[POULE C] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [POULE C] 2014-2015

Message par lou tash »

alicia a écrit :En Nationale 2 et en baisser de rideau de Dax-Tyrosse.
Bien repondu Alicia =D> =D> =D> =D> =D> =D>
... Elle est plutôt mesquine ta "cousine".....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Fronsac
Franchise Player

Message par Fronsac »

Réal 72 HDC 44
Mérignac 72 UBLR2 59
Fronsac
Franchise Player

Message par Fronsac »

ESM 85 CDL 79
Fronsac
Franchise Player

Message par Fronsac »

Auch 83 Tresses 70
VAL 81 Condom 85
caterineta
Sophomore

Message par caterineta »

HDC dans le dur dur....le Real Planet N2....alicia faut te maintenir.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
LEO FERRE
Sophomore

Message par LEO FERRE »

sergioleone
Sophomore

Message par sergioleone »

Moi qui m'attendais à un derby accroché, ne livrant le nom du vainqueur que dans les dernières minutes, l'histoire a été réglée en moins de 2 minutes.
HDC a été complètement annihilé par une défense de fer du REAL. Et ce n'est pas la tentative de déstabilisation par un jeu dur, voire même limite méchant, que les rouges ont réussi à se sauver du naufrage. Au contraire. Dans cette volonté de nuire, HDC perd le seul joueur au niveau hier soir suite à une disqualifiante.
La deuxième mi-temps, est du même acabit et le REAL déroule, en profite même pour revoir ses gammes et tenter de nouvelles organisations défensives, comme à l'entrainement.
Et heureusement, sinon cette correction aurait pu tourner en humiliation
alicia a écrit : Soirée des derbys dans le 40 ce week-end.
Les locaux n'auront aucun mal à mâter des visiteurs peu motivés car au chaud en milieu de classement.
Pas d'accord. Vu l'échauffement de HDC, la motivation était bien présente, et puis c'est une question de bataille de clocher.
Mais la gifle prise dès le premier quart-temps, et leur incapacité à répondre, même les invectivassions et les suppliques de leurs supporters de jouer et de se bouger n'ont pas changé les choses.
Même du côté de Montgaillard, CDL a vendu chèrement sa peau.
Alors je ne pense pas que les visiteurs étaient venus en touristes.

Sinon, statut quo au classement. Les 3 premiers passent, VCGB peut-être plus difficilement mais passe au détriment du VAB qui est maintenant hors course.

Nous aurons peut-être le nom du futur promu en N2, vendredi soir, sur les coups de 23h. Ou pas.
LEO FERRE
Sophomore

Message par LEO FERRE »

FloReal40
Sophomore

Message par FloReal40 »

En ce temps de neige , j'en profite pour des pronos du week end prochain , 16ème journée :

- Tresses / REAL Chalossais : Le REAL est en grande forme , mais ce déplacement à Tresses ne sera pas de tout repos tant les Girondins sont difficiles à manoeuvrer dans leur salle et ils ont un besoin de points pour le maintien . Tout de même si les réalais défendent comme samedi ils auront de grande chances de l'emporter avant le choc contre Valence .

- Valence Condom / Auch Bc : Les trois prochains matchs ( Auch , au REAL et à Monségur ) seront décisifs pour Valence qui en cas d'un sans faute aura le ticket N2 . A commencer par ce derby qui s'annonce électrique . Cela se jouera sur les dernières minutes mais Valence me semble plus complet au niveau du banc .

- Coteaux du Luy / Val D'Albret : Duel entre deux équipes n'ayant plus rien à espérer en championnat ( 4 et 5ème ) . Un match ouvert mais les Luycotins défait au buzzer à l'aller seront bien revanchards face à des Lot-et-Garonnais mal en point ces derniers temps .

- St Médard / ESMS : Les Girondins battus par surprise à Cugnaux doivent se reprendre impérativement face à ESMS qui retrouve confiance ces derniers matchs . Une rencontre disputée entre deux formations loin d'être sauvée encore .

- La Rochelle / Cugnaux : L'avant dernier reçoit le dernier : autant dire que le vainqueur gardera encore un espoir de maintien tandis que le perdant verra la Pré Nat se rapprocher ... !

- HDC / Mérignac : Les diables rouges totalement absent du derby au REAL doivent montrer un tout autre visage face à des Mérignacais qui se déplaceront avec la ferme intention de prendre les 2 pts qui leur feraient le plus grand bien pour l'opération maintien .
ACVC
Sophomore

Message par ACVC »

Bonjour à tous,
Tresses / REAL Chalossais : sportivement le REAL mais TRESSES à l'air d'être dans une bonne phase donc qui c'est...! Si tel était le cas le REAL se mettrait en difficulté pour la première place si le VCGB venait à remporter le derby .

- Valence Condom / Auch Bc : Un derby qui s'annonce dans le froid voir même très froid. Mais qui aura une importance indéniable pour les deux équipes car c'est la dernière chance pour auch d'accrocher la première place et que sa peut permettre au VCGB d'éliminer un concurrent direct voir même le REAL s'il venait à trébucher à TRESSES. Je mets une pièce sur le VCGB à domicile car ils ont une revanche à prendre!

- Coteaux du Luy / Val D'Albret : le CDL à domicile car le VAB a du prendre un coup sur la tête.

- St Médard / ESMS :St MEDARD à domicile normalement, mais je n'arrive plus à cerner cette équipe alors qui c'est.....

- La Rochelle / Cugnaux : Cugnaux pour confirmer leurs progression sur les matchs retour.

- HDC / Mérignac :HDC est dans le même cas que st medard, capable du meilleur comme du pire.... Sportivement HDC

Nous aurons peut être plus d'enseignement samedi vers 23h voir déjà vendredi vers 23h........ Les dés seront peut être jeté...... ou pas!
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Petite neige dans les landes alors voyons voir cette future journée de championnat :

Tresses / REAL Chalossais :
Le REAL continue son travail de sape, vient d'exploser le voisin HDC, et vont en Gironde face à une équipe pas du tout facile chez eux (ils y ont fait tomber le VAB) avec une bonne vieille défense de zone. Si le REAL continue à être sérieux et collectif, pas de soucis toutefois ! de plus, connaitront le résultat du dreby gersois.

Valence Condom / Auch : Quoi de mieux qu'un derby gersois pour atteindre le Gral : la montée en N2 ? le gagnant montera en N2 ................ ou pas. Avantage à VCGB, équipe plus complète, chez eux face à Auch, n'ayant pas assez de défense pour ce genre de match. match chaud chaud !!

Coteaux du Luy / Val D'Albret : Un bon de match de hougne : CDLB, à la maison, a l'occasion de passer devant son adversaire du jour. Quand au VAB, où rien ne va plus :
coach disparu en cours de saison,
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02 ... ement.html
les stars ne marquent plus et une nouvelle recrue déjà blessée et absente.
CDLB va gérer !!

St Médard / ESMS : Les Girondins à la maison vont tout faire pour se rattraper de leur bévue de samedi dernier (aller perdre à CUGNAUX !!) mais les landais vont beaucoup mieux et vont devoir encore gagner ce genre de match pour éviter le bas du tableau. Avantage aux locaux toutefois.

La Rochelle / Cugnaux : rien à dire, ces 2 équipes, pour moi, font partie depuis longtemps de la charette. Gain pour La Rochelle

HDC / Mérignac : Que dire de HDC tellement ils m'ont décu samedi dernier? de bonnes petites individualités mais quel basket pauvre !!!. Les girondins vont arriver avec le couteau entre les dents dans une belle salle, et, en confiance, vont artiller à outrance; ET si cela rentre, attention pour les diables rouges (bon d'accord, il n'ya plus que la couleur). Mérignac peut faire un coup sinon à la trappe.
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
andone40
Sophomore

Message par andone40 »

Bonjour les forumers
Si Valence gagne Valence va en N2 ....je ne doute pas d'une défaite au Real mais pas de 22 points .Valence a gagné sa montée a Val d'albret
Si Mérignac gagne ça sent le maintient a plein nez .
Tresses va vendre chèrement sa peau et reste quant même performant a domicile

Ca va etre chaud entre la bataille a 3 pour monter et le duel a 4 pour pas descendre .
Avantage Merignac qui va coiffer Cugnaux /tresses/et La rochelle
DUNK40
Sophomore

Message par DUNK40 »

je me verrai bien une petite poule C bien landaise pour l'an prochain avec :
REAL CHALOSSAIS
COTEAUX DU LUY BASKET
HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE
ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS

avec
ASCH qui monte de prénat
STADE MONTOIS qui descend de N2
et pour finir quelques étrangers :
AUCH BASKET
VAL D'ALBRET BASKET
SAINT MEDARD BASKET
CASTELNAU MEDOC (descente de N2)
ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST - 2 (descente de N2)
et AGEN BASKET CLUB pour finir

UNE POULE DE FOLIE pour 2015-2016 !!!
464021
Franchise Player

Message par 464021 »

Il manque UDG ... qui descendra aussi.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
caterineta
Sophomore

Message par caterineta »

464021, ma cousine Alicia veut monter en nat1....udg en trois...et pourquoi pas un basket landes hommes plutôt avec Christian Le compte. ....un grand président lui! Pas une histoire de taille pour avoir cette dimension.
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
Verrouillé