[POULE C] CEP LORIENT 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Rookie
Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015
Concernant Incrédule..... Lucas Fontaine même âge a fait une excellente saison en N3 à Montfort avec un temps de jeu de 35 minutes par match l'an dernier. Il est depuis cette année deuxième meneur de N2. Son temps de jeu s'est rapproché des 20 minutes en fin de saison. Et vu sa prestation samedi à Montfort (même si c'était un match de Gala), il en a surpris plus d'un ! Il est de plus resté fidèle à son club.
-
- Rookie
Raphaël Giaimo poste 5, ex Caen (N2) et Tarbes Lourdes (N1) signe au CEP...
Ce qui donnera une peinture
Giaimo / Benon et Garcia / Sautier
-
- All Star
Il y aura sûrement un autre intérieur à venir.monbonmeneur a écrit :Raphaël Giaimo poste 5, ex Caen (N2) et Tarbes Lourdes (N1) signe au CEP...
Garcia n'est pas un vrai 4.
Sigiscar devrait continuer l'aventure car en charge de la PNF au club.
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
- Hall Of Famer
Si c'est confirmé............
Quand je vous disais que Maucourant recherchait les grands (et costauds) gabarits dans la raquette (Giaimo, 2m11).
Pas trop fan de ce joueur mais mon avis............

Quand je vous disais que Maucourant recherchait les grands (et costauds) gabarits dans la raquette (Giaimo, 2m11).
Pas trop fan de ce joueur mais mon avis............

-
- Hall Of Famer
Pas de confirmation sur le site du CEP pour le moment!
Donc wait and see, ne tirons pas de plan sur la comète
100% Gwen ha du
-
- Franchise Player
rien à rajouter !
ABALABA a écrit :Concernant Incrédule..... Lucas Fontaine même âge a fait une excellente saison en N3 à Montfort avec un temps de jeu de 35 minutes par match l'an dernier. Il est depuis cette année deuxième meneur de N2. Son temps de jeu s'est rapproché des 20 minutes en fin de saison. Et vu sa prestation samedi à Montfort (même si c'était un match de Gala), il en a surpris plus d'un ! Il est de plus resté fidèle à son club.
-
- Hall Of Famer
Je n'ai pas écrit : Si, c'est confirmé mais Si c'est confirmé (= dans le cas ou ce serait confirmé) donc au conditionnel.wouaf a écrit :Pas de confirmation sur le site du CEP pour le moment!
Je ne tire ni des plans ni sur le pianiste.
Je ne crois que ce qui est paraphé.

-
- Hall Of Famer
C'est bien comme cela que je l'entendais. Un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.keru a écrit : Je n'ai pas écrit : Si, c'est confirmé mais Si c'est confirmé (= dans le cas ou ce serait confirmé) donc au conditionnel.
Je ne tire ni des plans ni sur le pianiste.
Je ne crois que ce qui est paraphé.
Quand à ce cher Raphaël GIAIMO, je n'ai pas souvenir de sa prestation à Kervaric avec le CBC

100% Gwen ha du
-
- Rookie
La signature de Giaimo a été annoncé aux partenaires par les dirigeants du CEP ce jour... Il signe pour 2 ans.
Le contrat est signé depuis 2 semaines mais pour préserver Raph lors des PO pas eu d'annonce avant.
Après il part du cbc vu ses relations avec Coudray... Maucourant le voulait absolument le connaissant lors de sa saison en N1 avec Tarbes... Il faut juste se rappeler de sa saison où il fut très fort avec Tarbes au point d'être élu meilleur intérieur Français.... Pour rappel, lors de sa venue avec Caen à Lorient, il été blessé à la cheville...
Faites confiance a Maucourant.
Le contrat est signé depuis 2 semaines mais pour préserver Raph lors des PO pas eu d'annonce avant.
Après il part du cbc vu ses relations avec Coudray... Maucourant le voulait absolument le connaissant lors de sa saison en N1 avec Tarbes... Il faut juste se rappeler de sa saison où il fut très fort avec Tarbes au point d'être élu meilleur intérieur Français.... Pour rappel, lors de sa venue avec Caen à Lorient, il été blessé à la cheville...
-
- Hall Of Famer
Désormais confirmation sur le site du CEP.
-
- All Star
Meilleur intérieur français de N1 et aligner une deuxième saison en N2 ... pour moi, il y a un problème !
Berck is back ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
https://www.youtube.com/watch?v=Mbvx5a1mkHA
-
- Rookie
Ce sont des faits pas un problème ... Dernière chose, ses Stats en PO sont très bonne avec beaucoup de temps de jeuGRP a écrit :Meilleur intérieur français de N1 et aligner une deuxième saison en N2 ... pour moi, il y a un problème !
C'est une bonne pioche pour Lorient...
-
- Hall Of Famer
Monbonmeneur, tu me semble bien informé... Sur le site du CEP, la durée du contrat n'est pas indiquée!monbonmeneur a écrit :La signature de Giaimo a été annoncé aux partenaires par les dirigeants du CEP ce jour... Il signe pour 2 ans.
As-tu d'autres infos? Des brèves de comptoirs parlent d'un recrutement terminé pour la saison à venir... Intox ou réalité ?
Ces même brèves disent que c'est le nouveau coach qui a demandé de ne pas communiquer et celà pour préserver les nouveaux joueurs (comme pour Raphaël GIAIMO)... Intox ou réalité?
100% Gwen ha du
-
- Hall Of Famer
Le site fait état de l'arrivée de deux nouveaux joueurs sous quelques jours.Pour arriver à un effectif de 8 (ou 9) pros.
Dont surement le deuxième étranger.
Dont surement le deuxième étranger.
-
- Rookie
Lorient va annoncer 2 joueurs supplémentaires d'ici certainement la fin juin... De mes sources , ce sera du très fort, d'où une discrétion totale...wouaf a écrit :Monbonmeneur, tu me semble bien informé... Sur le site du CEP, la durée du contrat n'est pas indiquée!monbonmeneur a écrit :La signature de Giaimo a été annoncé aux partenaires par les dirigeants du CEP ce jour... Il signe pour 2 ans.
As-tu d'autres infos? Des brèves de comptoirs parlent d'un recrutement terminé pour la saison à venir... Intox ou réalité ?
Ces même brèves disent que c'est le nouveau coach qui a demandé de ne pas communiquer et celà pour préserver les nouveaux joueurs (comme pour Raphaël GIAIMO)... Intox ou réalité?
Mais p. Maucourant fonctionnait comme ça au CCBB
Peut être même une 3 eme recrue supplémentaire mais seulement si bon coup à faire