Autant pour mon frère qui m'a fait le CR du match lui même arbitre National il a eu aussi une vision très négative..... de ces collègues. Quand aux choix du coaching .??????.... Bonne continuation à vous je serais à savigneux pour supporter Unieux et Ben bon match
ozon : allez les filles, de tt coeur avec vous malgré mon absence. vous pouvez le faire et surtout n'oubliez pas...vous etes le team ozon !!! go go go !
supporter69 a écrit :victoire d'ozon contre asv 65 57 superbe victoire mais panier average gardé par l asv dommage il y avais la place....
Mais un 3 pts décoché a 7 secondes de la fin permets a l asv de rester devant au general
merci aux deux équipes qui nous ont proposer un superbe match
Même si cela déjouent mes pronos félicitations pour cette belle victoire face à l'ASV dommage pour l'avérage mais encourageant pour la suite encore bravo
merci bajamo c est vrai que les filles ont fait un super match....a vous de faire de même la semaine prochaine pour éventuellement jouer la finale chez nous ds 15 jours lol
Oui, bravo à cette belle équipe d'Ozon qui a fait un super match avec beaucoup d'envie, une très belle ambiance. Bref, un match qui a fait honneur au basket régional.
Vivement le we prochain pour de nouvelles péripéties.