Moi qui m'attendais à un derby accroché, ne livrant le nom du vainqueur que dans les dernières minutes, l'histoire a été réglée en moins de 2 minutes.
HDC a été complètement annihilé par une défense de fer du REAL. Et ce n'est pas la tentative de déstabilisation par un jeu dur, voire même limite méchant, que les rouges ont réussi à se sauver du naufrage. Au contraire. Dans cette volonté de nuire, HDC perd le seul joueur au niveau hier soir suite à une disqualifiante.
La deuxième mi-temps, est du même acabit et le REAL déroule, en profite même pour revoir ses gammes et tenter de nouvelles organisations défensives, comme à l'entrainement.
Et heureusement, sinon cette correction aurait pu tourner en humiliation
alicia a écrit :
Soirée des derbys dans le 40 ce week-end.
Les locaux n'auront aucun mal à mâter des visiteurs peu motivés car au chaud en milieu de classement.
Pas d'accord. Vu l'échauffement de HDC, la motivation était bien présente, et puis c'est une question de bataille de clocher.
Mais la gifle prise dès le premier quart-temps, et leur incapacité à répondre, même les invectivassions et les suppliques de leurs supporters de jouer et de se bouger n'ont pas changé les choses.
Même du côté de Montgaillard, CDL a vendu chèrement sa peau.
Alors je ne pense pas que les visiteurs étaient venus en touristes.
Sinon, statut quo au classement. Les 3 premiers passent, VCGB peut-être plus difficilement mais passe au détriment du VAB qui est maintenant hors course.
Nous aurons peut-être le nom du futur promu en N2, vendredi soir, sur les coups de 23h. Ou pas.