela... De plus, avec la montée en N2 de l'équipe première, l'équipe 2 devient un candidat légitime à l'accession en N3 cette saison en pré-nationale franc-comtoise.