[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
DUNK40
- Sophomore
Re: [POULE C] 2014-2015
sinon, tiens un bilan de cette dernière journée :
- le REAL n'est pas marrant, ils en ont mis 20 aux gersois d'AUCH (qui n'ont que 2 joueurs valables :Bondron (18 pts) et Diallo (11 pts)) - Le REAL finit 2ième et prépare activement ses 2 tableaux de Coupes (1/4 de finale en Coupe du Monde des Landes contre CDLB et 1/4 de finale en coupe SUD-OUEST contre ASCH) et AUCH 3ième
- VAB est allé gagner à l'extérieur (sans surprise) à CUGNAUX, qui redescend en Pré-nat (mais çà on le savait depuis septembre 2014) - VAB, piètre 5ième, devait monter, mais devront plutôt se contenter du ventre tout mou malgré son recrutement "QUATARY TEAM"
- Mérignac est mort non pas sans se défendre et offrant un festival offensif à ses supporters (plus de 100 points) face à ESMS, en roue libre, après son 1er objectif atteint, le maintien - place à la Coupe maintenant !!!
- CDLB, toujours sérieux, prépare activement son 1/4 de finale et SAINT MEDARD en a fait les frais - belle saison de CDLB, maintien obtenu depuis longtemps avec en autre, une belle branlée donnée aux REALIENS chez eux
- TRESSES, avec une prestation toujours aussi pauvre (59-42), se maintient sur son dernier match et envoie les maritimes à la pêche en Prénat
- VCGB, toujours pas marrant, ont assuré face aux landais de HDC (ils ont déjà les pieds dans le sable pendant que leurs agents bossent dûr) - cette fois-çi, les landais ne vous auront pas fait pleurer (si,de joie peut-être!!) et VCGB en N2
le rideau est baissé
bises à toutes et à tous et à l'an prochain (sauf à mes copines gersoises du VCGB qui vont pêter plus haut, mais tkt, je vous suivrai!!!)
ADISHATZ
- le REAL n'est pas marrant, ils en ont mis 20 aux gersois d'AUCH (qui n'ont que 2 joueurs valables :Bondron (18 pts) et Diallo (11 pts)) - Le REAL finit 2ième et prépare activement ses 2 tableaux de Coupes (1/4 de finale en Coupe du Monde des Landes contre CDLB et 1/4 de finale en coupe SUD-OUEST contre ASCH) et AUCH 3ième
- VAB est allé gagner à l'extérieur (sans surprise) à CUGNAUX, qui redescend en Pré-nat (mais çà on le savait depuis septembre 2014) - VAB, piètre 5ième, devait monter, mais devront plutôt se contenter du ventre tout mou malgré son recrutement "QUATARY TEAM"
- Mérignac est mort non pas sans se défendre et offrant un festival offensif à ses supporters (plus de 100 points) face à ESMS, en roue libre, après son 1er objectif atteint, le maintien - place à la Coupe maintenant !!!
- CDLB, toujours sérieux, prépare activement son 1/4 de finale et SAINT MEDARD en a fait les frais - belle saison de CDLB, maintien obtenu depuis longtemps avec en autre, une belle branlée donnée aux REALIENS chez eux
- TRESSES, avec une prestation toujours aussi pauvre (59-42), se maintient sur son dernier match et envoie les maritimes à la pêche en Prénat
- VCGB, toujours pas marrant, ont assuré face aux landais de HDC (ils ont déjà les pieds dans le sable pendant que leurs agents bossent dûr) - cette fois-çi, les landais ne vous auront pas fait pleurer (si,de joie peut-être!!) et VCGB en N2
le rideau est baissé
bises à toutes et à tous et à l'an prochain (sauf à mes copines gersoises du VCGB qui vont pêter plus haut, mais tkt, je vous suivrai!!!)
ADISHATZ
-
BARISA
- Sophomore
VAB est allé gagner à l'extérieur (sans surprise) à CUGNAUX, qui redescend en Pré-nat (mais çà on le savait depuis septembre 2014) - VAB, piètre 5ième, devait monter, mais devront plutôt se contenter du ventre tout mou malgré son recrutement "QUATARY TEAM"
C'est plutôt une piètre équipe dirigeante.
C'est plutôt une piètre équipe dirigeante.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les dates des finales de coupe des Landes et coupe Sud-Ouest ? Merci.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les dates des finales de coupe des Landes et coupe Sud-Ouest ? Merci.
-
FloReal40
- Sophomore
Finale Coupe des Landes le Samedi 23 Mai et la Coupe Sud Ouest Samedi 30 Maidrazenmirabelle a écrit :Bonjour,
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Merci, FloReal40.FloReal40 a écrit :Finale Coupe des Landes le Samedi 23 Mai et la Coupe Sud Ouest Samedi 30 Maidrazenmirabelle a écrit :Bonjour,
-
malick
- Rookie
Salut barisa tu peu nous expliquer c'est quoi le recrutement Quatary team stp
Sportivement
Sportivement
-
filou33
- Sophomore
Un italien un lituanien plus des joueurs qui viennent de n2 pour l amour de val d Albret non du maillot cela peux être explique cela
-
alicia
- All Star
Je ne comprend pas l'aigreur de DUNK40 envers nos amis gersois alors que le Réal ne voulait pas monter.
Il peut même leur dire merci.
C'est une belle épine enlevée du pied.
Bonne chance à Valence pour son retour en NM2B.
Avec un bon recrutement, les arènes peuvent permettre aux gersois de se maintenir.
Avec un bon recrutement, les arènes peuvent permettre aux gersois de se maintenir.
-
Freedom40
- Rookie
[quote="alicia"]Je ne comprend pas l'aigreur de DUNK40 envers nos amis gersois alors que le Réal ne voulait pas monter.
Avec un bon recrutement, les arènes peuvent permettre aux gersois de se maintenir.[/quote
C'est quand même assez drôle que tu reproches à DUNK40 qu'il soit aigri ! Toi qui ne fait qu'allumer des mèches en te prétendant être du REAL et toujours là pour envoyer des piques ! On peut vous mettre dans le même panier oui ....

Avec un bon recrutement, les arènes peuvent permettre aux gersois de se maintenir.[/quote
C'est quand même assez drôle que tu reproches à DUNK40 qu'il soit aigri ! Toi qui ne fait qu'allumer des mèches en te prétendant être du REAL et toujours là pour envoyer des piques ! On peut vous mettre dans le même panier oui ....
-
Alan_P
- Rookie
Bonjours à tous,
je ne voudrais pas trop déranger le cycle de vos conversations car
je connais pas mal le fonctionnement du forum et je sais que ça peut
en déranger quelques uns mais je suis à la recherche d'une équipe au
niveau NM3, spécifiquement dans la Poule C, c'est pourquoi je m'adresse
à vous, directement ici.
Je vous fais suivre mon profil que vous pouvez consultez ici :
viewtopic.php?f=7&t=46453
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Merci de votre compréhension,
Alan P.
je ne voudrais pas trop déranger le cycle de vos conversations car
je connais pas mal le fonctionnement du forum et je sais que ça peut
en déranger quelques uns mais je suis à la recherche d'une équipe au
niveau NM3, spécifiquement dans la Poule C, c'est pourquoi je m'adresse
à vous, directement ici.
Je vous fais suivre mon profil que vous pouvez consultez ici :
viewtopic.php?f=7&t=46453
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Merci de votre compréhension,
Alan P.
-
alicia
- All Star
Finalement, ils seront 5 landais la saison prochaine en NM3.
Les 4 de cette année et le revenant ASCH.
Mont2 est repêché en NM2B et CDC a décliné l'invitation préférant la Coupe et ses points de handicap.
Le Réal avec les Coteaux en C et les 3 autres en D ou on met tout le monde ensemble?
Mont2 est repêché en NM2B et CDC a décliné l'invitation préférant la Coupe et ses points de handicap.
Le Réal avec les Coteaux en C et les 3 autres en D ou on met tout le monde ensemble?
-
FloReal40
- Sophomore
1/4 de finale aller , Valence Condom s'incline à Gardonne sur la plus petite des marges , 81 - 80 , le retour s'annonce tout aussi indécis , si des Gersois ont des infos par rapport au match d'hier 
-
sergioleone
- Sophomore
4 en poule C et le REAL tout seul en poule D. Histoire de toucher enfin le Graalalicia a écrit :Finalement, ils seront 5 landais la saison prochaine en NM3.
-
DUNK40
- Sophomore
moi aigri !!! pas du tout, déjà, rien à faire du REAL, a part qu'il fait partie des bons clubs landais de N3 !!! non, je suis content que tous les clubs landais de cette poule se maintiennent (même ESMS, n'en déplaise tous ses détracteurs)alicia a écrit :Je ne comprend pas l'aigreur de DUNK40 envers nos amis gersois alors que le Réal ne voulait pas monter.
Non j'aime pas les gersois depuis tout petit et le spectacle qu'ils ont offert à SAINT AUBIN (venu voir le choc de cette poulle) me confirme dans mon sentiment !!!!
Ah, au fait, le mercato va être plus compliqué que vos dires pour certains
-
zem32
- Rookie
info de dernière minute,DUNKI 40 signe au VCGB ,mécanicien pour bus et porteur d' eau!!!!repose toi tu es fatigué et arrive en forme au mois d’août.Pour le sportif on te tient informé .Attention on a des olives pour ton bizutage.En attendant je te fais de gros bisous de tous les gersois. VCGB EN N2.