Modérateur : Modérateurs N2
je pense que si Benji est encore en place,c'est que les pistes evoquées pour le remplacer n'ont pas abouti.... Maintenant,les présidents Montois assument leur choix jusqu'au bout.C'est valeureux mais...................caterineta a écrit :Alicia a finalement sorti sa guillotine.
A Dax ils ne savent plus jouer au basket...ils jouent au pendu.
Jean-Ba abandonne la prophylaxie pour l'anorexie.
Ecoeurant à vomir...à Mont 2 nos prési ne dédouannent pas les joueurs! Benji sera champion du monde.
c'est peut etre aussi qu'il a un contrat nebuleux qui le preserve un peu , et peut etre aussi que les presi montois n'ont pas d'autre choix que de le maintenir ...donc pas si valeureux que çà ...mais certes je te l'accorde , dangeureuxlou tash a écrit :je pense que si Benji est encore en place,c'est que les pistes evoquées pour le remplacer n'ont pas abouti.... Maintenant,les présidents Montois assument leur choix jusqu'au bout.C'est valeureux mais...................caterineta a écrit :Alicia a finalement sorti sa guillotine.
Ecoeurant à vomir...à Mont 2 nos prési ne dédouannent pas les joueurs! Benji sera champion du monde.
je pense que la plus grosse partie du salaire de "Benji" provient de son rôle a demarcher et trouver des sponsors.. Certes la part qu'il prend dans le coaching ne doit pas être négligeable mais sans doute à un degré moindre... je reste persuadé que les éventuels candidats a son remplacement ont pris "peur" devant le chantier....enzolito40 a écrit :c'est peut etre aussi qu'il a un contrat nebuleux qui le preserve un peu , et peut etre aussi que les presi montois n'ont pas d'autre choix que de le maintenir ...donc pas si valeureux que çà ...mais certes je te l'accorde , dangeureuxlou tash a écrit :je pense que si Benji est encore en place,c'est que les pistes evoquées pour le remplacer n'ont pas abouti.... Maintenant,les présidents Montois assument leur choix jusqu'au bout.C'est valeureux mais...................caterineta a écrit :Alicia a finalement sorti sa guillotine.
Ecoeurant à vomir...à Mont 2 nos prési ne dédouannent pas les joueurs! Benji sera champion du monde.![]()
tous les noms que tu cites sont plus là pour le coté financier que pour le coté amour du maillot !!caterineta a écrit :Supporters?? montois fermez là! En plus vous postez sur l'ennemi UDG...ils doivent rire les dacquois!
Nous avons une quinzaine décisive, et pour restabiliser un groupe, un club, vous communiquez sur la future éviction de Benjamin en attendant le "nettoyage ethnique" (la dream team de Lefur et ses poulets de grain landais arrive ...de Saint Sever?) de l'intersaison dont Samaké, Orfila, Bruzac, Ipouck ou Tschefu seront les futures victimes.
Motivant de savoir cela par les réseaux sociaux avant ces semaines décisives...mouiller le maillot pour cette reconnaissance?
Ce club doit être une blague, que le cauchemar s'arrête...HELP!
J'arrête je prêche dans le désert.....
Dis donc Catherine Deneuve, avant de nous dire ce que l'on doit faire, dis nous qui tu es?caterineta a écrit :Supporters?? montois fermez là!