[POULE I]2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
facq
- Franchise Player
Re: [POULE I]2015-2016
Sa commence lol
-
binouz77
- Sophomore
Oui escaudain sera le Petit Poucet de cette poule sa t embête que je parle de mon club je pense étre libre de dire ce que je pense pour info j aimerais savoir de quelle club tu Vien j attend ta réponse
-
J'j
- Rookie
De toute façon petit poucet ou pas seul le terrain parlera.
L'an dernier margny et ozoir annoncés comme les petits de la poule h finissent 2eme et 4eme sans pour autant avoir de moyen et en étant promu et dans une poule annoncée très solide.
L'an dernier margny et ozoir annoncés comme les petits de la poule h finissent 2eme et 4eme sans pour autant avoir de moyen et en étant promu et dans une poule annoncée très solide.
-
J'j
- Rookie
Ismael konde[/quote]
Bon joueur, mais pas meilleur joueur
(ça reste mon avis
)[/quote]
Pièce importante vu sa moyenne de points. Après oui peut être pas meilleur.
Bon joueur, mais pas meilleur joueur
Pièce importante vu sa moyenne de points. Après oui peut être pas meilleur.
-
in the zone
- Rookie
Est ce que j'ai dis que cela me dérangeais ?! Absolument pas . On peut même dire que Ludo a fait un très bon recrutement ! Avec des joueurs référencés.
La notion de petit poucet convient a mon sens a un club avec très peu de budget , ce qui conviendrait bien mieux a certains clubs de la région parisienne par exemple .
Je suis de Wasquehal .
Par contre si chaque personne ne peut parler que de son club sous peine d'avoir une réponse aussi véhémente (a priori) que la tienne , le forum n'a pas trop lieu d'exister .
Je résume donc ce que je disais : oui on peut parler d'escaudain , avec plaisir , oui le club a beaucoup moins de budget que Maubeuge (entre autre) , oui c'est un promu mais non ce n'est pas un club avec des moyens inexistants . Et encore une fois c'est tout a l'honneur des dirigeants .
La notion de petit poucet convient a mon sens a un club avec très peu de budget , ce qui conviendrait bien mieux a certains clubs de la région parisienne par exemple .
Je suis de Wasquehal .
Par contre si chaque personne ne peut parler que de son club sous peine d'avoir une réponse aussi véhémente (a priori) que la tienne , le forum n'a pas trop lieu d'exister .
Je résume donc ce que je disais : oui on peut parler d'escaudain , avec plaisir , oui le club a beaucoup moins de budget que Maubeuge (entre autre) , oui c'est un promu mais non ce n'est pas un club avec des moyens inexistants . Et encore une fois c'est tout a l'honneur des dirigeants .
-
binouz77
- Sophomore
J ai juste voulu dire que escaudain etait surment le petit Poucet de cette poulet est avec surment l un des petit budget de cette poule maintenant si je me trompe je ment excuse quoi qu'il arrive la seul vérité sera sur le parquet sur ce bonne saison à ton club est j espère t rencontre autour d une bière lors du match escaudain vs wasquehal vs ou wasquehal vs escaudain
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
[POULE I]2015-2016
ou autour d'un mafé.lol
pour les equipes qui veulent changer de poule , c'est les coachs et présidents qui doivent demander a la fédé de changer de poule. Et c'est possible vu que je l'ai déja vécu avec juvisy. j'ai personnellement soumis l'idée a mes dirigeants..aux autres de faire de mème c'est une véritable opportunité.
sinon je rejoins les internautes sur notre composition de poule qui est du grand nimporte quoi...
abusé mème
pour les equipes qui veulent changer de poule , c'est les coachs et présidents qui doivent demander a la fédé de changer de poule. Et c'est possible vu que je l'ai déja vécu avec juvisy. j'ai personnellement soumis l'idée a mes dirigeants..aux autres de faire de mème c'est une véritable opportunité.
sinon je rejoins les internautes sur notre composition de poule qui est du grand nimporte quoi...
abusé mème
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
-
D-Rose59
- Sophomore
Bonsoir a tous,
C'est vrai que cette poule la va être très forte & la bataille pour une seule montée ne va pas permettre le faux pas aux équipes favorites !
Maubeuge, Charenton, Alfortville, Margny, Wasquehal seront des équipes normalement bati pour viser la montée.
Après Binouz faut arrêter quand meme x) je suis du même avis que in the zone, qu'on peut pas dire non plus escaudain est le petit poucet de la poule & très peu de moyen, en gardant une base solide & en faisant un jolie recrutement avec Mokoteempa (ex Maubeuge), Kiséma (Ex poligny) & Moynet + un coach qui a connu ce niveau dans une bonne équipe (Maubeuge), y'a largement pire en terme de recrutement & d'effectif en N3 x).
Escaudain a largement les armes pour se maintenir dans cette poule donc faut arrêter de rabâcher la meme chose chaque saison avec le petit poucet & le petit budget x).
Pour notre part on évoluera dans la poule H, une poule assez Nordiste aussi avec de belles équipes comme Cergy, Fécamp & Bruay.
Sur ceux bonne saison a toutes les équipes, de beau match en perspective.
C'est vrai que cette poule la va être très forte & la bataille pour une seule montée ne va pas permettre le faux pas aux équipes favorites !
Maubeuge, Charenton, Alfortville, Margny, Wasquehal seront des équipes normalement bati pour viser la montée.
Après Binouz faut arrêter quand meme x) je suis du même avis que in the zone, qu'on peut pas dire non plus escaudain est le petit poucet de la poule & très peu de moyen, en gardant une base solide & en faisant un jolie recrutement avec Mokoteempa (ex Maubeuge), Kiséma (Ex poligny) & Moynet + un coach qui a connu ce niveau dans une bonne équipe (Maubeuge), y'a largement pire en terme de recrutement & d'effectif en N3 x).
Escaudain a largement les armes pour se maintenir dans cette poule donc faut arrêter de rabâcher la meme chose chaque saison avec le petit poucet & le petit budget x).
Pour notre part on évoluera dans la poule H, une poule assez Nordiste aussi avec de belles équipes comme Cergy, Fécamp & Bruay.
Sur ceux bonne saison a toutes les équipes, de beau match en perspective.
-
JACOUILLE
- Franchise Player
Sans oublier l' entente ST Denis très fort Neuilly et Dourges pas mal non plus.
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
john stuart mill
-
skywalker23
- Rookie
Comme chaque année binouz77 nous fait pleurer....comme chaque année aprés 5 journées tu vas annoncer que le meilleur public c est chez toi mais aussi la meilleur buvette que vous avez 1 seul ballon pour vous entrainer etc..
ton club a recruté un ex joueur de n1 des joueurs renommés a ce niveau et ton président qui rêve de n2.... petit budget de la poule?La baisse des subventions c est pas pour tout le monde apparemment. ah oui je vais te dire tout de suite de quel club je suis parce que tu vas me le demander dans la foulée.je suis du bcmgg et je bois de la bière aussi.avoir binouzz dans sa poule c est un vrai régal.
Je voudrais aussi me prononcer sur les niveaux dont certains parlent.nous avons rencontrer en trophée de France Cergy et ardres qui ont terminé respectivement 10 et 13eme de leur poule.aucune des 2 équipes ne m a paru plus faible que Margny qui a terminé 2eme l an dernier en poule h.la n2 c est un autre monde tu t entraines mini 4 fois par semaine plus de match plus fatiguant...pour moi cela me parait logique qu on repêche un club de n2 au lieu d un deuxième.
ton club a recruté un ex joueur de n1 des joueurs renommés a ce niveau et ton président qui rêve de n2.... petit budget de la poule?La baisse des subventions c est pas pour tout le monde apparemment. ah oui je vais te dire tout de suite de quel club je suis parce que tu vas me le demander dans la foulée.je suis du bcmgg et je bois de la bière aussi.avoir binouzz dans sa poule c est un vrai régal.
Je voudrais aussi me prononcer sur les niveaux dont certains parlent.nous avons rencontrer en trophée de France Cergy et ardres qui ont terminé respectivement 10 et 13eme de leur poule.aucune des 2 équipes ne m a paru plus faible que Margny qui a terminé 2eme l an dernier en poule h.la n2 c est un autre monde tu t entraines mini 4 fois par semaine plus de match plus fatiguant...pour moi cela me parait logique qu on repêche un club de n2 au lieu d un deuxième.
-
J'j
- Rookie
Avoir le niveau ou pas, on ne peut pas savoir Maubeuge, margny, Gennevilliers... Et tous les deuxièmes qui attendaient une ouverture au cas ou...skywalker23 a écrit :Comme chaque année binouz77 nous fait pleurer....comme chaque année aprés 5 journées tu vas annoncer que le meilleur public c est chez toi mais aussi la meilleur buvette que vous avez 1 seul ballon pour vous entrainer etc..
Et pour ardres et cergy et tous les autres relégués... Pour eux on en est sur, le niveau ils ne l'avaient pas sinon ils ne seraient pas passés par les repêchages.
Si vous avez fait 2 tours en trophée c'est que vous en avez gagné un.
Et margny vous en a mis 20 l'an dernier.
C'est tout c'est comme ça, le choix s'est porté sur les relégués de n2. Chacun a son avis tjs est il que les seconds de n3 repassent par la case n3 donc faudra faire ses preuves surtout dans cette poule.
-
binouz77
- Sophomore
T jaloux de notre public tu peux pas le nier que en prenat il y avais pas meilleur mdr je t taquine choses sérieuse ont sera pas le meilleur public je t invite à notre meilleur buvette la bière est pas chère je viendrais voir un match chez toi contre longueau Amiens ou le match la Bas je souhaite une bonne saison à ton club qui j'espère assurera vite sont maintient
Modifié en dernier par binouz77 le ven. 24 juil. 2015 0:40, modifié 1 fois.
-
KB81
- Sophomore
Cette année je vais suivre la Poule G mais je pense aussi suivre la I car ça commence à s'animer sur le forum et donc sur les terrains la bataille sera pas mal non plus
.
Je connais pas toutes les équipes, mais oui les poules sembles "étranges"... la G est au top niveau KM, la I semble bon pour les duels
Je connais pas toutes les équipes, mais oui les poules sembles "étranges"... la G est au top niveau KM, la I semble bon pour les duels
-
françois11
- Sophomore
Ce devrait être une belle lutte dans cette poule avec les nordistes et les parisiens qui comptent également de belles équipes.
La montée pourrait se jouer a très peu, le coaching sera déterminant.
La montée pourrait se jouer a très peu, le coaching sera déterminant.
-
basketch'ti
- Rookie
à part maubeuge ou la c'est du lourd !!!,
Cambrai ,Dourges Wasquehal rien de nouveaux ?
quelque jeunes pour wasquehal sa va etre dur cette année !! Cambrai ?
Cambrai ,Dourges Wasquehal rien de nouveaux ?
quelque jeunes pour wasquehal sa va etre dur cette année !! Cambrai ?