[POULE D] BESANCON AVENIR COMTOIS 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Planchy
Sophomore

Re: [POULE D] BESANCON AVENIR COMTOIS 2015-2016

Message par Planchy »

The Flashback a écrit :Et vos jeunes ils sont passés ou?
Les autres en dessous de 10 points ??? Tu veux dire en dessous de 2 pts quand tu regardes le score du BesAC RC ... Avec un mec qui tire plus vite que son ombre , je pense pas que les jeunes ont tant appréciés et pris du plaisir ....
Le but de mon propos était de rebondir sur la remarque de " pickmypoison " en signifiant que la répartition de la marque de l'AUS lors de cette rencontre était assez similaire à celle du BesAC. J'espérais pouvoir faire l'économie de la retranscription intégrale des marqueurs, mais la voici :

A Schiltigheim, AUS bat BesAC 93-91
AUS : Glen 33, Makhoukh 20, Plumere 11, Nerome 9, Nogha 5, Bucher 5, Delfour 4, Habassi 3, Grants 3, Ridaoui 0.
BesAC : Daure 41, Pehoua 20, Dahbi 12, Marcelino 6, Lampérière 6, Traore M 4, Traore J. 2, Marande 0, Said 0, Bournez 0.

J. Marande et J.P. Marcelino ont pris pleinement part à l'ascension la saison passée avec respectivement 14 et 16 matchs disputés, et font tous deux partie du groupe de 13-14 joueurs de N2.
Q. Lampérière (blessé aux croisés entre temps) a dépanné la saison passée en N3 sur quelques matchs (4 pour être précis) et joue en équipe 2 (PN), tout comme P. Bournez et D. Saïd (blessé également aux croisés entre temps) qui y ont joué toute la saison passée.
On peut rajouter G. Mourey qui faisait également partie du groupe N3 en 2012-13 (18 matchs cette saison là), aujourd'hui capitaine de l'équipe 2.

A l'exception de J. Traore, parti au BBC pour regoûter aux joutes de la N3, l'ensemble des jeunes de cet effectif est toujours au club. Je pense donc qu'ils n'ont pas été tant écœurés que cela... De plus, avec la montée en N2 de l'équipe première, l'équipe 2 devient un candidat légitime à l'accession en N3 cette saison en pré-nationale franc-comtoise.
Modifié en dernier par Planchy le mar. 22 sept. 2015 23:38, modifié 1 fois.
The Flashback
Rookie

Message par The Flashback »

Ok merci du renseignement très détaillé ....oui c'est bien ce que je disais mais tourné d'une autre manière... :mrgreen:
pickmypoison
Franchise Player

Message par pickmypoison »

Oui, je me souviens de ce match.
Tous les systèmes ont leurs limites.
Pehoua était vraiment impressionnant et je crois que Dahbi s'tait blessé...
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
Planchy
Sophomore

Message par Planchy »

Mardi soir avait lieu la soirée de lancement de cette première saison en N2 pour le BesAC

A découvrir en fin d'article, un petit reportage de Besançon.TV
Planchy
Sophomore

Message par Planchy »

Présentation du match d'ouverture ce samedi 26 septembre, BesAC - Kaysersberg : " Il faudra un exploit ! "
Modifié en dernier par Planchy le dim. 27 sept. 2015 0:23, modifié 1 fois.
The Flashback
Rookie

Les deux équipes ont de l'expérience...enfin quand on regarde les effectifs beaucoup de joueurs ont déjà connu la N2 voire plus haut ...La victoire se jouera pas entre les mains de Daure [-X ou Kevin, mais bien entre les mains des coachs ... C'est là que la balance va peser...
Planchy
Sophomore

Message par Planchy »

Enorme exploit du BesAC face à Kayersberg. Feray marque un point face à Drago.
Fabien daure
Sophomore

Message par Fabien daure »

Flashback et pickmypoison en ont même perdu la connexion internet, leur science du basket nous manque en ce samedi soir ...
capricorne
Sophomore

Message par capricorne »

Fabien daure a écrit :Flashback et pickmypoison en ont même perdu la connexion internet, leur science du basket nous manque en ce samedi soir ...
Ils sont couchés Fabien
The Flashback
Rookie

Planchy a écrit :Enorme exploit du BesAC face à Kayersberg. Feray marque un point face à Drago.
D'accord avec Planchy un point pour le coach du BesAC Rc. Et comme je l'avais dit cela s'est joué entre décisions et tactiques des entraîneurs avec deux points d'écart. Félicitations
The Flashback
Rookie

Fabien daure a écrit :Flashback et pickmypoison en ont même perdu la connexion internet, leur science du basket nous manque en ce samedi soir ...
:mrgreen: dit un merci a ton entraîneur . Apparemment moche et pas terrible ta prestation mais c'est un sport d'équipe une victoire et toujours bon à prendre.
Fabien daure
Sophomore

Ça s appelle être bien défendu par kaysersberg. Et l essentiel dans le basket c'est d'être présent dans les moments chauds . Mais bon ça toi tu ne peux pas trop le savoir. Donc comme ça devait être chaud pour nous, moi qui boit tes paroles, ben je constate que tu as, encore, eu tort
The Flashback
Rookie

Ça va être chaud pour toutes les équipes qui joueront contre kayserberg...après c'est la N2 rêves pas ça va défendre quoi qu'il arrive... :roll: tu pourras toujours prendre 30 tirs mais moche le pourcentage... :^o
Il faut toujours des surprises dans un championnat. A suivre ... :wink:
Fabien daure
Sophomore

Renseigne toi donc sur les pourcentages de ce match, et post ensuite. Tu verras que tu as, encore, tort.
The Flashback
Rookie

Sûrement oui montre nous ? Les statistiques du match c'est bien de pouvoir les voir après un match comme le votre d'hier soir...pas que les points n'est ce pas....
Verrouillé