caterineta a écrit :464021, ma cousine Alicia veut monter en nat1....udg en trois...et pourquoi pas un basket landes hommes plutôt avec Christian Le compte. ....un grand président lui! Pas une histoire de taille pour avoir cette dimension.
Un basket LANDES HOMME, je valide mais c'est pas gagné ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
caterineta a écrit :464021, ma cousine Alicia veut monter en nat1....udg en trois...et pourquoi pas un basket landes hommes plutôt avec Christian Le compte. ....un grand président lui! Pas une histoire de taille pour avoir cette dimension.
Un basket LANDES HOMME, je valide mais c'est pas gagné ...
Personnellement je n'approuve pas du tout, Basket landes féminin est une réussite au vu de leurs résultats mais la richesse du département des landes à la base c'est quoi ? C'est tout ces clubs cet esprit de clocher de rivalités, la coupe etc. et depuis que Basket Landes a pris de l'ampleur il n'y a qu'à allumer la radio et vous n'entendrez que ça.. Et espoir chalosse ? stade montois ? elles sont tout de même en N2!!!! Les landais ne veulent pas d'une élite qui prenne le puvoir et masque tout le monde. Un basket landes masculin gacherait pour ma part le plaisir du basket landais.
Auch démarre bien, 4-7 par Chaléat
Puis réveil de Miette, Nasri + Trépout 15-9
Auch rate des paniers tout faits!
5e: entrée en jeu de Champie, Bataille + Lasserre
7e Bataille bingo*3 + PEF Bondron! 18-12.
8e Bondron loupe un alleyoop!
Naouri+zadro en jeu, les 10 valenciens sont rentrés!!, 25-12!
Champie se régale 27-12, encore un layup loupé pour Auch, Lassère enfonce le clou! 29-12. (27-7!!!)
29-14 OUFFF Fin d'un premier quart de folie!!
Loncini enfin, mais encore loupé de Diallo dessous !!
14e Champie, Naouri, Trépout 40-20!!!!!!
Bondron dunk + diallo * 3, mais toujours 20pts!!!
17e 45-28 Chaléat bien servi par Agostini.
Desbarrats de loin!! 48-28. après un enieme loupé dessous pour bondron...
Purée ya qu une équipe sur le parquet!!! 52-28!!!!
Séailles va envoyer du bois dans les vestiaires!
auch pris en 24", rien ne va.... 56-28...61-29!
1er panier pour auch pujolle 24e, puis donat, 2 maigres paniers en 8mn...67-33 28e.
nasriiii*3
70-35 aie aie aie!!!!
Bondron *3 + méga cake sur zadro... + loncini *3
Paradis pénètre, mais auch est toujours en enfer.. -29 glagla..... 74-45, 35e..
bataille + nasri c'est reparti!!! 79-45.
Passe de 24m sur remise en jeu de Desbarrats, 2pts de miette.
La même pour Naouriiiiiiiii et re 2 pts!! et Bataille*3 86-49, puis 88-49 38e.
Desbarrats*3!! auch est dans le blizzard!!! 93-49.....!!!!!!!!!!!!!!
Ucchh quelle perf de Valence et quelle désillusion pour Auch ....Perdre OK mais pas comme ça !!!!!En cas de victoire du Real demain le match REAL/VALENCE va valoir son pesant de cacahuètes...Valence en route vers la NM2 a moins d'un terrible coup de bambou .Même la défaite dans 15 jours a Saint T Aubin n' y changera rien .
Elorza President
Comme prévu, le collectif valencien a dominé les individualités auscitaines, même si l'écart est démesuré.
Le Réal n'a jamais été aussi prêt de la montée : hasta la montada.
Pour Auch, il sera difficile de conserver ses 2 perles noires, déjà contactées par les clubs de NM2 de la région et qui pourraient faire des essais en NM1 au même titre que Rueda, Darrigand ou Williams.