[POULE C] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
LEO FERRE
- Sophomore
Re: [POULE C] 2014-2015
Les modérateurs sont en vacances ? 
-
performsport
- Franchise Player
oui, c'est vrai, que font les modérateurs ... il est vrai que l'on répond aux imbéciles par le silence ...LEO FERRE a écrit :Les modérateurs sont en vacances ?
-
lou tash
- All Star
Week-end de pâques oblige,les modos ne doivent pas être de garde....performsport a écrit :oui, c'est vrai, que font les modérateurs ... il est vrai que l'on répond aux imbéciles par le silence ...LEO FERRE a écrit :Les modérateurs sont en vacances ?
Mais ils sont vraiment remontés nos amis Gersois: Ca me rappelle un peu le snake46 la saison passée très vinficatif mais depuis silence radio..
je ne sais pas qui a évoqué plus haut une idée de rapprochement Valence/Auch et si vous remontez les pages de ce topic,c'est un sujet que j'avais évoqué il y a quelques mois.... Une rumeur circulait comme quoi un rapprochement pourrait avoir lieu si un des 2 clubs Gersois montait... Tel est le cas... attendons maintenant la suite des évènements...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
tcho
- Rookie
Apparement la fusion ne se fera pas, trop compliqué de laisser au vestiaire l'amour propre de la guerre de clocher...Dommage, parce qu'en jeune c'est un super exemple dont pleins de clubs devraient s'inspirer...
-
Alain32
- Rookie
Valence en NM2.
Entente entre le VCGB et l'ABC la saison prochaine?
Si oui Bondron, Diallo et Chaleat avec une bonne partie du groupe.
Ou départ de Bondron en NM1?
toujours en discution avec : UBLR, JSA, VICHY
Entente entre le VCGB et l'ABC la saison prochaine?
Si oui Bondron, Diallo et Chaleat avec une bonne partie du groupe.
Ou départ de Bondron en NM1?
toujours en discution avec : UBLR, JSA, VICHY
-
nick
- Sophomore
T'as l'air bien au courant, vivement l'AG pour avoir les chiffres...tcho a écrit :Enfin niveau déficit le REAL vous n'êtes pas non plus tout blanc..!!!!andone40 a écrit :Soleil en fait tu es un guignol aigri de la vie ...Dunk40 n 'est pas du real ...seul floreal peut se justifier en tant que tel et ses interventions sont d'une correction sans nom.Va t'occuper de tes mercenaires ....Le real qui devait descendre après sa première défaite finira second ou troisième et jouera crânement sa chance en coupe ...y a pas 70 000 euros de déficit comme chez toi ..
-
tcho
- Rookie
nick a écrit :T'as l'air bien au courant, vivement l'AG pour avoir les chiffres...tcho a écrit :Enfin niveau déficit le REAL vous n'êtes pas non plus tout blanc..!!!!andone40 a écrit :Soleil en fait tu es un guignol aigri de la vie ...Dunk40 n 'est pas du real ...seul floreal peut se justifier en tant que tel et ses interventions sont d'une correction sans nom.Va t'occuper de tes mercenaires ....Le real qui devait descendre après sa première défaite finira second ou troisième et jouera crânement sa chance en coupe ...y a pas 70 000 euros de déficit comme chez toi ..
Oui tout à fait, car les chiffres de l'AG de l'an passé étaient très clairs.
-
DUNK40
- Sophomore
de retour de vacances, quels plaisirs de lire les commentaires de ces bouzeux de gersois - Est-ce quelqu'un sur ce forum pense vraiment qu'un seul joueur landais, un seul dirigeant landais, un seul supporter landais veuille monter en N2? POURQUOI FAIRE ? aucun club n'a ni l'équipe pour, mais surtout ni les finances et à la vue du tissu économique, ne pourra ni ne voudra monter !! POURQUOI FAIRE ?? pour ne plus recevoir ces toquards de gersois qui ne sentent plus pisser et qui sont champions du monde !!! mon seul regret, ne plus recevoir la saison prochaine ces débiles de supporters et les faire pleurer -
Avant d'attaquer la saison prochaine, messages aux dirigeants du VCGB :
- n'oubliez pas de tenir votre parole et finissez donc de payer les joueurs
- faites un appel pour location de bus qui ne tombe pas en panne à 140 kms de chez vous ou bien prévoyez de faire pousser vos tarés de supporters au retour de Clermont, Angers, Toulouges.... : bonne idéee............. ils pleureront moins
- en parlant de pleurer, vu le comportement des joueurs et des supporters lors du match contre le REAL, prévoyez un partenariat fort avec KLEENEX, vous en aurez besoin !!!!
Surtout ne vous inqiétez pas pour moi, je vais suivre de près votre saison en N2 et vous donne rendez-vous la saison d'après de retour en N3 pour de bonnes réceptions landaises.
l'olive, je vais me la sortir du c.l et la boire à l'apéro, vous savez, lors des fêtes landaises, vous savez, ces fêtes auxquelles vous venez car dans votre pays de consanguins, vous n'êtes jamais arriver à notre cheville.
l'olive, je vais me la sortir du c.l et la boire à l'apéro en bord de plage landaise, vous savez, là où ces bouzeux de 32 viennent l'été pour sortir de leur cambrouse.
Allez trêve de compliments, je vais me préparer pour LA COUPE DU MONDE DES LANDES et cà aussi, vous l'aurez jamais, vous êtres trop nazes !!!
du plaisir en N2 pour VCGB (enfin je sais pas pour qui ?? la fierté des gens, ou bien les branlées prises par les joueurs, le suicide du trésorier, les pleurs des supporters ....) allez ................ça va aller, ne changer rien !!!!
bises des LANDES
ADISHATZ
- faites un appel pour location de bus qui ne tombe pas en panne à 140 kms de chez vous ou bien prévoyez de faire pousser vos tarés de supporters au retour de Clermont, Angers, Toulouges.... : bonne idéee............. ils pleureront moins
- en parlant de pleurer, vu le comportement des joueurs et des supporters lors du match contre le REAL, prévoyez un partenariat fort avec KLEENEX, vous en aurez besoin !!!!
Surtout ne vous inqiétez pas pour moi, je vais suivre de près votre saison en N2 et vous donne rendez-vous la saison d'après de retour en N3 pour de bonnes réceptions landaises.
l'olive, je vais me la sortir du c.l et la boire à l'apéro, vous savez, lors des fêtes landaises, vous savez, ces fêtes auxquelles vous venez car dans votre pays de consanguins, vous n'êtes jamais arriver à notre cheville.
l'olive, je vais me la sortir du c.l et la boire à l'apéro en bord de plage landaise, vous savez, là où ces bouzeux de 32 viennent l'été pour sortir de leur cambrouse.
Allez trêve de compliments, je vais me préparer pour LA COUPE DU MONDE DES LANDES et cà aussi, vous l'aurez jamais, vous êtres trop nazes !!!
du plaisir en N2 pour VCGB (enfin je sais pas pour qui ?? la fierté des gens, ou bien les branlées prises par les joueurs, le suicide du trésorier, les pleurs des supporters ....) allez ................ça va aller, ne changer rien !!!!
bises des LANDES
ADISHATZ
-
funkyfresh
- Rookie
Mais si aucun club landais ne veut monter en N2, à quoi bon rester en N3 ? Quel intérêt à terme ? Que je sache le fait de jouer en N3 n'est pas gratuit d'autant plus que les joueurs ne jouent pas vraiment pour l'amour du maillot et que les coaches ne sont pas là juste par amour du basket.
Donc c'est un peu jeter de l'argent en l'air non ?
Donc c'est un peu jeter de l'argent en l'air non ?
-
Vivasport
- Sophomore
DUNK40 a écrit :de retour de vacances, quels plaisirs de lire les commentaires de ces bouzeux de gersois - Est-ce quelqu'un sur ce forum pense vraiment qu'un seul joueur landais, un seul dirigeant landais, un seul supporter landais veuille monter en N2? POURQUOI FAIRE ? aucun club n'a ni l'équipe pour, mais surtout ni les finances et à la vue du tissu économique, ne pourra ni ne voudra monter !! POURQUOI FAIRE ?? pour ne plus recevoir ces toquards de gersois qui ne sentent plus pisser et qui sont champions du monde !!! mon seul regret, ne plus recevoir la saison prochaine ces débiles de supporters et les faire pleurer -
bises des LANDES
ADISHATZ
Pour finir pourquoi le REAL recrute alors si il n'y a pas d'objectif à par finir 3ème ou second de N3..ils n'ont qu'à jouer avec des mecs du coin(ils en ont) et de bon jeunes landais et jouer le maintien..?
Dans la com-com
-
ourasi
- Sophomore
Pour ceux qui le souhaitent, le mieux pour eux est de participer au championnat départemental + la coupe qui va avec ! Tout le monde est content et le débat est clos...
Par contre, faire des kilomètres pour jouer en N2, de nombreux clubs aimeraient bien...(Gardonne ne boude pas son bonheur et sa fierté pour le club...) En fait, chacun ses ambitions...C'est respectable, tout en restant dans les limites du correct, c'est bien aussi pour l'image du sport!
Par contre, faire des kilomètres pour jouer en N2, de nombreux clubs aimeraient bien...(Gardonne ne boude pas son bonheur et sa fierté pour le club...) En fait, chacun ses ambitions...C'est respectable, tout en restant dans les limites du correct, c'est bien aussi pour l'image du sport!
-
sergioleone
- Sophomore
Je sais bien qu'on sort du long week-end de Pâques, mais quand même, il ne faudrait pas prendre les landais pour des cloches !!!Vivasport a écrit :
… mais certains ont besoin de 7 villages réunis pour y arriver donc en tant que Landais je souhaiterais qu'on soit un peu plus humble et résonné..!
Quant à réunir 7 villages, ce n'est pas pour faire une équipe sénior, mais réussir à former toutes les équipes jeunes qui servent à couvrir les équipes séniors.
-
zem32
- Rookie
Dunkii , d'ou vient ta frustration ?? laisse nous voir cette N2,on ne t'a rien demandé,on a juste été meilleur que vous ,rien de plus.il faut que tu te reposes,passe à autre chose petit.Par contre elle n est toujours pas rentrée,tu sais ma b...,ça va maintenant ...je pense que tu en as plein le c.. et moi j'en ai besoin.La bise du GERS et comme on dit ,fallait pas être mal poli. QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LE TEMPO (mc Solar).HASTA LA VICTORIA 32, GERS ,VCGB .
-
alicia
- All Star
Félicitations à Valence pour sa promotion en NM2B.
Son collectif a été plus fort que les individualités de Auch, qui aura du mal à garder Bondron et Diallo.
Quant au Réal, espérons que les plats repasseront, car l'occasion était belle même si les coupes atténueront la déception quoiqu'on en dise.
Quand on arrose, c'est normal de se faire arroser...
Combien de Landais en NM3 la saison prochaine?
5 sûr, 6 peut-être?
Son collectif a été plus fort que les individualités de Auch, qui aura du mal à garder Bondron et Diallo.
Quant au Réal, espérons que les plats repasseront, car l'occasion était belle même si les coupes atténueront la déception quoiqu'on en dise.
Quand on arrose, c'est normal de se faire arroser...
Combien de Landais en NM3 la saison prochaine?
5 sûr, 6 peut-être?
-
nick
- Sophomore
7 avec ASCH Gaujacq et Stade Montois