[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par rogersteph »

Pas de souci pour l'apéro.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je sais bien que ce ne sont que paroles et sache bien je n'attache tant d'importance que ça à ce que tu dis. D'ailleurs me suis-je vexé quand tu as voulu que j'aille me faire e...?? Non... Ai-je réagi? Que nenni :lol: :lol: :lol: Au fait, ne le redis pas, n'insiste pas...je n'irai pas...c'est pas mon truc [-X [-X [-X

N'empêche qu'à Menton "on" ne pleurniche pas...c'est juste moi qui me plaignait que les blessés étaient nombreux. Il est évident que quand tu construis une équipe de 10 et qu'il t'en manque 4 ou 5, avoue que c'est rageant ...et tu peux appeler ça comme tu veux. J'ai également dit que les "restants" (rescapés,) étaient de qualité, et ils l'ont prouvé (c'est pour ça que le coach en a voulu 10)...!
Je souhaite que toutes les équipes jouent au complet sinon c'est moins intéressant. Après tout ce n'est que du sport.

Par contre, ce que j'aimerais c'est que tu aies une extinction de voix le soir de notre match contre toi... :lol: :lol: :lol:
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

robert horrible a écrit : oh moins ce qui est bien avec le bandolais c'est qu'il ne s'occupe que de son nombril (et celui de Frejus... mais ça c'etait avant)
Oh sur mes 128 messages sur le forum : tous ne concernent pas Bandol et encore moins Fréjus ;)
Mes c'est vrai que je prends moins de temps pour lire les romans entre RogerSteph et Marcassino (pas que j'vous apprécie pas hein :mrgreen: ) !
Et donc moins de temps pour y répondre...

Petit tacle sympa on va dire. Mais oui sur le forum NM3 je parle de ce que je sais. Pour le reste on attendra le début de la saison !
Je parlerai du HTV et de Fos ce weekend après les avoir vu jouer :)

Me dire à moins que je parle de mon nombril ... #blabla #12mess #horrible
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

:lol: :lol: :lol: T'es con Lolo... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Comme il est mignon avec son petit micro !!!!! en agrandissant la photo l'on peu déceler une larmichette Roger; la photo à été prise lorsque tu cherchais des sponsors en apitoyant l'auditoire ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Non je racontais l'histoire de votre match perdu contre le SMUC grâce aux lancers ratés de Bojan... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'en pleurais de rire en pensant à ta tête... :lol: :lol: :lol:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Non je racontais l'histoire de votre match perdu contre le SMUC grâce aux lancers ratés de Bojan... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'en pleurais de rire en pensant à ta tête... :lol: :lol: :lol:
Bojan ne m'a jamais fais perdre le moindre match bien au contraire; j'ai rarement vu un joueur de 2,05 et de 125 kgs plonger autant (au premier sens du terme ) sur des ballons pour les récupérer. J'ai toujours adoré ce joueur rugueux, agressif et volontaire. Certes c'est pas le Roi des lancers francs (ni des abdos, ni des pompes ni des burpees ...... :mrgreen: :mrgreen: ) mais en tout cas je ne l'ai jamais vu tricher le samedi soir. Et quand j'avais des "missions" à lui donner il n'a jamais déçu :mrgreen: :mrgreen: . Je crois formellement que ce cher Bobo, en back up poste 5 N2 à 12-15min par match, ferait très très très mal.

La il est en train de lire ce post sur l'un de ses 20 écrans de contrôle. Quoique peut être pas; peut être est il à éteindre un feu de cendrier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait Roger, je ne scrute pas le forum; ce sont des lecteurs qui m'envoient des textos pour m'informer que t'as posté (toi ou un autre) et qu'il faudrait que je réponde afin de continuer le dialogue :wink: et vu que je suis taquin et que je n'aime pas décevoir je répond (quand j'écris "Dédicace au boulanger, dédicace à Pipolino, etc.....tu crois que c'est pour qui ????? :mrgreen: :mrgreen: )
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Pas de souci non plus avec Bojan... Il pourra te le confirmer... :lol: :lol: :lol:
robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

Marcassino a écrit :
rogersteph a écrit :Non je racontais l'histoire de votre match perdu contre le SMUC grâce aux lancers ratés de Bojan... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'en pleurais de rire en pensant à ta tête... :lol: :lol: :lol:
Bojan ne m'a jamais fais perdre le moindre match bien au contraire; j'ai rarement vu un joueur de 2,05 et de 125 kgs plonger autant (au premier sens du terme ) sur des ballons pour les récupérer. J'ai toujours adoré ce joueur rugueux, agressif et volontaire. Certes c'est pas le Roi des lancers francs (ni des abdos, ni des pompes ni des burpees ...... :mrgreen: :mrgreen: ) mais en tout cas je ne l'ai jamais vu tricher le samedi soir. Et quand j'avais des "missions" à lui donner il n'a jamais déçu :mrgreen: :mrgreen: . Je crois formellement que ce cher Bobo, en back up poste 5 N2 à 12-15min par match, ferait très très très mal.

La il est en train de lire ce post sur l'un de ses 20 écrans de contrôle. Quoique peut être pas; peut être est il à éteindre un feu de cendrier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au fait Roger, je ne scrute pas le forum; ce sont des lecteurs qui m'envoient des textos pour m'informer que t'as posté (toi ou un autre) et qu'il faudrait que je réponde afin de continuer le dialogue :wink: et vu que je suis taquin et que je n'aime pas décevoir je répond (quand j'écris "Dédicace au boulanger, dédicace à Pipolino, etc.....tu crois que c'est pour qui ????? :mrgreen: :mrgreen: )
125kgs t'es gentil...
et maintenant c'est le roi de la corde à sauter!!! (à en regretter presque les lundis soirs lol)
E.L
All Star

Message par E.L »

Bon, c'est pas tout ça, mais si on fait toute la saison du forum sur le couple Marcassino - Rogersteph, on va perdre de l'audimat...!!
:mrgreen:

Donc question simple : qui qu'est chaud pour les pronos..??

J'attends vos déversoirs de réponses...!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

E.L a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais si on fait toute la saison du forum sur le couple Marcassino - Rogersteph, on va perdre de l'audimat...!!

Nous on est là pour chauffer la salle; on est ta première partie gros :) Maintenant place à la star incontestée de la gestion de pronos :mrgreen:
lili06
All Star

Message par lili06 »

rogerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

je remet mon titre en jeu !!!!!!!!
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
E.L a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais si on fait toute la saison du forum sur le couple Marcassino - Rogersteph, on va perdre de l'audimat...!!

Nous on est là pour chauffer la salle; on est ta première partie gros :) Maintenant place à la star incontestée de la gestion de pronos :mrgreen:
T'es con !!
:lol: :lol: :lol:
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
lili06
All Star

Message par lili06 »

Match amical demain jeudi à 19h30 entre Golfe Juan et Menton.
Verrouillé