[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
SOMB62
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Wilson au SOMB |

Message par SOMB62 »

Victoire difficile. Je suis toujours réticent à tirer des enseignements des matchs amicaux ou même d'une rencontre de Coupe de France comme celle-ci. Je pense que le principal est d'intégrer tous les nouveaux joueurs et de se préparer physiquement. Pour le reste, on jugera lors des matchs de championnat.
Image
walt
Franchise Player

Message par walt »

defaite dans le match pour la 3 eme place au tournoi d alfortville , une nouvelle fois un 4 eme quart tres difficile.
boynton et mays ont confirmé qu ils avaient largement le niveau pro a.
Dower semble monter en puissance.
des inquiétudes au sujet de simms qui a été dans le dur tout le tournoi, 4 points contre liege, 0 contre chalons et 1 point contre mons aujourd'hui.. ca fait vraiment peu pour un 5 us.
Sans un 5 qui tient la route le maintien sera surement difficile.. en esperant qu il se reprenne ou que le club envisage un changement dans l effectif..
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

D'après mes infos, c'est fini pour Simms.
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

SOMB62 a écrit :D'après mes infos, c'est fini pour Simms.
Plutot logique. L'apport en points ne fait pas tout mais on ne peut pas dire qu'il brille au rebond ou en défense... C'est embêtant à quelques jours de la reprise mais préférable...
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis plus d'un an déjà. Donc là je saute le pas car je pense que le Somb aura besoin de tous les supporters possible pour cette saison en proA.
J'ai profité de mes vacances pour voir 2 matchs de prépa celui de Lille et d'Evreux pour ceux qui étaient présent pour ce match j'étais en chemise noire et je m'égosillais à encourager l'équipe. Mon seul regret cette année et que je ne pourrais pas supporter l'équipe lors de son déplacement sur Antibes car ... :mrgreen:
Finis de parler de moi, pour l'équipe, je confirme Simms c'est fini, nouvelle recrue arrive demain ou mardi un us qui a déjà joué dans 2 équipes de pro A, costaud mais pas scoreur mais bon il devrait apporter de la densité.
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

roybatty a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis plus d'un an déjà. Donc là je saute le pas car je pense que le Somb aura besoin de tous les supporters possible pour cette saison en proA.
J'ai profité de mes vacances pour voir 2 matchs de prépa celui de Lille et d'Evreux pour ceux qui étaient présent pour ce match j'étais en chemise noire et je m'égosillais à encourager l'équipe. Mon seul regret cette année et que je ne pourrais pas supporter l'équipe lors de son déplacement sur Antibes car ... :mrgreen:
Finis de parler de moi, pour l'équipe, je confirme Simms c'est fini, nouvelle recrue arrive demain ou mardi un us qui a déjà joué dans 2 équipes de pro A, costaud mais pas scoreur mais bon il devrait apporter de la densité.
Le portrait robot de Brockman.
Modifié en dernier par Wayne Rooney le dim. 21 sept. 2014 22:06, modifié 1 fois.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

roohhhh un Jon Brockman, je signe! Il apportera sur pick and roll, il défendra dur et prendra des rebonds, ce serait bien!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Non pas celui là dommage d'ailleurs, pioche ;)
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Bryan-Amaning? Burrell?
Wayne Rooney
Franchise Player

Uche? Jk?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

"pas scoreur et US" donc pas Uche (nigérian), pas JKE (capable de scorer), pas Bryan Amaning (Anglais) ;-)
bon, il a joué dans 2 équipes pro A, y a longtemps?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
roybatty
Sophomore

Message par roybatty »

Pas loin ciao tutti, c'est à 90% fait mais pas encore officiel, le joueur evoluait en proA la saison dernière, né au usa il a choisi de jouer pour l'équipe nationale d'un de ses parents. Mais bon je tais son nom car on ne sait jamais.
Wayne Rooney
Franchise Player

Aloysius Anagonye?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Effectivement, je ne vois pas un autre joueur qui entre dans les critères de roybatty donc j'imagine que ce sera lui.

http://www.dailymotion.com/video/x26br8 ... 2014_sport Magnifique vidéo.. Ça nous met encore plus l'eau à la bouche avant la grande reprise de la semaine prochaine.
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Saer 'Mo' Séné?
Verrouillé