[AQUITAINE] Prénationale 2014/2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015
Des nouvelles de l'UCM version 2015/2016:
- Franck Larrieu continue avec le groupe
- Arrêts/départs de Cindy Mallet, Séverine Torrijos (équipe 2), Aurélie Denoël et Mathilde Arnault (équipe 2), Marine Daire (études à l'étranger)
- Retour de Stéphanie Ducamp (grossesse)
- Arrivées de Laëtitia Dabadie (non mutée, ex BLAC), Sophie De Parscau (Gaujacq), Manue Langlade (REAL Chalossais) et une intérieure de USSAB (désolé je n'ai pas le nom)
Le groupe:
Poste 1: Hélène Lange, Aurélie Labadie, Laëti Dabadie
Poste 2 et 3: Roxane Tresgots, Mélanie Cazeaux, Justine Linxe, Sophie De Parscau et Manue Langlade
Poste 4 et 5: Caroline Lasserre, Mélanie Napias, Cécile Destribois, Sandra Ilhardoy, Stéphanie Ducamp et celle de USSAB
- Franck Larrieu continue avec le groupe
- Arrêts/départs de Cindy Mallet, Séverine Torrijos (équipe 2), Aurélie Denoël et Mathilde Arnault (équipe 2), Marine Daire (études à l'étranger)
- Retour de Stéphanie Ducamp (grossesse)
- Arrivées de Laëtitia Dabadie (non mutée, ex BLAC), Sophie De Parscau (Gaujacq), Manue Langlade (REAL Chalossais) et une intérieure de USSAB (désolé je n'ai pas le nom)
Le groupe:
Poste 1: Hélène Lange, Aurélie Labadie, Laëti Dabadie
Poste 2 et 3: Roxane Tresgots, Mélanie Cazeaux, Justine Linxe, Sophie De Parscau et Manue Langlade
Poste 4 et 5: Caroline Lasserre, Mélanie Napias, Cécile Destribois, Sandra Ilhardoy, Stéphanie Ducamp et celle de USSAB
Modifié en dernier par coach courbis le dim. 21 juin 2015 22:31, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Qui a des infos sur les effectifs ? Coach ?
-
- Rookie
La poule 2015/2016 (sans surprise) :
HAGETMAU MOMUY CASTAIGNOS BASKET
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ
ELAN BEARNAIS PAU NORD EST
US TALENCE
PERIGUEUX BC
BASKET LUY ADOUR CLUB
BORDEAUX ETUDIANTS CLUB
SA MERIGNAC
LE TAILLAN BASKET
UNION CAMPAGNE MEILHAN
Une poule qui s'annonce très très relevée ! Si il n'y a qu'un seul strapontin pour la montée ça va être très chaud. Même les promues seront difficiles à manœuvrer. La Gironde sera le département le plus représenté.
HAGETMAU MOMUY CASTAIGNOS BASKET
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ
ELAN BEARNAIS PAU NORD EST
US TALENCE
PERIGUEUX BC
BASKET LUY ADOUR CLUB
BORDEAUX ETUDIANTS CLUB
SA MERIGNAC
LE TAILLAN BASKET
UNION CAMPAGNE MEILHAN
Une poule qui s'annonce très très relevée ! Si il n'y a qu'un seul strapontin pour la montée ça va être très chaud. Même les promues seront difficiles à manœuvrer. La Gironde sera le département le plus représenté.
-
- Sophomore
L'EBPLO section féminine vient de se voir attribuer une wil card pour évoluer en NF3. La poule va donc changer: il va falloir attendre lundi pour la version officielle.
-
- Sophomore
Tu avais l'info avant que le club en soit informé ?coach courbis a écrit :L'EBPLO section féminine vient de se voir attribuer une wil card pour évoluer en NF3. La poule va donc changer: il va falloir attendre lundi pour la version officielle.
-
- All Star
Dommage ! j'aimais bien ce championnat et nos derbys contre Nord Est...
-
- Sophomore
Pas du tout! Je l'ai vue sur le Facebook d'une personne de la Ligue que je connais bien! 

-
- All Star
En effet, je l'ai vu aussi et par ton biais je la remercie de ses félicitations. malgré ce qu'elle suggère, les vacances ne seront pas meilleures mais très studieuses, il reste deux joueuses à recruter pour jouer un rôle à ce niveau, en tous cas assurer le maintien.
-
- Sophomore
L'équipe de Côteaux du Luy est donc repêchée en Prénat à la suite de la wild card attribuée à Mourenx.
4 landaises, 4 girondines, 1 dordogne et 1 PA.
4 landaises, 4 girondines, 1 dordogne et 1 PA.