[LYONNAIS] RF1 2015 - 2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
BasketFly
Sophomore

Re: [LYONNAIS] RF1 2015 - 2016

Message par BasketFly »

L'Open RF1 2015, c'est parti ! Suivez le en fil rouge sur BasketFly !
Le concours de pronostics démarre aujourd'hui avec des lots à gagner.
Les équipes seront présentées une à une (si tout le monde veut bien me donner les infos, c'est pas gagné encore... :) )
Des animations encore, des MVP récompensées...etc...
En même temps, un nouveau site et une boutique à découvrir. Et la vidéo qui devrait prendre une autre place sur ce site: et si on vous mettait à contribution justement ? Des jingles, des selfies, des teasers ? Je devrais bien avoir quelques lots de la boutique pour vous récompenser.
Une belle rentrée donc sur BasketFly A bientôt

http://www.basketfly.fr/Open-RF1-2015-c ... a2285.html
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

A vos pronostics pour l'Open RF1, c'est en ligne:

https://docs.google.com/forms/d/1aHwM1K ... g/viewform

Jeu NBA live Xbox 1 PS4, places pour Lyon - Bourges en LFB, sac à dos, ballon collector, T shirt... à gagner
jojodelyon6901
Rookie

Message par jojodelyon6901 »

BRON à gagnée son tournoi en tapant ozon (qui à bien voulu dépanner le forfait de dernière minute de L'ALGM ) et la NF3 de communay
OZON a mis 40 pts à st priest le samedi

mais qu'en es t'il de MEYZIEU ,LE SGOSFF , et les autres ? allez BOUTNY, SPEEDY;SLEGGY Eetc

Gerland as eu peur de ce dévoiler ou trop de blessées
bradley69
Sophomore

Message par bradley69 »

petite erreur car il me semble que bron a perdu de 6 points contre ozon hier matin [-X
coluche
Rookie

Message par coluche »

Quelques infos :
Bron a perdu contre ozon de 6 pts le matin (Ozon a effectivement remplacé au pied Levé l'équipe de l'ALGM)
Surprenante équipe de Bron avec des visages "déridées".. Beaucoup de Jeunes... Un Banc de 12 filles sur les 2 matchs (coaching à 12.. certainement pas simple pour le coach)... Les arbitres en rodage également...
A propos de l'arbitrage pas simple de tenir les coachs au temps mort... La coach de Bron s'est fait souvent reprendre...avec le sourire heureusement..
Ensuite les opérateurs des 24" ont eu quelques peu de mal pour la règle des 14"... Mais bon RODAGE RODAGE
2ème Match l'après midi contre Communay (à 8 également)... Avec une ancienne Brondillante Mme Delli Nawel..
Combat physique, intensité de jeu.. Agréable.. Au final Bron Gagne...

voilà...Effectivement Ozon était à st priest la veille.. Et à gagné sans surprise car le rythme du jeu était plus intense du coté d'Ozon....

VIVEMENT L'OPEN
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

Le dimanche 27 septembre lors de l'OPEN RF1, vous pourrez déposer vos ballons, maillots, shorts, chaussures​ et matériel d'entraînement​ au gymnase Marcel Pagnol de Veauche. L'association "Rebond pour l'Avenir" sera présente sur place pour récolter vos dons qui contribueront au développement du basket béninois.
Le Président de l'association, Fawaz Adjibade, était d'ailleurs en juillet au Bénin pour remettre l'ensemble des équipements collectés lors des Finales Régionales Crédit Mutuel 2015. Encore merci à tous pour votre participation !
jojodelyon6901
Rookie

autant pour moi pour bron ozon

il partait que VENBISSIEUX en NF3 mis une quarantaine de points à OZON , MEYZIEU, LE SGOSFF et l' ULR au moins tout le monde est au même niveau lol

j'ai cru entendre que MEYZZIEU à mis 50 pts à st paulien enRF2

tjs pas de news de l'algm ?
sleggy09
Sophomore

Message par sleggy09 »

Bonjour,

Effectivement ont à bien ramasser à venissieux lundi soir , on sortait d'un we "cohésion" a st paulien qu'on à gagner de 40 pts et non 50, les filles avaient les jambes lourdes,mais même sans ça ont ne peut pas faire grand chose sur l'intensité et le défi physique que propose Venissieux c'est vraiment du lourd.

Pour nous tournoi à Challes ce samedi contre la NF3 de Metz Tessy et la pré nat de Challes
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

salut a tous sauf erreur de ma part ozon a pas pris 40 pts contre venissieux mais 54-38
jojodelyon6901
Rookie

supporter69 a écrit :salut a tous sauf erreur de ma part ozon a pas pris 40 pts contre venissieux mais 54-38

oulalala pardon les revenants lol

et sinon a part rien a dire ? vous avez perdu après de 15 20 ou 40 c'est la meme et moi on ma plutôt dit 67 -38 mais bon si tu veux chipoter dit nous plutôt comment ce passe la prépa et vos autre match toi qui fait tjs des résumé la on t'entends pas bc
p
supporter69
Franchise Player

j ai rien a dire actuellement j attends le depart de la saison comme tout le monde ....

match amical ce soir a vienne contre ampuis....
supporter69
Franchise Player

victoire +26 d ozon hier au soir contre ampuis
Roocky
Rookie

Message par Roocky »

+ 17 pour l ulr hier face à communay.
supporter69
Franchise Player

1 ère journée

ONDAINE /LE COTEAU
Match d’ouverture de cet open je vois une victoire d’ondaine par la présence dans leur équipe de certaines filles d’expérience
MEYZIEU / OZON
Match difficile d’entrée pour nos couleurs, il va falloir hausser tout de suite notre niveau sinon on va être clairement en difficulté face à cette équipe expérimentée de Meyzieu
AMPUIS / SGOFF
Ampuis parait limité sur le match amical de samedi soir…. Victoire du SGOFF

ALGM / BRON
ALGM cherchera à justifier son statut de favori de la poule en ce premier match
CALUIRE / VAL D’AIX
Au pif et sans aucun préjugés…..
ST RAMBERT / CRAB
St RAMBERT devrait s’n sortir pour ce premier match face à un promu

Voilà, n’hésitez pas à nous rejoindre pour ce petit concours de pronostics hebdomadaire et je continuerais à faire le décompte des points après chaque journée de championnat ( à moins que quelqu’ un se propose à ma place…)
Pour les nouveaux participants indiquer moi votre club d’appartenance et faire un petit résumé du match de votre équipe est toujours agréable sans mesquinerie ni fanfaronnade….
Bon début de saison a tous ….
Modifié en dernier par supporter69 le ven. 25 sept. 2015 6:07, modifié 1 fois.
coluche
Rookie

Message par coluche »

allez go pour les pronos..
Bon c'est un peu poussif en ce début de saison mais bon il faut tenter l'aventure...
ctc ondaine/le coteau : Malgré la jeunesse et la vivacité du coteau je penche pour la CTC Ondaine
Meyzieu/ozon : Malgré la descente et l'expérience de meyzieu je penche pour ozon qui a plus de punch que meyzieu .. Reste quelques ombres de la NF3...Mais peut-être pas suffisant pour battre une équipe complète.
Ampuis/sgoff : sans hésiter le sgoff..
Algm/Bron : Match indécis.. Gerland si l'équipe a récupéré ses joueuses "bléssées"....
Caluire/Val d'aix : Val d'aix pour le fun d'une équipe qui va découvrir ce niveau.. Par ailleurs elles se connaissent bien et sont assez vaillantes..
ST rambert/Crab : Normalement st rambert que l'on retrouve en RF1 alors qu'elles auraient du monter l'année dernière....Il ne suffit pas d'avoir une belle voiture il faut savoir la conduire...

allez bon matchs à tous
Les arbitres vont également faire leur début, soyez vigilants, attentifs, rigoureux, juste et cohérents...Merci pour elles..
Répondre